à qui est ce numéro 0140926789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 048consultations depuis le 11/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140926789
Nombre commentaire(s) : 205 Dernier commentaire le 15/10/2019 à 21:21:16
guaala, SFR
depuis queques jour en apm et le soir ne laisse rien sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/09/2015 à 10:25

appel toutes les 2 h environ dans l'après midi depuis 4 jours sans jamais laisser de message. Nous ne répondons pas

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 23/09/2015 à 18:15

Appel en absence, j'ai rapl ce numéro, un repondeur m'indique qu'il s'agit de Tns Soffres pour une enquéte, 123

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 40 92 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/09/2015 à 18:14

Ça sonne et puis plus rien...

Repondre    
  • Posté le 12/09/2015 à 14:08

Appelle plusieurs fois par jour et tous les jours, aux horaires où l'on peut être à la maison, sans laisser de message. Très pénible !!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 31/08/2015 à 18:39

encore et toujours des numéros de téléphone pour emmerder le monde toute la journée ça énerve les gens surtout quand vous avez des enfants et meme c est des numéros donc quand vous décrocher ça ne répond pas faites quelque chose contre cela

Repondre avis utile ? (256)     
  • Posté le 01/08/2015 à 10:58

Appel de Montrouge (92), message sur le répondeur ou on entend la personne se plaindre de ces conditions de travail à ses collègues ....

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 07:30

Ne cesse d'appeler sans laisser de message.J'ai pour habitude de ne pas répondre aux numéros inconnus.Ne peut-on rien faire.Cela commence à être pénible.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2015 à 16:56

ne cesse d'appeler sans laisser de message je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas...cela fait déjà plusieurs jours que cela dure...

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 16:12

ce numero m'a contacté sur mon répondeur ce jour à une reprise mais sans laissé de message. c'est tres genant d'autant que ce n'est pas le seul numero qui me contacte et je suis sur une double liste d'opposition (SFR et PACITEL).

Repondre    
  • Posté le 18/07/2015 à 10:38

appel le 18 juillet 2015, j'ai répondu, une voie féminine ma dit qu'il faisait un sondage sur les médias.
    je lui est demandé comment elle avait eu mon numéro de téléphone privé, elle m'a répondu que c'était généré par ordinateur ????,
    N'a pas insité.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2015 à 10:46

appel sur fixe et sur portable.
    pour un sondage sofres pour bnp paribas.
    n'a pas insisté a mon refus de participer au sondage

• Posté le 08/07/2015 à 18:46

je suis sur liste rouge je m'étonne donc de cet appel inconnu je souhaiterais savoir de quoi il en ressort

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 03/07/2015 à 01:12

un appel le 2 juillet 2015 vers 17h30. Une femme s'est présentée pour un sondage de la SOFRES pour la BNP sur mon fixe mais son numéro non caché avait été relevé par un système Logicom), très pratique. J'ai rappelé ce n° qui m'informait que la boite vocale était pleine. Aucune personne n'a répondue malgré plusieurs tentatives. J'avais donné des informations erronées bien sûr. Je vais chercher le n° de la sofres afin de les en informer.

• Posté le 24/06/2015 à 19:50

J'ai pu avoir un interlocuteur qui m'a indiqué faire un sondage SOFRES!!!
    Ce n'était pas le premier appel sans message
    L'interlocuteur m'a dit que c'était ´la machine qui faisait les numeros

• Posté le 24/06/2015 à 15:58

Un appel aujourd'hui, je sais qu'il est fait depuis MONTROUGE (92), je n'ai pas répondu et bien évidemment aucun message ...

Repondre    
  • Posté le 24/06/2015 à 10:16

cette personne m'a appeller plusieurs fois sans rien au bout du fil sur mon portable mais hier s'étais sur ma ligne fixe qwqui est sur liste rouge ????????????il m'a draguer, j'ai raccrocher

• Posté le 16/06/2015 à 19:07

Appels récurrents depuis qqs jours, Si c'est un institut ou une société, c'est certainement généré par ordinateur et le temps qu'un opérateur récupère la ligne s'il y en a un de dispo au moment où on décroche, on a bien souvent déjà raccroché. No stress, partons du principe que si c'est important, l'appelant laissera un message...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 11/06/2015 à 14:15

Je n'ai pas pu décrocher. J'ai trouvé le n° dans la liste d'appels en absence. Voilà je n'ai rien d'autre à dire, je meuble pour arriver à 20 mots (c'est idiot ... mais ce n’est pas de ma faute)

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 04/06/2015 à 20:51

appels 3 a 4 fois dans la journée et personne au bout du fils, c est n importe quoi , et tout ça tous les jours de la semaine bref les gens n ont rien d autre à faire? je les plains!!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/05/2015 à 14:43

Depuis les appels précédents, et les 4 appels d'hier, nouvel appel aujourd'hui, 30/05/2015 à 14h19 ! toujours pas de message laissé sur le répondeur, je n'ai pas décroché évidemment ! faut-il en arriver à un dépôt de plainte contre X pour que les recherches de ce harceleur soient mises en œuvre ?

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 17:38

moi aussi depuis le 27/05/2015 toute l’Après midi et et même début de soire appel je laisse sonner pas de répondeur j'ai donc mis dans liste de rejet sur mon tel

Repondre    
  • Posté le 29/05/2015 à 16:25

Plusieurs appels au cours des derniers jours, et ce vendredi 29 mai 2015, déjà 4 appels à 14h17,15h49 et16h18, 15h28, et ce n'est peut-être pas terminé !!! je ne décroche jamais, et l'appelant "harceleur", lui, ne laisse jamais de messages sur le répondeur !

Repondre    
  • Posté le 25/05/2015 à 08:47

Je regarde toujours le numéro avant de décrocher. Pour celui-ci, je ne décroche plus. Lorsque je l'ai fait, il n'y avait pas de correspondant, d'autant plus que c'était à n'importe quelle heure du jour. Je vois que je ne suis pas seule à me plaindre. Ne peut-on pas faire une plainte générale et la déposer à la gendarmerie sachant que le correspondant semble connu?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 06/05/2015 à 09:06

Plusieurs appels sans laisser de message- Il faut que cela cesse car d'une part c'est derangeant et c'est d'une impolitesse insuportable

Repondre    
  • Posté le 30/04/2015 à 16:35

appelle répétitif sans message sur repondeur. 2 appelles par jour en moyenne .je ne réponds jamais aux numéro inconnus!!!!! je patients ils peuvent insister!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140926789 | 01-40-92-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).