à qui est ce numéro 0146354834 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 051consultations depuis le 31/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146354834
Nombre commentaire(s) : 177 Dernier commentaire le 23/02/2013 à 21:01:24
mojean, Free
Ce numéro m'appelle une fois par jour sur mon portable et une fois par jour sur mon numéro de ligne fixe. Je décroche, je n'ai aucun inerlocuteur. Le vide... Je me demande à quoi cela peut leur servir ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/02/2013 à 16:07

Appel en absence sur mon telephone portable. Et je voudrai savoir qui est cette mersonne avant de rappeler ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:58

Ce correspondant m'appelle regulierement mais des que je decroche il n'y a personne. Ca ne laisse pas de mpessage sur le repondeur

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 46 35 48 34
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 15:37

beaucoup d'appel trop répéter, limite du harcèlement et sa ne laisse jamais de msg sur la boite vocale !

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:09

ce numéro m,appel tous les jours entre midi et deux et cela depuis une semaine. Je ne décroche pas et donc je ne sais pas qui c est.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:26

APPELS EN ABSENCE RÉPÉTÉS SUR MON PORTABLE (QUASI-QUOTIDIENNEMENT MAIS JAMAIS LE WEEK-END, NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE). CELA DEVIENT VRAIMENT PÉNIBLE

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:47

139 internautes ont été contactés par le 01-46-35-48-34

Vous aussi faites un témoignage express et découvrez
    le résultat exclusif sur ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:32

pas le temps de repondre ,plusieurs appel par jours sans message de leur part ,je voudrai savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 12:25

ce n° appel tous les jours à n'importe quel moment de la journée
    c'est tout ce que j'ai à dire

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 09:42

Appel tous les jours à la même heure depuis une semaine et lorsque je décroche, il n'y a personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 23:35

je suis harceler et il appel tout le temps qui est ce? COMMENT IL connaisse mon nom?? avez vous une idee

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 23:08

ne laisse jamais de message ce numero appelle tout les midis en semaine, jamais le week end
    je n en sais pas plus

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 22:34

1 appel tous les jours. Je ne réponds pas ! j'attends de voir s'ils s'en lassent ou pas !!! a suivre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:58

bonjour ce numero m' appel tout les jours sur mon fixe et mon portable je commence a en avoir marre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:06

appels à heure fixe sur le portable et la ligne fixe pendant plusieurs jours de suite. Quand on décroche ,personne et aucun son.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:16

Ce numéro m'appele tous les jours de la semaine, en général entre midi et deux heures,sauf aujourd'hui ou c'étais dans l'aprés-midi et toujours à 2 reprises sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:51

ce numero cherche à me joindre depuis pas mal de temps....1 sonnerie et puis plus rien.......j'aimerais bien savoir quelle société cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:43

sans cesse des appels en absence, lorsque je tente de rappeler ce numéro, le téléphone sonne et au bout de quelques sonneries, cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:21

3 appels en 3 jours sans laisser de message et je ne sais absolument pas de qui il peut s'agir j'aimerais donc voir si d'autres personnes reçoivent ces appels

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:43

Plusieurs appels sans laisser de message, j'ai tenté un rappel et je suis systématiquement coupé ou je tombe sur une sonnerie d'occupation.....

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:42

Ils insistent tout les jours à m'appeler sur mon fixe puis sur mon portable!! !! !! !! !! !!!

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:24

J'ai été contactée plusieurs fois par ce correspondant, mais je n'ai pas répondu, car le démarchage sur les mobiles sont devenus trop fréquents.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:12

C'est quoi ce bordel.... Lol bon dit moi c'est qui merci, à bientôt il m'harcele tout les jours... Merci a vous

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 31/01/2013 à 14:29

rien je veux savoir qui tente de me joindre je ne comprend pas cette question re zjrk kzrhfg dzkq dkhg

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:18

Plusieurs fois par jour, je suis contacté par ce numéro à la fois sur mon portable, à la fois sur mon fixe personnel.
    Si je réponds, on coupe la communication

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 13:05

plusieurs appels sur mon portable ,toujours à la même heure ,ne laisse jamais de message ;numero n'apparaissant pas dans les annuaires

Repondre avis utile ? (1)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146354834 | 01-46-35-48-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).