à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
116 278consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1473 Dernier commentaire le 23/08/2024 à 11:30:42
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/10/2012 à 21:29

appel sans interlocuteur au bout du fil et à une heure tardive.Ras le bol.................

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 19:55

j'ai eu plusieurs appels en soirée et comme je suis au secrêt, à l'enonce de son nom on répond"orange" ; il ne laisse pas de message et on ne peux pas rapeller ce N°

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/10/2012 à 18:08

appel frequent impossible de le recuperer ensuite c est vraiment agacant de voir ca merci

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 18:08

appel frequent impossible de le recuperer ensuite c est vraiment agacant de voir ca merci

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 15:09

ma belle mere recoit jour et nuit des appels de ce numero, en permanence et ce depuis des années et lorsqu'elle decroche elle entend un bruit comme une sonnerie de fax un bip que pouvons nous faire pour que ca cesse ,ma belle mere est agées et ces appels la pertube beaucoup

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/10/2012 à 13:50

a raccroché en décrochant n'était pas au domicile à la maison

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 11:36

ce numeros appelle toutes les 2 ou 3 minutes le matin ou au heure des repas

Repondre    
  • Posté le 02/10/2012 à 06:27

ce n est pas la premiere fois que ce numero me contacte.si l on decroche personne au bout du fil et si on laisse sonne 3 coup de sonnerie puis il raccroche

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 20:38

3 appels dans la journéen en absence, et 2 appels en présence mais raccrochage immédiat de leur part

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 09:32

appel journalier sans réponse a des heures variables et qui n'est pas bloqué par l'opérateur;

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 17:14

ces appels m'emmerdent puisque vous voulez mon avis le voila ,si c'est une pub vous pouvez arreter tout de suite je ne supporte pas le harcelement telephonique et si ces appels continuent je porterai plainte si vous ne dites pas qui est derriere ce numero les gendarmes sauront le trouver !

Repondre    
  • Posté le 27/09/2012 à 12:21

appel sur mon fixe, en top secret, pas d'interlocuteur au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 21:20

Il était 19h30 quand mon téléphone fixe a sonné , je soupais et suis allé décrocher , j'ai refusé l'appel ; ensuite je suis allé sur un siote afin de véifier ce numéro que dale : inconnu au bataillon ! je soupçonne un réseau ivoirien d'être derriére cela !ce n'est aps la premiére fois que je reçois des appels du 0150590000 , ayant un pote a F T Mulhouse je lui donne ce numéro pour identification .

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 10:59

ce n° de telephone : 01 50 59 00 00 m'appelle assez regulierement sur ma ligne fixe sans laisser de message alors que je suis en liste rouge!!!!!. Comme je ne connais pas ce n° je ne decroche jamais et je laisse le correspondant laissez un message sur répondeur. Mais il n'y a jamais de message!!!!!!! A quoi sert la liste rouge??????

Repondre    
  • Posté le 26/09/2012 à 10:15

appel absence j 'ignore le nom de l appelant merci

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 22:35

appel tres tres bizar et louche avez vous aussi eu un appel de cette personne??

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 15:12

Je reçois deux ou trois appels par jour de ce numéro sans jamais avoir d'interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 19:28

appel à 06h00 personne en ligne - vous recevez un appel de ... acceptez vous cet appel ... coupure

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 16:02

appel en adsence sans message sur region parisienne a priori une administration

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 14:19

appel avec la mention secret,je souhaite connaître à qui j'ai affaires

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 12:02

desire savoir qui m'as appellé?ils ont racroché,des que j'ai di,,allo!

Repondre    
  • Posté le 24/09/2012 à 11:46

Cnuméro m'as contacté et a racroché aussitôt,quand moi, j'ai décroché,,,

Repondre    
  • Posté le 22/09/2012 à 15:21

plusieurs fois par jour pas laissé de messages meme le samedi

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/09/2012 à 18:07

COUP DE FIL DE BRETAGNE AVEC UN 01PLUTOT ETRANGE DEMANDE POUR VERIFICATION ORIGINE APPEL

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 17:33

n'a pas a m'appeler. genre commerciale. je suis en liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus