à qui est ce numéro 0153222751 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
940consultations depuis le 01/03/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0153222751
Nombre commentaire(s) : 27 Dernier commentaire le 05/03/2016 à 16:41:00
cricri, Orange
Appel à 0 h 10 environ le (par conséquent en pleine nuit !) mardi 01 mars 2016... sans aucune raison alors que tout le monde dormait dans la maison. J'ai décroché et la personne (?) avait déjà raccroché... Cela est inacceptable, insupportable et inquiétant car on peut imaginer que le téléphone peut à présent sonner à n'importe quelle heure du jour et surtout de la nuit ! Nous aimerions que cela cesse car c'est exaspérant !!! Une fois, c'est déjà de trop !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0153222751 | 01-53-22-27-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/03/2016 à 16:41

Mardi le 02/03/2016 appel à 22h45, personne en ligne. On devrait pouvoir porter plainte, appels vraiment insupportables à quand le blocage de tous ses numéros.

.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/03/2016 à 12:06

A midi, le téléphone fixe a sonné. Vide au bout de la ligne et après quelques secondes, la ligne sonne occupée...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 53 22 27 51
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2016 à 14:40

mercredi 3 mar2016s 22:55 appel de ce numéro qui raccroche dès que je décroche (situation de + ne + fréquente aussi avec d'autres numéros). Possibilité ainsi de constater si nous sommes présents ou non... Cette pratique se développe aussi sur les portables. Surtout ne JAMAIS rappeler.

• Posté le 04/03/2016 à 14:06

Hier 03/03/2016 appel à 22h30, personne au bout du fil...trés désagréable en plus cela fait peur un appel tardif, que cela soit grave...les opérateurs devraient pouvoir intercepter ce N°.Merci

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 04/03/2016 à 09:34

Appel depuis 3 jours à 23h et 0h 30 c'est extrêmement stressant et désagréable surtout que je suis veuve depuis peu et que j'ai très peur et bien sûr lorsque vous décrochez il n'y a personne au bout du tel .

• Posté le 04/03/2016 à 07:24

Appel à 0h50 le 3 03 2016 numéro 01 53 22 27 51 maintenant la nuit ! pas assez de la journée je ne décroche plus mais j'entends: vous êtes sur un répondeur laissez votre message cela devient insupportable il y a aussi un autre numéro (082 52 82 93 01 ) dans la journée sur fixe ou portable que peut-on faire ?

• Posté le 03/03/2016 à 22:49

Appel à 22h45. Je vérifie sur annuaire inversé le numéro. Je tombe sur cette page, donc je poste, car manifestement ce numéro est néfaste.

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 19:55

Appel jusqu'à une dizaine de fois par jour ,une fois à 6h30 du matin ou 22h30 le soir sur ma ligne fixe ou portable c'est devenu insupportable, j'arrive meme de certains jour à laisser debrancher mon telephone pour avoir la paix,j'espère que vous trouverez une sollution

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 11:24

Appel à 21h34 hier soir, mercredi 2 mars j'ai décroché, puis 3 secondes après, clic, racroché au bout du fil, je pense surtout à des cambrioleurs en test.... vu les horaires !!!

• Posté le 03/03/2016 à 10:57

Appel à 00h37 - Tout le monde dormait... On devrait pouvoir porter plainte contre ces gens qui ne respectent pas notre vie privée... C'est d'autant plus intolérable que notre mère/belle-mère est dans un état de santé inquiétant et que le téléphone peut sonner à n'importe quel moment à son sujet... Je ne comprends pas que nos gouvernants laissent arriver ce genre de choses !

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 09:37

appel cette nuit à 0h30. Je me demandais ce qui sonnait et le temps que je réalise, la sonnerie s'était arrêtée...., je ne me suis donc pas levée, mais après il n'est pas toujours évident de se rendormir. Je me demande aussi ce que cherchent les personnes qui passent des appels à des heures pareilles et ce qu'on peut faire contre....

• Posté le 03/03/2016 à 09:20

Appel mardi 02 mars 2016 à 23h50 (en plein sommeil) appel de jour maintenant de nuit quels sont les moyens pour faire cesser ces appels? c'est désormais intolérable et épuisant mais c'est peut - être le seul but du 0153222751.

• Posté le 03/03/2016 à 06:27

le téléphone a sonné à 23h55, je n'ai pas répondu mais une fois réveillé dur, dur de se rendormir!!

• Posté le 03/03/2016 à 00:53

0h20 dans la nuit du 3 au 4 mars 2016, le téléphone sonne, à cette la, je pense plus à une urgence familiale, je décroche..... Et 3 secondes après ça raccroche ..... Peut être cette personne mal intentionnée "sonde" les habitations en cette période devança ces scolaires, je ne sais .... Mais en pleine nuit on panique plus vite ....

• Posté le 03/03/2016 à 00:31

le tél sonne à 00H10 de ce numéro. Je décroche personne au bout du fil qui répond. Attention a ne pas rapeler ce numero car peut etre lié à une arnaque telephonique ou des cambrioleurs qui cherche a savoir si vous ete chez vous a cet heure de la nuit. Méfiance et si cela recommence déposer plainte contre ce numéro.

• Posté le 02/03/2016 à 23:30

je regardais la télé la personne a appelé j,ai décroché et sa a coupé sa fait tard pour un soir

• Posté le 02/03/2016 à 23:07

Ce numéro à sonner dans la nuit 22h30 le mercredi 2 mars 2016, à sonner longtemps et je n'ai pas décroché car j'ai peur!

• Posté le 02/03/2016 à 22:33

appeler à 22h30 c'est vraiment tard ces personne n'ont vraiment rien à faire cela m'a fait peur j'ai cru que c'etait quelqu'un de ma famille mais je vois un numero que je neconnais pas c'est flippant!!!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/03/2016 à 16:04

appel mardi 01/03/2016 à 22h30, inquiet d'un appel inhabituel à cette heure, j'ai décroché , aucune parole et raccrochage immédiat.... Que faire devant ces pratiques insupportables ?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/03/2016 à 10:53

même problème que cricri, même heure et même jour. Dommage que l'on ne puisse pas l’identifier. Ce sont des abrutis!!! qui emm...... tout le monde.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/03/2016 à 10:15

j 'ai été appelé en pleine nuit je n'ai pas décroché car ce numéro ne me disait rien mais etre appelé en pleine nuit en plus je suis veuve donc je vis seule en plus quand le téléphone sonne on ne peu savoir si ce n'est pas la famille ca va que ce numéro sait affiché donc je n'ai pas décroché vu que je ne connais mais etre réveiller en pleine sait grave quand pourriez vous faire quelque chose ou faut-il en parler à la police merci de me repondre

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 02/03/2016 à 07:43

Appel de ce numéro le 1er mars à 23H40 sans réponse... Un dérangement inacceptable et laissant trop de doutes sur les intentions...

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 02/03/2016 à 01:00

appel de ce numéro mardi 2 mars à 0h42, j'ai décroché pour ne pas qu'il sonne trop longtemps et raccroché aussitôt. C'est honteux de réveiller les gens la nuit.

• Posté le 01/03/2016 à 20:36

Appel ce 01/03/2016 à 20h et des poussières du N°01 53 22 27 51: J'ai dit : "Allo ? et personne a répondu

• Posté le 01/03/2016 à 19:06

j'ai reçu cet appel hier 29/02/2016 à 22 heures. bien sûr je ne connais pas ce numéro et on ne laisse pas de message. vous avez vraiment du temps à perdre

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).