à qui est ce numéro 0150590000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
116 278consultations depuis le 15/05/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0150590000
Nombre commentaire(s) : 1473 Dernier commentaire le 23/08/2024 à 11:30:42
sophie.descamps, autre
j'ai eu des appels sur mon téléphone portable de ce numero. je l'ai cherche dans l'annuaire inverse et pas trouve et ensuite j'ai tenté de l'appeler en numero masqué mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Si quelqu'un a un idee de l'origine ou une explication, je suis preneuse.Je suis absent de l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai appelé mon opérateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/06/2013 à 10:47

ce n'est pas la 1° fois que cet "ostrogo" nous importune il faudrait arrêter ce genre de chose surtout que je suis inscrit sur liste avec asterix ****,on ce demande si cela sert à quelque chose ????

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/06/2013 à 12:14

ils m'ont appeler ce matin 11h29 j'ai l'option stop secret, l'appelant qui tel en anonyme doit s'identifier pour que j’accepte l'appel, c'est virgin mobile

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 50 59 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/06/2013 à 18:13

depuis plusieurs mois et à n'importe quelle heure, je suis embêtée par ce numéro de téléphone et plusieurs fois en suivant sans qu'on me parle

• Posté le 01/06/2013 à 12:58

on me dit que l on me rappeleara si j ai repondu au questinnaire et j ai recu je vois pas ce que c est

• Posté le 25/05/2013 à 09:21

ce numero appelle generalement le soir vers 18h30, je ne reponds plus car le numero s'affiche sur mon telephone, c'est extremement agacant pour des personnes agées. Il faut absolument qu'orange prenne ses responsabilités merci

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/05/2013 à 20:45

ce numero m'a appele plusieurs fois sans laisser de message et il m'est impossible de le joindre pourquoi,????

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 22/05/2013 à 10:22

plusieurs appels de ce numéro soit 2 ou3 sonneries et c'est tout soit je décroche et personne au bout du fil, donc avec 3131je ne peux pas confirmer que c'est lui

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 08:25

2 appdl sans personee repond sinon rien de special juste ke je ne sais pas qui sais ??lappel est a 15h

Repondre    
  • Posté le 13/05/2013 à 09:32

ce numero a appele neuf fois dimanche 12 mai 2fois samedi soir .mon numero est secret avec appel secret filtre..memes appels il y a15 jours...la personne annonce brocante ou maritima...au telephone c est la voix d une petite fille....

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:21

appel tous les jours sans laisser de messages voir plusieurs par jour et toujours le midi mais je ne peux pas repondre car etant absent a ce moment la alors qui est ce

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 13:08

Salut. je suis dans le même cas que vous, sauf que Google est mon ami.
    voici ce que j'ai trouvé concernant ce numéro qui est relié à l'option stop secret de votre abonnement. merci de vous référer à l'article 5.3 du contrat orange.
    >> https://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat834.pdf

• Posté le 15/04/2013 à 16:56

Plusieurs appels en semaine (15 environ). Il téléphone même plusieurs fois par jours. Il téléphone vers 9h30 et/ou vers 21h
    Le téléphone affiche 'Top secret'.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 09:31

appel sans communication frequents appels en absence et sur boite vocale a quoi sert la liste rouge pour etre concerne par cet operateur

• Posté le 08/04/2013 à 16:29

Il semblerait que le 01 50 99 00 00 soit une centrale d'alerte qui répertorie les appels des clients qui ont été importunés. Elle vous conseille de porter plainte à la Gendarmerie!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 16:14

Appels répétés - Personne au bout du fil - Aucun message - Entre midi et 15 heures en général -

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:39

je suis souvent appelé par ce numéro qui ne donne ni réponse ni méssage.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 16:22

je suis appelé réguliérement par ce numéro le 0150590000 qui ne laisse pas de méssage et ne donne pas suite ni de réponse dès que l'on décroche . je ne peux pas avoir de réponse par l'annuaire inverssé il est protégé par l'opérateur france télécom

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/03/2013 à 12:00

Ce numéro appel il ne laisse pas de message s'il tombe sur le répondeur ou on a la sonnerie d'un fax quand on répond il lance le son d'un faxe ou il raccroche ou il attend sans rien dire et il lance le son d'un fax il appel avec le 01 50 59 00 00 ou en numéro caché ou il appel avec le 01 70 39 39 50 ou avec le 01 70 55 75 17

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 16:34

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe alors que je suis en liste rouge.
    Même la nuit j'ai des appels. J'en ai parlé à la Gendarmerie. Ils ne peuvent rien faire.
    Merci .

• Posté le 08/03/2013 à 20:29

pour ceux qui ont souscrit a stop secret voici un détail du contrat:"Un appel filtré par Stop Secret est présenté sur la ligne appelée avec le numéro 0150590000 ou le nom STOP SECRET selon le
    service de présentation souscrit.
    Les appels masqués non filtrés (liste VIP) sont présentés en respectant l’anonymat du correspondant.
    Si le client renvoie ses appels vers un mobile, l'appel de Stop Secret sera présenté avec le numéro 0150590000 sur le mobile
    dès lors que ce dernier dispose du service de présentation du numéro.
    Pour les appels filtrés par Stop Secret n'ayant pas abouti, le numéro enregistré sur le 3131 sera le 0150590000. Il en est de
    même pour les appels Stop Secret qui aboutissent sur la messagerie vocale standard ou enrichie.
    Enfin, le numéro 0150590000 n'est pas attribué, il est donc inutile de le composer : le message "le numéro demandé n'est pas
    attribué, veuillez consulter le service de renseignement" sera systématiquement diffusé."

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 08/03/2013 à 13:58

Arrêtez de vous plaindre si vous ne faites rien, cela continuera. Systématiquement je dépose plainte après 3 appels. J'ai déjà gagné en procédure simple 3 fois.je reste persuadé que l'opérateur est complice car dès mon abonnement j'étais en liste rouge, donc comment ont-ils les N° ?
    Alors 0150590000 a bientôt devant le juge

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 06/03/2013 à 14:43

appels en absence repetes qu'il laisse un message s'il a quelque chose à vendre oui ? non ? non? oui ?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:34

je n'était pas la et j'ai trouvé ce numéro qui m'a contacté sur mon enregisteur de numéro et je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 18:43

lorsque que l on decroche on vous raccroche au nez et si on rappel pas de reponse et se n ais pas la 1ere fois

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:38

nous n'en pouvons plus de ces numéros, c'est sans arrêt et nous avons du mal à faire la différence entre un appel important et une ânnerie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0150590000 | 01-50-59-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).
Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus