à qui est ce numéro 0146354834 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 051consultations depuis le 31/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0146354834
Nombre commentaire(s) : 177 Dernier commentaire le 23/02/2013 à 21:01:24
mojean, Free
Ce numéro m'appelle une fois par jour sur mon portable et une fois par jour sur mon numéro de ligne fixe. Je décroche, je n'ai aucun inerlocuteur. Le vide... Je me demande à quoi cela peut leur servir ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/02/2013 à 19:57

des appels incessants et ca commence à méenerver de plus en plus !!
    quand je decroche, rien, vide ... et je n'ose pas rappeler de peur que ce soit une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:49

Ce numéro à appellé sur mon téléphone portable , puis il a appelé sur le téléphone fix de ma soeur

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 46 35 48 34
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2013 à 16:42

ce numero m'appelle sur mon fixe, puis sur mon portable, on me demande de patienter, mais je n'attend pas, je raccroche

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:43

se sont des appels incessant. Les personnes ne laissent pas de messages ainsi nous ne pouvons savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 13:30

numéro suspect?je me fais arceler souvent par ce numero et quand je decroche personne ne repond je me demande bien qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:26

Il s' agissait d'1 appel en absence. C'était la première fois que je rencontrais ce numero. Il n'y a pas eu de message or j'aurais bien voulu savoir de quoi il s' agit.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:54

Appel de ce numéro plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message depuis plusieurs semaine. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/02/2013 à 22:42

aujourd'hui, ce numéro m'a appelé deux fois. comme j'étais au travail je n'ai pas pu répondre. de plus je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:59

UN APPEL EN ABSENCE PAS PLUS UN APPEL EN ABSENCE PAS PLUS UN APPEL EN ABSENCE PAS PLUS UN APPEL EN ABSENCE PAS PLUS

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:44

Ce numéro est en absence dans mon téléphone et ma messagerie ma indiqué un message vocal mais je ne peux l ecouter

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:01

c'est tout les jours sur le portable, personne ne parle et aucun bruit, je raccroche et immédiatement ça sonne sur mon téléphone fixe !!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:33

Toujours des appels en absence très répétés et insistants sans jamais de message laissé sur mon répondeur!!! Je suis appelée depuis 1 mois

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:03

appel reçu le cinq Février 2013 à 14 heures 49, mais je n'ai pas eu le temps de décrocher, et on ne m'a pas laissé de message, je ne sais pas qui cela peut être.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:03

rien ,je veux juste savoir qui c'est, je n'ai pas repondu a cette appel. j'avais peur que ce soit un numero sur taxe

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:35

Ce numéro à tente de le joindre mais je ne connais pas ce numero! Quelqu'un a t il déjà eu affaire à ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:27

Il s'agit d'un numéro de téléphone qui appel sans faire sonner le téléphone et qui tombe directement sur le répondeur sans laissé de message ...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:04

ce numéro m'appelle en permanence sans laisser de message.
    je ne comprends pas pourquoi cette personne ne dit rien sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 10:44

ce numéro m'appelle tous les jours et quand je veux rappeler ça sonne occupé ou dans le vide et c'est très agaçant et on ne peut rien faire

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:59

de très nombreuses tentatives d'appels son mon portable, après rappel ce semble inconnu et occupé, avez vous des informations par rapport à ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:40

ce numéro me contacte tous les soirs depuis une semaine a 17h20 précises et ce meme le samedi. cela devient exaspérant car ça provoque une gene importante dans le déroulement de mon activité professionnelle

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:07

ce numero me rappelle souvent et quand j'appelle,il ne veut pas donnait suite a mon appel?c'est penible, et c'est a pas d'heure

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:54

ce numero m'appelle quasi tous les jours voir plusieurs fois/j et quand je decroche il n'y a personne au bout

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:11

appels en absence du numéro 00146354834 depuis le 28 janvier 1 à 2 fois par jour il ne laisse pas de message et lorsque je refais ce numéro d un poste fixe ça sonne occupé et de mon portable SFR me dit que ce numéro n est pas conforme

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 09:08

pas de réponse lorsque je rappelle, c'est occupé
    l'appel vient surement de l'etranger , c'est un spam! .................
    Appelle tous les jours et raccroche ensuite

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 20:54

J'ai été contacté à plusieurs repises par ce numéro sur mon téléphone portable, mais comme je ne connais pas l'émetteur, je n'ai jamais répondu, et j'ai n'ai jamais eu de messages.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0146354834 | 01-46-35-48-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).