à qui est ce numéro 0150723030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 518consultations depuis le 04/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150723030
Nombre commentaire(s) : 1103 Dernier commentaire le 27/11/2012 à 15:53:36
ptiote6, Orange
appels incessant depuis plusieurs jours , je ne sait pas qui sait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150723030 | 01-50-72-30-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/11/2012 à 15:53

Je suis appele regulièrement par ce numero mais jamais il ne laisse de message donc j'aimerais connaitre l'origine de l'appel.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/11/2012 à 12:53

je n ais pas eu le temps de decrocher mais j aimerais q uil arrete d appeler je n ais pas que sa a faire

STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 72 30 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/11/2012 à 16:14

bonjour,
    Ce numéro m'a appelé plusieurs fois depuis quelques jours. J'ai rappelé mais mon opérateur dit que le numéro n'est pas attribué. C'est énervant de recevoir des appels pareils!

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 15:56

appel en absence plusieurs 1 fois par jour sa dure depuis deux mois, la première fois j'ai décroché , une voie dit qu'il faut faut suivre les instruction pour avoir l'appel, alors j'ai raccroché et depuis ils appel des fois deux fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 10:11

appel en absence 2 fois par jour depuis 5 jours je ne sais pas qui est mon interlocuteur et je n'ai pas de message

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 16:46

bonjour, concernant ce numéro 01 50 72 30 31, je reçois comme beaucoup régulièrement des appels auxquels je en réponds pas.
    Ce sont des "marchands de nouilles" qui en veulent à nos sous qui sous couvert d'anonymat tentent de nous vendre je ne sais quel prétendu service...
    Il existe un numéro sms le 33700 pour dénoncer ces numéros émetteurs de spams :
    Même s'il est fait pour les spams SMS on peux toujours leur fournir ce numéro dans leurs banque de données c'est deja ça.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 23:20

Ça a commencé il y a plus d'un mois : j'ai au moins un appel en absence quotidien de ce numéro sur mon fixe, mais depuis peu il se finit par 31. Quand je rappelle on me dit que le numéro n'est pas attribué, en bref un numéro privé d'entreprise. Aujourd'hui j'étais là ... vu tous les appels en absence que j'avais eu je pensais que c'était un truc du genre EDF ou SFR qui avait un soucis avec une facture ; "Allô Madame ... ? - Oui - Ici la société Fitassurances (si j'ai bien compris), je vous appelle pour vous proposer nos services - Je ne vous connais pas et je ne suis pas intéressée, là je suis occupée et il est inutile de rappeler ultérieurement", je raccroche. Elle me rappelle et me dit "C'est impoli de raccrocher au téléphone alors je vais vous appeler tous les jours" ... Elle a passé son après-midi à m'appeler ! Je ne sais pas qui est cette femme mais apparemment elle n'est pas mentalement sereine !

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 00:11

rien juste savoir qui est ce je veut connaitre le proprietaire de ce numero c est tout je recherche le proprietaire c est tout il n y a rien d autre

• Posté le 07/11/2012 à 12:28

il appele pour faire prendre une assurance, qui devrait raporter presque 300€ par jour, je pense que c'est une arnaque, surtout quand il demande le n° de la carte bleu pour valider l'adhesion a l'assurance

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 11:12

Ce numéro essaie de m'appeler presque tous les jours depuis 1 semaine mais je ne réponds pas. J'aimerai savoir qui c'est. Je vous remercie

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:25

plusieurs appels personne au bout du fil, si j'appelle pas de réponse,si cela continu je porte plainte à la
    gendarmerie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Posté le 06/11/2012 à 17:00

foutez nous la paix et bougez vos fesses pour gagner votre vie légalement sans faire chier personne, vous vous sentirez surement mieux et nous aussi

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:50

4 appels dont deux auxquels j ai répondu et personnes ne répond deux deux appels .j ai rappelé une fois et rien

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 08:39

il ma pas laisser de messages et sa m'appelle souvent se qui me derange beaucoup et menbette enormement s'il vous plais

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:01

ce numéro m'appelle régulièrement à des heures différentes dans la journée jamais la nuit; si je décroche personne étrangère

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 21:05

Appel en absence 2 fois par jour depuis 15 jours ! ai décroché et ai eu 1 personne 1 fois : lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Personne parlant difficilement le français je ne me souviens plus du nom de la société. Je continue à avoir des appels. Je suis sur pacitel et liste orange.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:19

je ne peux pas décroché car je suis occupée et on m'appelle 3 à 4 fois par jour depuis 3 jours

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:09

une sonnerie et pas d'interlocuteur quand on décroche, pas de message non plus ! c'est désagréable c'est comme si on voulait s'assurer que le logement était vide. et........

une sonnerie et pas d'interlocuteur quand on décroche, pas de message non plus ! c'est désagréable c'est comme si on voulait s'assurer que le logement était vide. et........

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:55

Ce numéro appel plusieurs fois par jour. Lorsque je décroche, je n'ai aucun interlocuteur. Aucun message n'est laissé sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:38

appel en absence régulier 6 a 7 fois par jour avec parfois 3 mn d'intervalles et pas de message sur le répondeur, le même cas avec le numéro 01 40 00 49 00

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:47

Bonjour, idem ce numéro 0150723030 depuis plusieurs jours puis le numéro 0150723031 3 fois hier et 4 fois depuis ce matin !

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 12:01

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour, lorsque je le rappel il n'y a pas d'abonnés à ce numéro.
    que faut il faire d'avance merci

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:11

on me demandé mon rib on voulait que je donne les numéros de mon compte bancaire je n'ai pas bien compris ce qu'il voulait exactement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).