à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
116 278consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1473 Dernier commentaire le 23/08/2024 à 11:30:42
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/11/2012 à 13:50

Je n"ai pas répondu à cet appelle. Je n'ai pas répondu à cet appelle . Je n'ai pas répondu à cet appelle

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:36

ma grand mère a reçu un coups de fil de ce numéro de téléphone, j'aurais aimé savoir qui c'est, pour la rassurer.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 15:51

Jdjfjdvdbdkxkxdvvddkwudhevdvdk wbxjfidyesbsododis ldifdu wvdjwvd kddudyd fjd dhdsydkdjd fhdslsldlsnddb dbdksoeidudj bdkdldisu bdjd fbdkf bfbd fbdkd jediidd nd kdifidkfkxl fbdkfidkejdjdjfbdld dkdkbdopzpzp oddopssoslslmdlf kdifkeodkdbfkfjd kd

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 11:27

aucun message mais des appels repetes et non souhaites alors que normalement nous avons pris des dispositions pour ne pas recevoir d'appels d'inconnus

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 07:57

Cet appel correspond à "stop secret" pour le blocage des numéros masqués d'Orange.En decrochant une voix vous demande si vous acceptez l'interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:40

marre de cette numero qui m' appel sans arret sans qu il laisse de message a toute heure que sa arrete

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 23:25

souvent dérangé par ce numéro, qui ne laisse jamais de message ! ! ! !et c'est très dérangeant!!!peut on faire quelque chose pour cet état de fait ! ! !

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:45

j'ai pas répondu ,ca fait plusieurs fois que je recoi cet appel
    il n'a pas laissé de messagesur mon répondeur.merci pourtant je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 11:05

je voulais juste savoir a qui appartient ce numero qui m'apelle sans arret et qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:09

je n'est pas décroché l'appel a cessé assez rapidement comme les quelques fois précédentes j'efface systématiquement ces types de numéros

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 09:25

plusieurs appels en mon absence sur mon numero fixe avec stop secret et impossibilite de connaitre l'auteur de l'appel ou de communiquer.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 13:42

je n'ai pas répondu vu qe c'étais le dimanche 18/11/2012 à13h30.j'aimerais donc bien savoir qui ce permet et que veux t'il

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:19

ne dit absolument rien etraccrohe au bout de quelques instants,puis de nouveau rappelle plusieurs fois dans la journée,plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 21:06

je numero appelle reguliairement je ne sais pas qui esce. pouvez vous me repondre.je pense que s 'est un appel commercial du phoning.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:58

je recois cette appel souvent souvent personne ou un repondeur mais jamis une personne je racroche tres vite cela est tres desagreable toute la journee et aussi la nuit

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:19

appel anonyme sans motif sans interlocuteur et à répétition - exaspérant - impossible de savoir d'où il provient - du simple harcèlement

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 20:44

bonjour ce numéro appel ma maman depuis 1 mois , sur son fixe , elle a demandé à france de télécom de faire le necessaire , ce matin à 5h elle a pu attendre le message que france télécom lui communique , il disait c'est moi , je veux faire l'amour avec toi ma cherie rappel moi

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 21:05

NUMEO INCONNU ne sais pas a qui il appartient il apparait plusieurs fois voudrais connaitre identité ne souhaite pas être dérange

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 10:06

Appels répétés plusieurs fois par jour. Au décrochage, on entend une messagerie vocale, l'interlocuteur ne s'identifie pas.
    S'il s'agit d'un appel commercial, c'est d'autant plus fâcheux que je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 18:34

j'ai toujours été appelé pendant mon absence je n'ai jamais pu écouter ce qu'il me voulait pourtant j'ai le système top secret de chez orange

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:51

Appel en permanence dans la journée et quand on décroche çà raccroche
    quand on essaie des les joindre on nous indique que ce numéro n'est pas attribué

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/11/2012 à 13:16

Aucunes réponse quand je décroche et de plus j'ai le sentiment d'une tentative d'éscroquerie. je souhaite savoir à qui appartient ce numero.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:24

J'ai des appels répétés de ce numéro sur mon téléphone fixe . Une fois ou l'autre étant présent j'ai pu décrocher.
    Personne n'a parlé mais il me semble ien avoir entendu des murmures étouffés.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:14

Il s'agit d'appels en absence répétés. Il m'est arrivé une fois ou l'autre de décrocher et d'entendre m'a-t-il semblé un bruit de voix étouffées mais personne n'a parlé.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 08:54

En fait , ce numéro a déjà appelé mais ça ne sonne qu'une fois , ce matin , ça m'a réveillée à 8h30

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus