à qui est ce numéro 0142487956 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 033consultations depuis le 21/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0142487956
Nombre commentaire(s) : 46 Dernier commentaire le 17/11/2015 à 21:19:47
Vlynou24, Orange
Appels en instance(2 coups). J'ai décroché : personne. C'est du harcelement
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0142487956 | 01-42-48-79-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 17/11/2015 à 21:19

13 appels en une journee tte les demi heures je n ai jamais accepte mais qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 11:32

Ce numéro m'a appelé 4 fois sur mon portable, j'ai rappelé une fois un répondeur me disait qu'il n'y avait pas d'abonné à ce numéro, j'ai bloqué ce correspondant.

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 42 48 79 56
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2015 à 17:29

j'ai décroché et cela a coupé immédiatement ; peu avant j'avais été appelée par un autre numéro que je vais rechercher. Même topo j'ai rappelé croyant que c'était quelqu'un du Var que je connais et il y avait un répondeur qui me disait que ma commande était en préparation (je n'ai rien commandé) et me disait de rappeler un numéro en 0800 ce que je n'ai pas fait

• Posté le 13/11/2015 à 13:38

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES JE SUIS HARCELEE A RAISON DE 2 OU 3 FOIS/JOURS. ENREGISTRE COMME "BAD NUMBER". SI PAR MEGARDE JE DECROCHE JE NE PARLE PAS ET CELA RACCROCHE IL Y A 10 MINUTES AU BOUT DE 4 APPELS DE SUITE J'AI DEMANDE "QUI EST A L'APPAREIL? L'INTERLOCUTEUR A RACCORCHE A NOUVEAU

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 12/11/2015 à 17:24

plusieurs appels 2 a 3 successifs et cela à quelques jours d' intervalles.personne au bout du fil
    après je ne décrochais plus

• Posté le 12/11/2015 à 17:17

Je suis appelée plusieurs fois par jour, où je n'ai pas le temps de décrocher, où bien je n'ai qu'un bip au bout du fil. C'est du harcèlement téléphonique, il faut que cela cesse!!!!!

• Posté le 12/11/2015 à 16:23

appel repete tous les 30minutes de 9:45 a 11:40 j'ai decroch 2 fois personnes au bout j'ai appelé 1 foif n inconnu a orange

• Posté le 11/11/2015 à 10:56

Je reçois depuis 2 jours des appels de ce numéro et lorsque je décroche personne au bout. Que puis-je faire pour bloquer ce genre d'appel ?

Repondre avis utile ? (15)     
  • Posté le 10/11/2015 à 17:36

Ce numero me contacrte plusieur fois par jours. personne au bout de la ligne. Pas de message.
    Cela frise le harcelement.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 10/11/2015 à 12:52

ce numéro m'a appelé plusieurs fois. Comme je ne connaissais pas je laissais sonner. Aucun message n'était laissé. Hors, ce jour, à 11h49 j'ai décroché. Une voix de femme m'a répondu, très aimable, parlant très vite mais tout en étant très compréhensible. Elle m'a annoncé que j'avais gagné un an de courses dans l'enseigne de mon choix, soit 1800 E. et que je devais appelé le: 08 05 29 00 17. J'ai senti le coup pour

• Posté le 10/11/2015 à 12:36

DES APPELS TOUTES LES HEURES SUR MON PORTABLE RAS LE BOL SANS LAISSE DE MESSAGE J'AIMERAIS LE BLOQUE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE MERCI DE M4AIDER

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 10/11/2015 à 10:40

Ce numéro m'a appelé. J'ai ensuite rappelé mais l'opérateur indique que ce numéro à un problème technique et est injoignable.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 12:56

on m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 1800€ de course dans un magasin de mon choix pour on m'a engueuler parce que je n'étais pas heureuse de la nouvelle pour ensuite me faire des menaces parce que le telephone a coupé et qu'elle a du me rappeler!!!!!!!

• Posté le 06/11/2015 à 10:09

Cela fait plusieures fois que je reçois ce numéro en appel, je décroche, pas de réponse et toujours à la même heure! je vais bloquer mais à blacklister!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2015 à 16:46

Harcelée depuis plusieurs jours par ce numéro que j'ai bloqué ! Aucun son quand je décroche et quand j'ai rappelé çà a fait le bruit d'une mauvaise connection...A blacklister

• Posté le 05/11/2015 à 16:00

bonjour pareil pour moi, cela fait plus d'un mois que sa dure, je me suis dispute avec une commerciale et lui es demander de plus jamais me rappeler. bien sur que ça continu je ne decroche plus et blackister le numero

• Posté le 05/11/2015 à 14:18

Cela fait plusieurs jours que ce numéro m'appel et vu que je ne connais pas ce numéro, je ne décroche jamais, par ailleurs quand j'essais de rappeler ce numéro, un message vocal de mon opérateur me signal que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 17:17

Cela fait plusieurs fois que ce N) appelle sur mon portable et raccroche sans que l'on est eu l'auteur de l'appel

Repondre    
  • Posté le 04/11/2015 à 11:46

ARNAQUE : En premier vous êtes un Super Gagnant et biensur pour vous verser l'agent on vous réclame votre RIB....

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 03/11/2015 à 15:46

Multiplicité des appels dans la journée, personne au bout du fil, pas de message, j'ai pas rappelé et en utilisant le n° inversé je constate que je ne suis pas le seul à être sollicité.

• Posté le 03/11/2015 à 10:02

J'ai reçu plusieurs appel de ce numéro sur mon portable, et toujours sans réponse. J'ai rappelé, et "rien" pas d'interlocuteur en face.

• Posté le 03/11/2015 à 09:49

ce numero m'appelle sur mon portable tous les jours plusieurs fois par jours et soit ca répond pas soit ca parle en anglais c'est lourd a force. j'ai rappelé et biensur le numero n'est pas attribué que faire ?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 16:23

j'ai eu aujourd hui 4 appel de ce numero de 8h30 a 11h30 on travaillant je ne pouvais pas répondre puis a 11h55 a nouveau même appel ,je decroche et a la fin la personne ma répondus a me disant que j avais gagne pour un ans 1800 euros de courses gratuit dans le magasin que je voulais, puis ma dis que gratuitement j avais droit a 40 euros part mois en car de volé ou autres ,et voulais mon rib quand je lui est demandé pourquoi elle a racroche attention arnaque

• Posté le 02/11/2015 à 15:24

plusieurs appels par jour sur mon portable et mon fixe depuis plusieurs semaines....
    c'est de la téléprospection je suppose alors je ne réponds pas mais ils sont tenaces!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2015 à 12:12

15 appels par jours et personnes au bout du fils !!! nul et chiant !!! pas moyen de le bloquer sur le fixe dommage

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).