-
Posté le 25/01/2013 à 09:20
ce numero n'arrete pas de m'appeler lorsque je suis absente est ce que quelqu'un a dejà répondu? Si oui savez qui c'est?
-
Posté le 23/01/2013 à 17:22
UN OU 2 APPEL PAR JOUR ET IL L AISSE DES MESAGE COMME DES CRIS INODIBLE JE NE CONNAIT PAS CE NUMERO QUI JE PENSE SE TROUVE EN REGION PARISIENNE
-
Posté le 22/01/2013 à 17:19
numero de tel qui appelle, je voudrais connaitre l'expediteur de cet appel telephonique. Qui est ce ? j'aimerais le savoir
-
Posté le 21/01/2013 à 16:02
il se presente mais pas tres distinctement on ne comprend pas on ai obliger de racrocher et ne laisse pas de message donc on ne peux rapeler
-
Posté le 18/01/2013 à 17:21
Appelle, ne répond pas, ne laisse aucun message ; semble correspondre à l'intention d'appel de quelqu'un dont le numéro de telephone est différend et qui vient de nous appeler sans succès .
-
Posté le 17/01/2013 à 21:41
En faisant une recherche sur Google de ce numéro qui appelle sans cesse chez moi, j'ai atterri sur le contrat du service Stop Secret de chez Orange :
"Un appel filtré par Stop Secret est présenté sur la ligne appelée avec le numéro 0150590000 ou le nom STOP SECRET selon le service de présentation souscrit. [...]
Enfin, le numéro 0150590000 n'est pas attribué, il est donc inutile de le composer : le message "le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez consulter le service de renseignement" sera systématiquement diffusé."
Extrait de l'article 5.3 de ce contrat que je vous invite à aller consulter pour plus d'infos
attribué, veuillez consulter le service de renseignement" sera systématiquement diffusé.
-
Posté le 17/01/2013 à 15:34
appel jour et nuit depuis plusieurs mois lorsque je décroche pas de bip comme un fax mais tout de meme rien .
-
Posté le 17/01/2013 à 12:45
je suis sur liste orange, je refuse l'appel mais accepte le message sur ma messagerie mais il n'y a jamais de message
-
Posté le 16/01/2013 à 19:56
il appelle, et quand on décroche une voix annonce que xxx (inaudible) veut me parler puis la même voix annonce qu'on a raccroché... ça peut aussi être qqn qui cherche à savoir s'il y a quelqu'un dans la maison...
-
Posté le 16/01/2013 à 17:24
un bon résultat pour ce fameux numéro 0150590000 qui ne répond pas ou laisse un numéro que l'on ne peut obtenir ce numéro est tout simplement SFR résultat obtenu apprêt avoir reçu un numéro anonyme sur mon mobile et ne pouvant comprendre avec difficulté je demande que l'on m'appelle sur le fixe et là ?le 0150590000 vient a l'affiche de mon fixe. tout cela pour me faire prendre Internet chez eux.
ENFIN TOUT FINI PAR SE FAIRE SAVOIR.
-
Posté le 16/01/2013 à 13:30
plusieurs appels surtout pendant les heures de repas sans laisser de messages appel avec beaucoup d'insistance et plusieurs fois par jour
-
Posté le 16/01/2013 à 12:52
je ne connais pas ce numéro sa fait plusieurs qui me contact ; je voudrais savoir a qu' i l est
-
Posté le 13/01/2013 à 19:37
marre de ce numero qui m appelle sans cesse .reponse d orange changez de numero!!! je suis en liste rouge et paye stop secret
-
Posté le 13/01/2013 à 19:35
le jour la nuit sans cesse , personne a l autre bout du fil y en a marre reponse d orange changer de numero .je paye stop secret et je suis en liste rouge
-
Posté le 13/01/2013 à 19:17
j'ai reçu plusieurs fois ce numéro d'appel sur mon fixe et voudrai savoir qui est derrière ce numéro qui m'a déjà appelé
-
Posté le 13/01/2013 à 11:48
Pourtant en stop secret, un appel sans message le 11/01/13
-
Posté le 13/01/2013 à 11:26
ce numero a appelle à plusieurs reprises sans laisser de messagemalgre le filtrage cela devient penible
pouvez vous me renseigner
-
Posté le 12/01/2013 à 14:16
appel sur mon fixe une certaine lucie.Ne laisse pas de message sur mon répondeur.Ne se présente pas pour qui elle travaille
-
Posté le 11/01/2013 à 15:06
appels en absence plusieurs fois par jour sans laisser de message il parait que ce numero n'a pas d'excistense
-
Posté le 11/01/2013 à 14:48
Appels fréquents en ma présence ou en mon absence
En ma présence, si je décroche, on me demande d'appuyer sur la touche 1 pour prendre la communication, j'appuie sur 1 et on me répond que le correspondant a raccroché.
-
Posté le 10/01/2013 à 20:31
j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro et is ne laissent jamais de message. Donc je me dis que cea doit encore des vendeurs d'assurance ou de truc comme ça.
-
Posté le 10/01/2013 à 10:22
plusieurs appels non décrochés . Un rappel au 2eme essai une opératrice me dit avoir déjà reçu des réclamations et avoir prévenu son opérateur mais refuse de me dire l'intitulé de sa "société" et lorsque j'insiste elle assure ne pas être autorisée à le faire...
-
Posté le 09/01/2013 à 14:20
Nombreux appels en absence sans avoir qqn cela fait 6 mois ou plus et quand je rappel je n'ai personne
-
Posté le 09/01/2013 à 13:54
je cherhce ce numero immpossible de le rappeler , message numero inexitant, j aimerai savoir a qui appartient ce numero de telephone
-
Posté le 08/01/2013 à 21:23
appel d'une personne recherchant un service, numéro peu banal d'ou ma recherche, personne peu fiable mais non identifiée dans mes connaissances
Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com