-
Posté le 10/05/2016 à 18:52
Bonjour - Tous les jours, quand ce n'est pas plusieurs fois par jour, ce numéro appelle sur mon fixe et moi aussi je paie 2 € pour l'option TOP SECRET.
Mais vous ne pouvez rien faire ??
-
Posté le 02/05/2016 à 11:32
bonjour raz le bol de ces appels repetitifs de plus je paye 2euros de plus par mois pour l'option TOP SECRET .
ce n'est pas normal faites quelque chose!!!
-
Posté le 27/04/2016 à 19:54
Appels incessants depuis 1 semaine une fois à 22 h 48 et pour identification un bruit de fax bip bip j en ai vraiment marre je n avais pas tout ces appels avec mon ancien opérateur free si ça continue comme ça je retourne chez eux !
-
Posté le 23/04/2016 à 10:25
j ai été à de nombreuses reprises appelée par ce numéro la première fois il n y avais personne au bout du fil depuis je ne répond plus mais les appels continuent
-
Posté le 22/04/2016 à 07:07
cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle et ce matin à 6h19mn j en ai assez de ces guignols qui ne savent pas comment emmerder ceux qui bossent si vous rapellez le numéro n est sois disant pas attribué
-
Posté le 18/04/2016 à 00:29
appel reçu 01505900000 de appelé service annulation 0890310122 ou facture sera env. a orange votre opérateur pour contract faite avec notre site
-
Posté le 07/03/2016 à 16:33
Bonjour, Ce numéro appelle régulièrement dans la journée vers 15h alors que je suis inscrite sur liste rouge. Merci de votre aide.
-
Posté le 03/03/2016 à 10:54
J'ai été appelé 2 fois le 2 mars 2016 APM par ce numéros. Aucun message n'a été laissé et je n'ai donc pas rappelé.Je suis en liste rouge et j'ai souscrit l'option "TOP SECRET" pour ne plus avoir ce genre d'appel. Je vois du côté d'Orange ce qu'il est possible de faire.
-
Posté le 29/02/2016 à 17:30
numéro non attribué dès qu on décroche et pour avoir le correspondant il faut appeler un n° en 08 99 ... numéro surtaxé!
dès que j entends 08 99 ... je raccroche de suite
-
Posté le 19/02/2016 à 10:40
IL EST TRES FORT CELUI LA CAR IL NE RESTE MËME PAS EN MEMOIRE?
QUEL EST L'ABRUTI QUI DISTRIBUE CES NUMEROS? IL FAUT ABSOLUMENT UN CONTROLE SUR CES OBTENTIONS ,L'ARGENT NE DOIT PAS ËTRE LE SEUL MOTIF ,LE RESPECT D'AUTRUI DOIT PREVALOIR
-
Posté le 12/02/2016 à 17:47
Je viens de recevoir ce jour 12 février 2016 à 17 H 38 un appel sur mon téléphone portable de numéro. Je suis en liste rouge et j'ai l'option Stop Secret qui m'indique si je désire prendre l'appel où pas de la personne qui a bien osé malgrés tout laisser un message ce disant d'une Assurance mais dont je n'ai pas pu comprendre le nom car elle parlait trop vite et juste auparavant c'est un appel avec un numéro caché m'a signalé mon portable que j'ai reçu. Je trouve ça bizarre d'autant que depuis quelques temps je reçois tous les jours des appels de numéros que je ne connais pas.
-
Posté le 11/02/2016 à 18:41
bonjour depuis septembre 2015 ce numéro a tèléphonè plus d'une vingtaine de fois il faut le signaler au 33700
Je pense qu'il faut s'unir pour enfin ue ses sociètès bidons qui nous harcèlent cessent
-
Posté le 02/02/2016 à 08:15
Bonjour, je suis sans cesse contacté par le numéro 0150590000 si cela continue je vais porter plainte. Merci de me dire ce que je dois vraiment faire, je suis en ligne rouge. Je ne comprends pas que l'on puisse me joindre. Cordialement
-
Posté le 31/01/2016 à 02:47
l année dernière j ai recu deux fois par jour des appels de ce numéro et meme le jour de l an quand j ai décroché on m a dit sale ordure donc orange m a changer de numéro et mit en liste rouge et hier de nouveau j ai eu 2 appels un le matin et un l'après midi de ce numéro; je vais de nouveau voir avec orange ou je vais porter plainte pour harcèllement a la gendarmerie
-
Posté le 28/01/2016 à 10:07
Depuis Aout, nous avons été "em " par ce n ; nous nous sommes rendus chez orande. Après manip, tout est rentré dans l'ordre. Ce fameux N° est : 01 50 59 00 00
-
Posté le 25/01/2016 à 15:01
Ce Numéro n'est absolument pas un numéro opportun . C'est un Numéro de serveur ORANGE.
Le personne qui téléphone est en Numéro caché .
Exemple. J'ai mes appels de mon fixe qui sont basculés sur mon Portable. La personne qui téléphone est en Numéro Caché et moi même je suis en STOP SECRET (ORANGE)
-
Posté le 25/01/2016 à 14:28
ce numéro m'appelle à n'importe quelle heure et plusieurs fois par jour c intolérable je suis un cabinet infirmier et il me dérange dans mon travail c inadmissible
-
Posté le 24/01/2016 à 18:24
Aidez -moi car je crois devenir fou, une amie m'appelle avec le 0467.... et c'est le 0150590000 que s'affiche et si je reponds un robot vient me raconté des bêtises, si je le rappelle il me repond que ce numero nexiste pas . Je cherce l'erreur mais j'ai du mal a le trouvé.!!!!.........
-
Posté le 23/01/2016 à 09:14
appel régulier, je laisse toujours le répondeur et rien ,sauf une voix qui me dit , nous allons vous laisser un message et aucun message!! épuisant !! pourtant j'ai le stop secret et ça sonne quand même !!
-
Posté le 21/01/2016 à 19:44
Appels du 01 50 59 00 00, tous les jours depuis 3 mois. Comme dab, Orange est incapable de solutionner le problème ainsi que les pots de fleurs nationaux….Donc ce soir je débranche, demain matin je remets tout en ordre. Si je dois changer de N° : je le choisi !…..
-
Posté le 15/01/2016 à 15:05
Bonjour, le numéro en question est celui du stop secret, option qui a été souscrite chez Orange. C'est via ce numéro que les appels masqués sont filtrés. Ce numéro nous contacte pour savoir si on souhaite prendre l appel de la personne qui appelle en numéro masqué...après on décide de prendre l appel ou pas...on peut aussi accepter que le correspondant masqué laisse un message...j espère avoir aidé
-
Posté le 11/01/2016 à 19:18
Je reçois un appel. Ce numéro inconnu s'affiche, me met en contact avec un contact connu. En revanche ce même numéro ne peut jamais être rappelé
Arnaque ???
-
Posté le 02/01/2016 à 01:02
je décroche et personne ne répond au bout du fil ou on dit sale gamin ou enfant
j ai 1 a 2 fois par jour cet appel j aimerai bien savoir qui s amuse a téléphoner
pouvez vous faire quelque chose a ce sujet si non j aimerai etre en liste rouge
je vous remercie
mme leray
-
Posté le 17/12/2015 à 11:07
Aujourd'hui, vers 11 h 00, un interlocuteur m'a appelée 6 fois en 5 mn sur le fixe et ligne internet, avec l'indicatif "STOP SECRET". Je ne connaissais pas encore ce type d'affichage. Qui se cache derrière ce numéro auquel je n'ai pas à répondre. En recherchant sur l'annuaire inversé, ce n° n'est pas attribué.
-
Posté le 10/12/2015 à 16:32
Ce numéro n'est pas une arnaque , c'est le n° de la ligne STOP SECRET d'ORANGE qui sert d'intermédiaire pour nous mettre en relation avec un appel masqué !!!! Si vous êtes abonnés au Stop Secret , retenez bien ce numéro !!!!!!!!!!!!!!!
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com