à qui est ce numéro 0145982829 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 104consultations depuis le 20/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0145982829
Nombre commentaire(s) : 114 Dernier commentaire le 08/03/2013 à 19:52:33
domali, France Télécom
appelle en moyenne une fois par jour et raccroche dès que nous décrochons
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 17:13

cette personne a essayée de nous contacter plusieurs fois en une journée. sans nous laisser de message. contact sur portable.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 16:38

APPEL DANS LE VIDE PERSONNE AU BOUT DU FIL
    DDDDD DDDDDD DDDDDD DDDDDE FIL APPEL DANS LE VIDE APPEL DANS LE VIDE APPEL DANS LE VIDE

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 45 98 28 29
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 16:33

cette personne téléphone tous les après-midi,le 2/03/2013 à 13h44, le 5/03/2013 à 15h54 je décroche le combiné et le correspondant ne répond pas au bout de quelques minutes il raccroche

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:40

appelle répéter sans réponse. 5 ou 6 fois par semaine.a l'autre bout du téléphone aucune réponse.cela commence à m'énerver sincèrement.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:27

numéro qui appelle depuis une semaine à peut prés vers 12h30 tous les jours,mon mari décroche et fait allo ,le correspondant raccroche ,c'est pénible !!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/03/2013 à 12:45

Encore un numéro qui appelle 6 fois par jour sans laisser de message!!! Cesdémarches sont trop excessives à force et harcelantes

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 12:22

Je vous ai déjà signalé ces appels répétes de ce numero,j'ai laissé sur votre site mon experience et mes intérrogations mais je ne connais toujours pas vos moyens d'actions vous ayant bien comminique mon adresse internet mais à ce jour toujours pas de messages d'informations supplémentaires de votre part donc je me pose la pertinence de vous laisser des messages ne sachant pas que sera vos moyens et actions sur ce numéro...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 05/03/2013 à 11:40

Le numéro appelle plusieurs fois par jour, jamais, et çà finit tujours par raccrocher et je décroche mais personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 11:26

appels en absence répétés et inconnus, jamais quand je suis chez moi, et je n'ai pas de répondeur... Et je ne rappelle pas les numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 10:26

Appel en absence et lorsque j'essaie de rappeler, on m'indique que le numéro n'est pas attribué. Je voudrais donc savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 21:43

beaucoup d'appel en mon absence depuis
    des semaine, ! en fait ils recherchent des fonds pour des enfants pauvres dans le monde.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 20:39

pas de réponse au décroché
    plusieurs appels au cours de ces dernières semaines
    ne laisse aucun message appelle plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:19

Ce numéro me contacte du lundi au samedi entre 13h30 et 14h sur mon téléphone fixe est ce que quelqu'un autre et aussi contacté par ce numéro

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 16:12

appele sur mon fixe durant mon absence et comme beaucoup d'apel sans laisser de message en temps normal je rappelle les correspondants mais là non trop d'appel abusif

Repondre    
  • Posté le 03/03/2013 à 15:36

un appel en absence qui a appelé une seule fois sans laisser de message un matin pendant les horaires de travail

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:19

Appels répétés, en mon absence sans laisser de message en cours de journée pendant les heures de bureaux !

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:16

appels en absence répétés de ce numéro. pas de message en absence. je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 21:05

Appel sans message plusieurs fois sur mon téléphone fixe
    Je ne connais ce numéro de telephone et je voudrais la personne qui me contacte

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 19:10

pas eu acces au message ...donc n'ai rien à dire de plus cette page s'y installer sans que je le demande et je dois écrire...

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:01

Ce numero m'appelle au moins 3 fois par jour de puis 1 semaine. Quand je décroche il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche au nez!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 14:15

IL M APELLE SANS CESSE ET J4EN AI MARRE ET EN PLUS QUAND ON RAPPEL CE NUMERO NOUS DIT QU IL NEST PAS ATTRIBUER

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 13:43

J'ai été appelé par ce numéro à plusieurs reprises mais la communication est coupée au bout de quelques secondes sans que je puisse connaitre mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:03

appel tous les jours jamais personne au bout plainte deposèe ce jour a la gendarmerie avec constitution de partie civile tout le monde doit le faire sans hesiter

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 01/03/2013 à 11:48

Appel sur poste fixe sans laisser de message. deuxième appel le lendemain sans laisser de message. C'est assez désagréable d'etre dérangé

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:31

juste un appel manquer d'un numero que je connais pas. appel non repeter et je n'est pas su qui c'etait

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0145982829 | 01-45-98-28-29

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).