à qui est ce numéro 0147939426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 249consultations depuis le 05/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0147939426
Nombre commentaire(s) : 157 Dernier commentaire le 26/02/2013 à 16:07:52
kallisteas, Autre
Appel 3 fois fois par jour et quand on décroche il raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2013 à 18:11

un appel en absence pas de message laissé sur le répondeur : encore SFR qui s'amuse ca devient vraiment lassant

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:52

Appel répétés sans laisser de message. Je n'ai pas répondu car je conduisais. Je ne comprend pas parce que je suis sur liste rouge

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 47 93 94 26
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 17:51

J'ai été contacté sur mon téléphone portable par ce numéro. J'ai décroché lors de la sonnerie mais n'ai pas eu de réponse... Lorsque j'ai voulu interroger ma messagerie cela m'a indiqué que ce numéro n'était pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:51

Je suppose que ce numéro est commercial ? C'est la première fois que j'ai regardé à qui il appartenait sans réponse....

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:28

ce numero ne fait que appeller a des heures indu et cela toutes la journee et des que l on decorche il n y a personne au bout de la ligne ou sinon il racroche

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:14

il n'y avait aucun correspodant au bout du fil!!! C'est la calme plat. Pour ma part, je ne vais pas essayer de les contacter.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:58

C'est un commercial qui veut vendre des assurances et qui appel 3 fois par jour, bref, un vrai harcèlement !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:54

j'ai toujours personne au bout de la ligne, impossible de savoir qui appelle, j'en ai marre d'être dérangé toute la journée

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:51

a qui appartient ce numero, car je ne connait pas de 0147.....
    Comment faire pour bloquer ces numeros qui ne font qu'appeler

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:37

Des appels tout les jours au matin et après midi. Quand je décroche personne ne me répond.. Quand je rappel on me dit que le numéro n est pas attribué ou n'est pas accessible

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:35

appel sur portable tout les jours a partir de10h a 13 environ et voir le soir tres souvent ............................l'autre midi j'en ai eu tellement marre que j'ai decroché et je ne suis pas montrer tres cool marre et marre a la fin de l'appel j'ai entendu que j'allais avoir de leur nouvelle .apres rappel ce numero n'ai pas en SERVICE??????????????????? comment peut il y avoir un numero qui vous appel et qui n'est pas atribuer

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:22

je n'ai pas répondu, car ce n° m'est inconnu et cela fait 7 ou 8 fois que l'on me rappelle

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:19

personne ne répond quand on décroche cela semble être le même genre de contact que sur les fixes (publicités)
    cela est très désagréable et répétitif!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:17

Je voudrais savoir qui ne fait que m'appeler et à n'importe quelle heure et ce tous les jours sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:06

appels plusieurs fois dans la journée et chaque jour. C'est une sorte de harcèlement. Mon numéro est pourtant sur liste rouge et en numéro caché. Je ne connais pas ce numéro et il ne fait pas partie de mes contacts. Etant un numéro inconnu, je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:46

nombreux appels tous les jours 2 à 3 fois sans réponse est ce une arnaque comment faire cesser ce manege

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:35

Depuis peu, régulièrement cet interlocuteur me tél. 3 a 4 fois par jour. Je suis sur liste rouge...comment se fait il que des personnes passent au travers des mailles!!!?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:24

C est qui ce numu chaque jour je reçoit 3 a 4 appel même si répond y'a personne.
    J espère trouver une eeponse

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:26

je n'ai pas répondu à l'appel ! et sinon, rien de spécial...j'écris des mots pour avoir 20 caractères et voila...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:11

téléphone 3 fois par jours su mont téléphone fixe et personne et personne ne parle et cela depuis 2 jours

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:59

appels répétés dont je ne connais pas la personne donc je ne répond pas habituellement quand personne absente dans mon répertoire

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:36

se numéro m'appelle tout les jours deux a trois fois pas de message sur mon répondeur est ce un numéro bidon

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:18

Je reçois au moins 3 fois par jour des appels de ce numéro.
    Quand je décroche, aucun interlocuteur au bout du fil, c'est très agaçant
    Cela vous est il arrivé

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:13

Dans la journée appel sans que mon téléphone ne sonne, ou minimum 3 appels par jours, je n'ai pas décrocher. J'ai essayer d appeler se numéro, et la ligne est occuper, cela me marque échec appel.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:49

appel en absence plusieurs jours d'affilés sans message sur répondeur je n'ai jamais décroché et pourtant ils ont rappelés

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0147939426 | 01-47-93-94-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).