à qui est ce numéro 0146356450 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 168consultations depuis le 24/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146356450
Nombre commentaire(s) : 26 Dernier commentaire le 04/01/2016 à 13:18:48
iota, SFR
appels en absence tous les jours à l'heure du déjeuner, je laisse sonner , il n'y a pas de message et la personne raccroche Comment faire pour bloquer ce numéro?
Ras le bol ,il y a des personnes qui n'ont vraiment rien à faire !!!!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146356450 | 01-46-35-64-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/01/2016 à 13:18

appels répétés sans interlocuteur et aucun message. Aucun SMS. Aucune présence manifeste au bout du fil. L'interlocuteur ne raccroche pas

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 20/10/2015 à 09:38

Appel pour offre internet SFR, j'étais intéresse mais j'ai trouvé très bizarre lorsqu'elle m'a demandé mes coordonnées bancaires!! Je suis abonné chez SFR et prélevé tous les mois donc ils ont le nécessaire.
    ARNAQUE?!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 46 35 64 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2015 à 14:53

appel l'après-midi aussi, je suis sur liste rouge, je ne décroche jamais car le numéro est visible, faîtes quelque chose au moins pour que ça s'arrête

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 13:47

lorsqu'on décroche pas d'interlocuteur et lorsqu'on rappelle ce numéro un automate dit qu'on va me mettre en contact avec un puis après l'appel est mis en occupation et il raccroche.10zaine d'appels depuis 8 jours entre 12 et 14 h et 19 20h

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 17:40

ce numero me arcel tous les jour. ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!! et personne au bout du fil et memme sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 08/07/2015 à 11:32

0146356450

Département : PARIS - ZU
    Chef lieu Zone : NANTERRE
    Numéro de Zone : 75
    Bloc de numéro : 14635
    Mise en service : 1999-11-25
    Opérateur : ORANGE
    Commutateur : 10696
    non loin de Nanterre Courbevoie
    lorsqu'on décroche pas d'interlocuteur et lorsqu'on rappelle ce numéro un automate dit qu'on va me mettre en contact avec un puis après l'appel est mis en occupation et il raccroche

Libellé : France Telecom - CB56 - La Defense 6

Repondre    
  • Posté le 04/07/2015 à 14:12

lorsqu'on décroche pas d'interlocuteur et lorsqu'on rappelle ce numéro un automat dit qu'on va nous mettre en contact avec notre correspondant puis après l'appel est raccroché

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 16:21

suite a l'appel sur le fixe lorsque je décroche l'interlocuteur raccroche sans rien dire
    appel vers 16h que dois je faire ?

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 15:48

ils appellent tous les après midi pas de réponse lorsqu'on décroche le seul moyens c'est d’être sur liste rouge dixit sfr

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/03/2015 à 12:06

Ce numéro devrait faire l'objet de poursuites pour harcèlement,la patience des gens a des limites...
    Il faut créer un collectif pour faire cesser ce dérangement

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 13/03/2015 à 13:00

appel en absence, appel sans répondre ça doit être un jeu pour certains ou alors les téléprospecteurs n ont pas de boulot et font semblant de parler a de potentiels clients pour faire croire que les personnes sont intérressées...

• Posté le 12/03/2015 à 19:46

Appel quotidien depuis une dizaine de jours.
    Nous avons eu quelqu'un au téléphone ce soir qui se présente de la part de SFR, a nos numéros de téléphone fixe, portable, le montant de nos factures et réductions et veut nous vendre un bouquet téléphone en plus, façon vente forcée, sans écouter notre réponse.

• Posté le 12/03/2015 à 14:41

appels entre 14 h et 16 h je ne decroche jamais c est du harcelement punis part la loi il faut que cette entreprise ce calme pour ne pas finir au tribunal

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 24/02/2015 à 01:54

Tél : 0146356450
    Appels répétitifs. Sur le répondeur vocal , à la fin une voix de femme dit " Veuillez patienter, je vous met en relation avec votre correspondant".
    Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 14:43

Pareil , tous les aprems entre 14h et 16h , appel de ce numéro sur mon fixe.Je décroche , rien au bout,et quand je rapelle , voix automatique puis ça sonne occupé.Je commence sérieusement à en avoir marre , je bosse souvent de nuit et ce sont généralement des heures où j'essaye de dormir un peu.Quels moyens pour dénoncer/bloquer ce numéro ?

• Posté le 03/02/2015 à 12:22

Idem que la plupart des témoignages.
    Appels réguliers depuis 2 semaines le midi et le soir, sans réponse quelquefois une boîte vocale.
    Les clients SFR semblent visés.
    Pénible !!!

• Posté le 29/01/2015 à 19:13

Appel à l'instant de ce fameux numéro , je n'ai pas décroché , ça sent l'arnaque à des km.
    Existe t-il un service qui permet de bloqué tous ces numéros qui appellent sans cesse , ça devient lourd à la longue !!

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 29/01/2015 à 17:50

Depuis deux semaines ce numéro de téléphone s'affiche sur mon fixe je rappelle et je tombe sur une boite vocale qui me dit que je être mis en relation et puis ça raccrocher>

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 23/01/2015 à 19:37

ce numero m'appelle souvent vers 14h ou le soir vers 19h et quant je décroche personne pas de bruit rien .... ça fatigue ...

• Posté le 21/01/2015 à 15:11

Appel le 20 janvier 2015 à 16 h 21, il n'y a pas d'interlocuteur, le voyant rouge (courrier) du combiné clignote, et il n'y a aucun message.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 19:36

- en décrochant, message indiquant qu'un correspondant va répondre dans quelques secondes, puis décroche et sonnerie "occupé"!
    - en rappelant, sonnerie "occupé"!
    - appel plusieurs fois par jour sur mon répondeur !!!

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 29/12/2014 à 21:31

Appels plusieurs fois par jour sur mon téléphone fixe.

Un jour, exténué, j'ai rappelé. A l'autre bout, une voix électronique qui me demande de patienter, avant de raccrocher brutalement.. Je me demande qui et quelle arnaque se cachent derrière ce "corbeau".

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 09/12/2014 à 19:07

Plusieurs appels en absence, mon répondeur se déclenche et la personne raccroche avant même que le bip sonore retentisse pour laisser le message. Les appels ne sont pas a heures fixes.

• Posté le 26/11/2014 à 07:20

ras le bol de cet appel ,je ne décroche plus...c'est tous les jours et sans laisser de message..en plus je suis sur liste rouge .une fois j'ai décroché personne répond.marre marre que cela cesse.

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 17/11/2014 à 17:04

plusieurs appel en absence de ce numéro que j ai recu sans laissé de message sur mon répondeur
    on aimerais bien savoir qui s qui donnent ce genre d appel

Repondre avis utile ? (7)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).