-
Posté le 09/12/2015 à 08:52
on m'appelle et rien au téléphone c'est plusieurs fois par jour ainsi que deux autres numéros (0172898198,0186752365) et comme je suis mal entendant c'est bien pénible
-
Posté le 05/12/2015 à 17:07
Appel du 0150590000 le 05-11 à 15h57. Le message enregistré sur le répondeur me dit:" Le correspondant a raccroché".
-
Posté le 30/11/2015 à 18:06
Je suis sur "liste rouge" et j'ai un abonnement "STOP SECRET" et pourtant je reçois des appels de ce numéro presque quotidiennement entre 11 h et 15 h. Le "STOP SECRET" fonctionne parfaitement, mais comme l'appelant ne se présente pas, je ne décroche pas. Ma crainte, c'est d'avoir des appels la nuit. La lecture des témoignages précédents ne me rassure pas !
-
Posté le 28/11/2015 à 08:58
ce n° appelle très souvent ........je décroche, j'entends des bruits comme un bureau, standard etc....puis plus rien. Hier, j'ai eu sur ma boite vocale des bruits de papiers et soupirs....j'en ai marre
-
Posté le 21/11/2015 à 12:27
Le 0150590000 s'est affiché sur le cadran du téléphone, je n'ai pas décroché mais parallèlement un message était enregistré sur ma boite, il s'agissait d'un appel que j'attendais, donc bien identifié, mais dont le N° ne figure pas dans ma liste de contact. Je suis inscrite sur "stopsecret", ceci explique sans doute cela !
-
Posté le 05/11/2015 à 14:08
un appel STOP SECRET avec prénom a été constaté depuis des semaines sur mon fixe, impossible de rappeler le correspondant, aucune solution est envisageable, il faut changer de numéro de téléphone
-
Posté le 03/11/2015 à 14:14
J'ai souscrit une offre pour ne plus recevoir d'appel publicitaire sur mon fixe et voila que ce numéro m'appelle deux à trois fois par jour. Comment faire pour ne plus recevoir d'appel et le mettre sur une liste noire comme sur les portables?
-
Posté le 02/11/2015 à 12:54
ce n'est pas la 1ere fois et c'est plus que désagréable;. je suis également en liste rouge. A quoi sert il de payer un service dans ce cas -là
-
Posté le 23/10/2015 à 10:05
0150590000 comment faire taire ce numero , personne ne peut m'indiquer la solution , souvent rappelé
surtout s'il y a refus
-
Posté le 14/10/2015 à 17:14
Impossible de retrouver le n° du tel fixe ou du tel portable qui a tél. Pourtant l'option "Secret" doit nous débarrasser des appels inconnus
-
Posté le 09/10/2015 à 11:44
pas de message du tout apres la très longue sonnerie. Ce n'est pas la premiere fois. Celà est très désagréable
-
Posté le 08/10/2015 à 13:07
N° SurTaxé!!! HARCELEMENT DEPUIS des Années TOUS LES JOURS sur mon Fixe!!! ARNAQUE!!! Comment Bloquer ces appels permanents?!!! Il n'y a personne au bout de fil et quand j'appelle ce N° n'est pas attribué?!
-
Posté le 07/10/2015 à 10:58
j'ia essayé de rappeler ce numéro mais je tombe sur un message me disant que ce numéro ne peutêtre obtenu alors qu'il s'affiche sur mon combiné!!!
-
Posté le 28/09/2015 à 16:55
2 appels en se faisant passer pour Ouest France !!!!!!!!!!!!! il doit bien y avoir une solution pour bloquer ces numéros
-
Posté le 22/09/2015 à 08:34
Ce numéro, apparemment un fax, appelle 2 fois consécutives tous les matins vers 8h et quelques fois dans la journée. J'ai tenté sans succès de contacter l'émetteur.
-
Posté le 18/09/2015 à 20:33
2 appels successifs intitulés STOP SECRET :
- le premier répondu : "vous avez un message top secret" puis coupure.
- le second répondeur : "votre correspondant n'est pas disponible".
-
Posté le 18/09/2015 à 15:56
depuis presque deux ans ce numéro appelle au moins deux fois par jour et à chaque fois il y a personne. j'ai appelé France telecom et orange, leurs réponse est qu'ils ne peuvent rien faire, la seule chose c'est de porter plainte à la gendarmerie. Le problème , la gendarmerie ne peut rien faire non plus par contre ils m'ont donné un solution toute simple: chnager de numéro. tout simple non! quand ce numéro est votre numéro professionnle?ce
-
Posté le 17/09/2015 à 09:55
j'ai ce numéro pratiquement tous les jours. que je sois a mon domicile ou pas.
si cela continu je vais aller a la gendarmerie pour porter plainte car cela commence a bien faire
-
Posté le 11/09/2015 à 17:08
que ma fiancée avait etée controlée avec de l'ivoire sur elle et qu'il falait que je versse 1000 euros pour qu'ils la libèrent
-
Posté le 10/09/2015 à 19:51
Même avec stop secret orange le n° du correspondant s'affiche mais personne ne répond. J'ai été contacté ce matin par orange pour changer éventuellement mes tarifs, ne voulant rien faire de nouveau sur ma ligne, je pense qu'ils insistent malgré tout. Il faut qu'ils arrêtent je vais me fatiguer et changer d'opérateur!!!!!!
-
Posté le 26/08/2015 à 09:45
appels toutes les heures matin et après midi. La sonnerie est d'un temps inférieur à l'habitude mais suffisante pour m'importuner continuellement
-
Posté le 18/08/2015 à 14:04
appel sur le fixe en absence sans laisser de message. sans essai de rappel. pas d'interlocuteur au bout du fil
-
Posté le 10/08/2015 à 12:01
Appels quotidiens entre 11h30 et 12h00 pour n'obtenir qu'un silence suivi de "Excuse me" .
Ce manège dure depuis plusieurs semaines
Merci de m'aider
-
Posté le 06/08/2015 à 12:09
Appel a plusieurs reprise dans la semaine dont une fois 1h30 du matin avec stop secret orange le n° s'affiche, quand on veut prendre l'appel ça raccroche
-
Posté le 05/08/2015 à 15:51
Plusieurs fois ce numéro appelle, il n'y a personne au bout du fil, ou quelqu'un qui ne répond pas. Comment se fait-il qu'avec les technologies actuelles, les opérateurs n'arrivent pas à savoir qui se cache derrière ce numéro ??? Merci de nous renseigner.
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com