-
Posté le 27/07/2015 à 20:34
J'ai eu cet appel fin juin plusieurs fois et aujourd'hui à 18h30.
Le message était "Orange vous souhaite une bonne journée"...
Dois-je en conclure qu'il s'agit d'Orange ?
-
Posté le 25/07/2015 à 23:08
il ne sa veut plus quoi faire il ne regarde pas les heures il est 21h45 il mon appelé mes je ne repond plus
-
Posté le 23/07/2015 à 20:30
J'en ai marre de ces coups de fil répétitifs, plusieurs fois par jour, on me raccroche au nez, personne ne parle et c'est ainsi toutes les semaines. C'est usant et c'est ainsi chaque semaine....soit je laisse sonner soit je décroche et on me raccroche au nez illico presto....Est ce pour savoir s'il y a quelqu'un à la maison ????
-
Posté le 20/07/2015 à 11:17
j'ai reçu cet appel ce matin, à 10h, en "stop secret". je suis chez Orange.
en écoutant le message laissé, on entend rien ; mais en mettant le son au maximum, j'entend ceci : " mais c'est un film de merde !" et c'est une voix d'homme;
bizarre ! bizarre !
-
Posté le 16/07/2015 à 09:52
Je suis allée voir sur le site de l'ARCEP (lien ci-dessous) quel est l'opérateur qui fournit ces numéros de téléphone et c'est Orange ! Cela m'interpelle tout de même beaucoup que toutes les personnes importunées par ce numéro et qui se signalent sur ce site, soient aussi chez Orange... Je vais écrire à Orange et faire un signalement à la DDPP de mon département.
http://www.arcep.fr/index.php?id=interactivenumeros&no_cache=1
-
Posté le 16/07/2015 à 09:26
Ce qui me surprend, c'est que toutes les personnes qui font un signalement sur cette page, sont chez Orange.Ce numéro 0150059000 a appelé en absence le 08/07, une minute après c'est le +44 20 75 06 00 13 qui a appelé. Puis hier, le 15/07 le 01 50 05 90 00 a rappelé sur le fixe, comme j'ai stop secret je n'ai pas pris l'appel mais autorisé à laisser un message. Pas de message. Par contre le +44 20 75 06 00 13 a appelé plusieurs fois sur le mobile. Quand on décroche, personne ne parle.
-
Posté le 08/07/2015 à 17:20
De : grillon 84 :
ce numéro : 015059000 est une véritable plaie ! Appels irréguliers qui peuvent atteindre 3 par jour, à des heures différentes depuis des mois. Je vais porter plainte car ce doit être recevable en tant que :" harcèlement". La 3939 "allo service public" recommande l'envoi d'un mail à la Direction Départementale de la Concurrence et de la Repression des Fraudes dont le mail est, pour le Vaucluse : ddpp@vaucluse.gouv.fr
-
Posté le 05/07/2015 à 02:36
Appel reçu chez personne âgée à 23h40. ça fait peur à une heure tardive. On n'a pas répondu car bizarre.
-
Posté le 30/06/2015 à 15:41
C'est la première fois que ce numéro me contacte, je n'ai pas eue le temps de décrocher.
Et pas de message sur la messagerie
-
Posté le 20/06/2015 à 18:09
Oubliez mon message précédent, j'ai fait une erreur de numéro sur mon journal d'appel.
Celui-ci n'est pas de chez Orange, mais m'a contacté via un serveur vocal en proposant soit de prendre l'appel, soit de faire laisser un message, refus pour les deux, il suffit de dire "non" au serveur.
-
Posté le 20/06/2015 à 18:03
Numéro utilisé par la plateforme du suivi de service technique Internet d'Orange, mais pouvant être utilisé aussi par d'autres services.
-
Posté le 19/06/2015 à 12:39
Message dans le genre : Tara désire vous parler. si vous êtes d'accord tapez 1
Si vous voulez que la personne vous laisse un message tapez 2
J'ai tapé 2, mais personne n'a laissé de message.
-
Posté le 21/05/2015 à 15:06
appels intempestifs même de nuit et j'entends comme le signal d'un fax. je suis prêt à changer d'opérateur si celui-ci continue à ne pouvoir intervenir.
-
Posté le 22/04/2015 à 09:58
Appel quotidien et multiple , jour et nuit de ce p*****n de numéro 01 50 59 00 00.
Aussi abonné au stop appel et sur liste rouge , je ne comprend plus! Quel recours peut- on avoir pour sanctionner le responsable de cet abus??? les opérateurs ne peuvent apparemment rien faire...
-
Posté le 15/04/2015 à 13:34
Ce numéro est un fax et ne cesse de m'appeler sur mon fixe à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. J'ai essayer d'envoyer un fax de mon travail mais ce numéro ne marche pas pourtant je recois sans arrêt des appels et j'en ai rat le bol.
-
Posté le 06/04/2015 à 23:45
Appel vers 22h - 22h30 super, sur mon fixe je me suis abonné a stop secret et ce soir c'est la totale 5 appels en 10 mn mais au moins j'ai récupéré le numéro 0150590000 avec une tonalité Bip bip je n'ai jamais vu ça la 6 ème fois j'ai refusé de décroché et la un message de 15 secondes sur ma messagerie un enchaînement de bip bip de la plus grande élégance c'est quoi ce truc DE DINGUE ?????????
-
Posté le 03/04/2015 à 17:58
Les appels masqués non filtrés (liste VIP) sont présentés en respectant l’anonymat du correspondant.
Si le client renvoie ses appels vers un mobile, l'appel de « Stop Secret » sera présenté avec le numéro 01 50 59 00 00 sur
le mobile dès lors que ce dernier dispose du service de présentation du numéro.
enrichie.
le numéro demandé
-
Posté le 02/04/2015 à 22:01
Appel vers 23h - 23h30 . Super, sur mon fixe. Je m abonne a STOP SECRET et ce soir la totale.. 3 appel en 10mn. Mais au moins j' ai récupéré le N° 0150590000 comme vous tous. Cela dure depuis 1 mois, j' en ai vraiment marre. En signe de reconnaissance , on a le droit à 2 Rots !!! La 3eme fois j' ai refusé de décroché et j' ai un message de 5secondes sur ma messagerie !!! un enchainement de "ROTS" de la plus garnde élégeance... . C'est quoi ce truc de FOU ??
-
Posté le 24/03/2015 à 21:40
Je n' ai pas eu le temps de parler car on a raccroché de suite.Il y a eu un appel de ce même numéro en mon absence sans laisser de message.
-
Posté le 16/03/2015 à 13:24
Depuis quel temps je reçois des appels de ce numéro sans laisser de message sur le répondeur
Ras le bol de recevoir des appels car je suis sur liste rouge
-
Posté le 12/03/2015 à 12:49
Bien qu'étant sur liste rouge, ce numéro arrive par je ne sais quel moyen a passé.Etant absente lors de l'appel , je ne peux pas en dire plus , sauf que lorsque je veux le rappeler, il y a une sonnerie , puis on me dit que le numéro n'est pas attribué. Si cela devait se reproduire j'en aviserai orange pour voir s'ils peuvent l'identifier Sinon à quoi sert la liste rouge ?
-
Posté le 11/03/2015 à 10:25
j'ai reçu plusieurs appels(une treitaine ) tous les jours on me demande si je prends ou non la communication après plusieurs réponse négatives j ai fini par dire oui et la je tombe sur un genre de fax puis plus rien
c 'est extrêmement fatiguant
-
Posté le 03/03/2015 à 15:57
Depuis plusieurs mois je reçois un appel de ce numéro 0150590000. Je décroche un son Bip Bip Bip personne au bout du fil, j'ai avisé Orange pour l'identification de ce numéro.
-
Posté le 11/02/2015 à 13:21
Aujourd'hui j'ai reçu un appel de ce numéro sur mon fixe, celui-ci n' a pas laissé de message sur le répondeur , je reçois chaque semaine environ 4 à 5 coups de fils de numéros bizarres.
-
Posté le 07/02/2015 à 12:26
Oui, moi aussi, je reçois des appels sur mon mobile et sur le fixe ; lorsque je décroche, l'appel s'arrête ; pas le temps de savoir qui c'est. j'ai essayé de rappeler : impossible à joindre. Il y a d'autres appels de numéros de teléphone bizarres que l'on ne peut jamais rappeler. Comme je suis
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com