à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
116 278consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1473 Dernier commentaire le 23/08/2024 à 11:30:42
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/09/2014 à 11:35

Appel sur le fixe , une seule sonnerie puis plus rien. Pas le temps de décrocher la première fois. Pas voulu décrocher les fois suivantes.

Repondre    
  • Posté le 24/08/2014 à 15:06

ce numéro m'a appelé quatre fois ce mois-ci. Je suis en liste rouge j'ai essayé de l'appeler et une voix féminine me dit que je ne peux pas appeler ce numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2014 à 22:40

plusieurs fois ce N° m'a appelé et lorsque j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil. A deux reprises une personne m'a dit : attendez je vous mets en communication avec votre correspondant mais après 6 ou 7 minutes ça a raccroché. J'ai rappelé et j'ai eu la même chose. Précision : à chaque fois la voix féminine m'a annoncé que je devrai payer 75 centimes d'euro chaque minutes: arnaque !

Repondre    
  • Posté le 03/08/2014 à 19:12

Ce numéro a appelé à mon domicile et quand j'ai voulu rappeler "un disque m'a répondu que ce N° nétait pas attribué alors que mon téléphone l'a gardé en mémoire; Je voudrais bien comprendre ; bien sûr je pense à une arnaque quelconque. Pouvez vous m'éclairer. merci

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 17:27

Mon fixe à sonner et mon STOP SECRET m'annonce une communication de ELISE DAVID???? que je ne connais pas.Au bout de 3 sonneries message votre correspondant à raccroché.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2014 à 11:28

Oui en faite ce numero et pour ce qui on activer le stop secret pour les appel inconnu j'ai u un appel ce matin avec le 01 50 59 00 00 et après il dise acceptée l'appel si vous connaissez et vous avez les personnes après.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 19/06/2014 à 16:50

j'ai résolu le probleme. J'ai attribué une sonnerie à chaque personne dans mon répertoire, laissant la sonnerie basique pour les autres. Si aucun n° apparait, je ne réponds pas

• Posté le 17/06/2014 à 19:09

ce numéro a sonné à 3 reprise, et lorsque j'ia décroché, il n'y avait personne au bout du fil, seuls des bruits de vois confus se sont fait entendre.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2014 à 16:45

Encore un appel de ce numero, ça n'arrête pas. Ils appellent et raccrochent au bout de quelques secondes. C'est épuisant.

• Posté le 06/05/2014 à 19:36

je reçois ces appels toujours en absence,sans messages : je ne rappelle plus!
    comment se fait-il que cet appelant n'ait pas encore été arrêté !

Repondre    
  • Posté le 01/05/2014 à 12:05

Raccroche quand on décroche. Quand on rappelle: 'ce numéro n'est pas attribué'. Ce numéro appelle par périodes et au moment des repas.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 15/04/2014 à 20:11

Appels en absence répétés - les paroles sont inaudibles, puis l'on entend une faible respiration et de longs soupirs.

• Posté le 08/04/2014 à 13:19

je vois que plusieur personne on eu ce numéro apparaitre sur leur téléphone mais n'a eu aucune réponse pour se numéro

Repondre    
  • Posté le 30/03/2014 à 11:28

Appels en absence répétés et chaque fois je n'ai que le numéro, sans autre argument. MErci à la personne qui pourra me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 16:24

Bien ! Je viens à nouveau d'avoir contact avec ce fameux numéro et cette fois j'ai accepté l'appel, m'en coûtera ce qu'il m'en coûtera. Il s'agit de "France Téléphonie" qui contact tous les clients Orange en leur disant que leurs tarifs sont trop chers ! L'interlocuteur n'a pas l'accent européen, c'est sans doute encore une de ces plateformes téléphoniques basées en Afrique ! Rassurez-vous, je n'ai rien contre mais qu'on ne me dise pas "France Téléphonie". Après l'avoir laissé parler, je lui ai dit qu'une plainte a été déposée au commissariat à leur sujet pour appels intempestifs et que moi-même j'étais d'Orange et que leur proposition ne m’intéressait pas. La discussion fut brève et énergique ce qui a abouti au raccrochage de l’interlocuteur. A voir s’ils vont continuer…

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 24/03/2014 à 12:13

Bonjour,
    Je suis moi aussi contacté quotidiennement par ce numéro et ce 2 à 3 fois par jour, encore ce lundi 24 avril 2014 au matin, mais c'est sur mon fixe et ce depuis des mois. Comme celui-ci est dans la pièce attenante à mon bureau, ou je ne l'entends pas sonner ou il est trop tard lorsque je décroche.
    Cette fois j'ai mon fixe en permanenece avec moi pour pouvoir répondre et savoir de quoi il s'agit !

• Posté le 07/03/2014 à 18:04

Je viens de consulter ce document https://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat834.pdf où ils font référence à ce numéro. Pour ceux qui voudraient approfondir.Ce numéro est peut-être utilisé dans d'autres circonstances, il faudrait poser la question à FT.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 17:54

Pour ma part ce n'était pas un appel en absence. Un ami m'a appelé avec son portable. Ayant souscrit à "STOP SECRET" de France Télécom, il est passé par le filtre en s'annonçant, suite à ce filtrage, mon poste affichait le n° 0150590000. Je ne connais pas le fonctionnement de STOP SECRET ni celui d'autres services de FT. Voilà donc un cas d'utilisation de ce numéro.

Repondre avis utile ? (13)     
  • Posté le 05/03/2014 à 16:10

appel plusieurs fois en absence j'ai rappelé ce N° il ne serai pas attribué, pourtant je suis stop secret.
    c'est un peu pénible

Repondre    
  • Posté le 27/02/2014 à 11:13

j ai recu silmutanément sur mon fixe et sur mon mobile j ai une option top secret chez orange mais les appels recommencent c est par période

• Posté le 25/02/2014 à 20:07

sur mon commentaire j'ai du mal cliquer je suis sur ORANGE et pas SFR Si vous avez d'autres solutions que l'inscription sur toutes les listes restrictives, stop secret, ne pas répondre...mais on ne peut quand même pas couper la sonnerie du téléphone en permanence...

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 20:03

Encore un numéro qui me harcèle... je suis sur toutes les listes restrictives et paie 2€ par mois pour les numéros secrets...et je suis quand même sans arrêt dérangée... à toutes heures et les sonneries incessantes dérangent grandement le quotidien... Comment faire j'ai appliquée toutes les démarches recommandées et ça continue...

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 12:46

appel récurrent toutes les semaines, je travaille et absente il n'y a jamais de message.; il vient d'appeler à l'instant et j'ai un filtre : il a dû se présenter et a dit s'appeler " alain", j'ai refusé l'appel mais je ne le supporte plus, il ne se' lasse jamais, moi aussi je songe à porter plainte !!

Repondre    
  • Posté le 21/02/2014 à 12:56

Pas d'appels en absence répèté , j'ai décroché mon téléphone et l'interlocuteur a dit top secret après on m'a demande si je voulais prendre l'appel et après ça on m'a dit que mon interlocuteur à décroche.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2014 à 19:07

A appelé en mon absence sur mo fixe - le 20 février 2014, sans laisser de message. ça n'est pas la première fois et je n'ai pas essayé de rappeler.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus