à qui est ce numéro 0140926789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
50 518consultations depuis le 11/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140926789
Nombre commentaire(s) : 170 Dernier commentaire le 17/10/2017 à 21:00:52
guaala, SFR
depuis queques jour en apm et le soir ne laisse rien sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/09/2016 à 19:04

Harcèlement... quand on décroche, il n'y a personne en ligne.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 18/08/2016 à 09:19

appels espaces fondes par sondage sofres a la demande d'une banque dont nous somme client mais.
    des erreurs dans la description faite par cet interlocuteur ont cree le doute

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 40 92 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/07/2016 à 19:41

ce numero a deja appele plusieurs fois dans ces horaires; il serait bon de me communiquer le proprietaire afin que je puisse le remercier a ma façon. MERCI

Repondre    
  • Posté le 01/07/2016 à 21:01

cette personne m'appelle a 21h00 COMME TOUS LES CONS QUI VEULENT VOUS VENDRE DES FENETRE DE PLUS CE TELEPHONE EST UN NUMERO D'ASTREINTE TOUTE MA BOITE EST EN POSSESSION DE CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 29/06/2016 à 21:28

Appel vers 21h ce soir .... Comme je ne connais pas ce numéro je ne décroche pas et bien sûr il n'y a pas de message à la clé!!

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 20:50

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis environ une semaine. Encore aujourd'hui à presque 21h. Je trouve cela irrespectueux. Je ne connais pas le numéro donc je ne décroche pas et bien entendu pas de message. Je viens de le mettre en liste noire...et voilà !

• Posté le 16/06/2016 à 19:04

appels répétés sur fixe ou portable sans message, je ne me rappelle pas si j'ai déjà répondu, car il y a un nombre incroyable de personnes voulant vendre je ne sais quoi qui appellent !

Repondre    
  • Posté le 11/06/2016 à 15:09

il est insupportable d'etre dérangée par les appels de cette personne dont on reconnait parfaitement la voix et qui écorche votre nom toujours de la meme façon en prétendant qu'elle vous appelle pour la première fois .............. je l'insulte pourtant à chaque appel depuis plusieurs mois (elle demande à parler à mon mari dont je lui précise depuis plusieurs appels qu'il est décédé et cela n'est pas supportable )

Repondre    
  • Posté le 12/05/2016 à 19:03

appel à 2 minutes d'intervalle sur le fixe et portable ,je n'ai pas décroché et pas de laisser de message

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/05/2016 à 19:14

appels répétés tout les jours sans laisser de message . ne connaissant pas ce n° de téléphone , je ne décroche pas

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 08/04/2016 à 20:02

appel deux fois par jour 13h30 18h personne au bout du fil, je ne réponds plus et mets tous ces numéros dans les indésirables. je ne suis plus dérangé par la sonnerie.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 08/04/2016 à 18:11

Aujourd'hui 08 avril 1appel à 17h23 sur le fixe puis à 17h26 sur le portable l'interlocuteur raccroche immédiatement sans parler

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 02/04/2016 à 21:24

Le 1er avril, 2 appels dans l'après midi et 1 dans la soirée, à chaque fois, l'interlocuteur raccroche immédiatement sans parler.

• Posté le 22/03/2016 à 17:57

Même chose que pour tout le monde : reçu l'appel cette fois vers 17h30, mais souvent vers midi ou le soir. Lorsqu'on décroche, rien au bout.

• Posté le 19/03/2016 à 10:36

ce numéro a appelé ce matin sur le portable de mon mari à 10 h 23 - je n'ai pas décroché, n'a pas laissé de message.

• Posté le 24/02/2016 à 20:12

Appels tous les jours soit disant pour enquête conso, cela devient dérangeant, aujourd'hui à 19H31, je n'ai pas décroché. (n° 0140926789)

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 16/02/2016 à 19:09

Appel sans message le 16/02/2016 au soir. Ca ne devait pas être si important, hein! Pour info j'ai eu une auto-entreprise il y a quelque temps, bien que je l'ai radiée c'est le genre d'appels que je reçois à la pelle...

• Posté le 06/02/2016 à 18:04

appel incessant cher une personne agee de 92 ans .assez lamentable que faut il faire pour arrete cette aberance de la societe

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 23/01/2016 à 10:37

OUPS !!! pour blacklister chez free, il faut faire, juste après l'appel indésirable, le *351*#, décrocher,le système confirme,puis raccrocher.Cette procédure blackliste le dernier numéro qui a appelé.

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 23/01/2016 à 10:33

J'ai reçu des appels quotidiens sans message laissé, j'ai blacklisté ( chez free il faut faire le *351# puis décrocher,le système confirme le rejet,puis raccrocher) .

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 21:02

plusieurs appels à 24h00 intervalle. Personne ne répond. la deuxième fois je n'ai pas décroché. C'est pénible et usant !

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 15:13

appel cet apres midi sur mon portable, voyant que c'etait un 01 je n'ai pas répondu! ils ont appelé sur mon fixe

• Posté le 11/01/2016 à 12:00

ce numéro appelle sans laisser de message, mais ce qui est surprenant, sur compte box appel en absence ce numéro est noté et sur mon fixe, le n° qui s'affiche est 00140093226
    encore une belle arnaque

Repondre    
  • Posté le 20/12/2015 à 09:02

R.ALLY 974 CE NUMERO APPEL MEME A L'ILE DE LA REUNION ILS ONT VRAIMENT RIEN A FOU..... J'AIMERAI PAS VOIR SA FACTURE

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 16:11

Colombes
    J'ai rappelé à ce no . Il s'agit de TNS SOFFRES. Ils appellent pour effectuer des enquêtes de conso.

Repondre avis utile ? (19)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140926789 | 01-40-92-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).