à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
114 577consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1467 Dernier commentaire le 24/04/2019 à 15:07:53
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/12/2012 à 00:55

jétais à la cuisine et j'é entendou sonné la la sonnerie et ti sé quoi yé pa répondou alors yé attendu mais rien n'é vénou.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:17

Appels répétés dont le dernier à 11h51 le 18 décembre 2012. Je décoche, et comme d'habitude, RIEN, le silence. Je l'ai ajouté sur la liste déjà longue des numéros à ne pas décrocher.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2012 à 21:42

pas de messages mais plusieurs appels impossible de savoir de qui il s'agit, lorqsque l'on appelle ce numero la reponse est desole mais ce numero ne peut etre obtenu

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:52

je suis contacté jusqu'a 5 fois par jour par ce numero sans savoir qui c'est, malgre mon option stop secet de chez orange

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:47

Je pense qu'il s'agit d'une grosa arnaque : comment a-t-il eu mon numéro sur liste rouge ? la plupart des appels à l'étranger sont gratuits avec la box !!!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:36

j'ai eu un appel téléphonique en absence ce matin alors que je n'étais pas à la maison et je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 16/12/2012 à 12:41

je recois toujours des appels de ce numero a toute heure meme la nuit tres tard meme apres minuit a qui appartient ce numero merci de nous informe

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:06

Ce numéro m'a appelé des dizaines de fois. Si je décroche, il n'y a pas de voix. Maintenant je ne décroche plus lorsque je vois le numéro. Mais il actionne le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 17:45

tous les jours ce numéro appel,maintenant je ne décroche plus mais j'aimerais bien savoir qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 18:34

Appels répétés chaque jour depuis plusieurs semaines. Je ne décroche pas et l'appelant ne laisse pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 19:51

j'ai repondu la dame c'est presenter comme être l'agence de banque je ne sais pas si elle me rappelera demain comme elle me l'a dit

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:02

ce numéro m'appelle et raccroche au premier sonnerie depuis quelque jour tous les matin et après-midi

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:49

ce numéro m'appelle et raccroche après une sonnerie depuis ce matin sa commence à m'agacé et je veux savoir c'est qui ?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:06

ce numero m'appelle et raccroche après une sonnerie. C'est insupportable, ça fait 3 fois en quatre heures. je veux savoir qui s'amuse à ça!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/12/2012 à 20:13

Ce numéro m'appelle environ 4 fois chaque jour et à n'importe quelle heure. Quand je décroche, le correspondant ne parle pas et raccroche pour rappeler une heure plus tard et ainsi de suite chaque jour, c'est infernal d'autant que je suis aussi harcelée par deux autres numéros aux pratiques identiques.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 10/12/2012 à 20:10

ce numéro et trois autres numéros également m'appellent environ 4 fois par jour et raccrochent quand je décroche, c'est intolérable, encore ce soir à 19 h 45 !!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 15:41

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon fixe à différentes heures de la journée en semaine comme le week-end. Je pense que c'est du démarchage mais je ne réponds pas quand ça sonne et que je suis là parce que je me méfie. J'ai l'option stop secret c'est pour ça que je vois le numéro qui s'affiche

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 09:24

Petite rectification, abonné au stop secret d'orange, cet appel est survenu suite à un appel secret (sans numéro), donc je ne puis en vouloir à orange

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 09:20

Ce matin 0h46 ce numéro a appelé, nous réveillant. Comme d'habitude avec ces numéros pourris, je vais déposer plainte ce ne sera que la enième fois. Je consulterai mon avocat ceci durant depuis trop longtemps, car sur liste rouge et ne divulgant pas mon numero, je ne vois pas qui peu le donner à part orange

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 21:08

le téléphone fixe sonne et lorsque l'on décroche on entends des échanges type fax comme si des ordinateurs essayaient de communiquer ensemble ????

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:53

Alors je viens de découvrir a quoi correspond ce numéro si sa intéresse,
    c'est une plateforme qui redirige les appel de personne ne voulant pas dévoiler leur numéro perso.
    Exemple pour moi, il s'agissait de mon fils qui avais choisi un appel masqué, il lui on demander sont nom et l'appel a été redirigé sous ce NUMÉRO 0150590000. Voila

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 20:44

j'ai recu de nombreux appel de ce numero sur ma messagerie mais sans qu'il y est de messages de deposer dessus

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:17

appel au moins 10 fois dans la journée e tpersonne au bout du fil ca énerve sérieusement en plus je suis sur stop secret

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 19:04

appel et personne au bout du fil
    en une journée nous avons eu 10 appels de ce numéro
    ça commence à pomper l'air sérieusement

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 20:17

Je pense qu'il faut se méfier et ne pas rappeler car l'on pourrait avoir de mauvaises surprises sur nos prochaines factures.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).