à qui est ce numéro 0140884253 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 777consultations depuis le 28/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0140884253
Nombre commentaire(s) : 39 Dernier commentaire le 08/12/2014 à 20:54:56
loulou76, Orange
j ai ete appeler sur mon fixe alors que je suis en liste rouge. lorsque j ai decrocher cela a sonner occuper et depuis lorsque j essaie de rappeler ce no cela sonne toujours occuper
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0140884253 | 01-40-88-42-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 08/12/2014 à 20:54

Je suis contacté depuis plusieurs jours par ce numéro, à n'importe quelle heure de la journée sur mon fixe. Je le vois le soir quand je rentre. J 'ai une fois cet appel a une heure où j 'étais chez moi mais je ne décroche jamais à un numéro que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 03/12/2014 à 14:03

j'ai un appel de ce numéro tous les jours et personne au bout du fil. c'est très gênant voire insupportable

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 40 88 42 53
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2014 à 15:42

j'ai ete appeler sur mon fixe alors que je suis en liste rouge. lorsque j ai decrocher cela a sonner occuper et depuis lorsque j essaie de rappeler ce no cela sonne toujours occuper

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 19:21

Maintenant, moi c'est à n'importe quelle heure ... Et comme on ne peut rien faire, à croire que c'est pour prendre l'option stop numéro de chez Orange !

Repondre    
  • Posté le 13/11/2014 à 19:10

Je suis appelé depuis 2 jours par ce numéro à 17h50, je suis sur liste rouge et je pense porter plainte pour harcèlement...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2014 à 13:35

on reponds et personne ca raccroche et ceci depuis plkusieurs fois sur lon fixe à diiférentes heures de la joiurnee

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 11:43

Appel depuis plusieurs jours vers midi sur mon fixe . Je suis sur liste rouge. Personne au bout du fil. C'est pénible! Je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 10:25

Oups ! Ma recherche concerne un N° approchant :58 au lieu de 53...J'ai revérifié car je n'aime pas faire les choses à moitié, encore moins accuser quelqu'un à tort ! Désolée !!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 10:09

Même chose pour moi hier à 18h00 et ce matin vers 10H00...Stressant effectivement, surtout quand on a d'autres soucis ! En faisant une petite recherche ( payante), j'ai pu apprendre que l'appel provient de "100 pour 100 golf", à Neuilly (?) : je viens de regarder rapidement et ne me rappelle déjà plus l'adresse exacte...En ce qui me concerne, je ne décrocherai plus et si ça continue, voilà des éléments qui permettent éventuelle ment de porter plainte pour harcèlement.Voili voilou ! Bon courage à tous !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/10/2014 à 20:54

Cela dure depuis 10 jours. Appel sur mon fixe (liste rouge) tous les jours, les matins entre 8h et 10h en majorité. Je ne décroche pas (jamais quand je ne connais pas), mais ça me fait courir vers mon téléphone à chaque fois !!! (j'habite un appartement tout en longueur). Pénible !!!

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 11:45

une parade ? oui!
    chercher un téléphone qui gère une liste noire. Plusieurs fabricants le propose maintenant.
    ils répondent à une demande pressante des usagers

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 15:47

Ce numéro appelle souvent sur mon fixe en liste rouge et au bout je n'ai rien !
    Je ne décroche plus car ça sent l'arnaque !

• Posté le 20/10/2014 à 16:43

Plusieurs fois par jour ce numéro essaie de me contacter, je laisse le répondeur se mettre en marche, je pense que c'est une plate forme téléphonique parce que quelquefois j'entends allo, allo... et plusieurs conversations derrière, ou alors ""goodbye". C'est vraiment pénible d'être sans arrêt harcelé par ces démarcheurs...

• Posté le 17/10/2014 à 17:35

nous avons des appels de ce numéros depuis plusieurs mois et lorsque l'ont décroche il n y a personne sa vous r accroche au nez ça commence a bien faire

• Posté le 15/10/2014 à 17:13

Appel de ce numéro sans parler!!! C'est du harcèlement moral!!!! A chaque fois me réveille en sursaut!!!J'en ai plus que marre!!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/10/2014 à 18:50

appel de ce numéro qui a raccroché sans qu'aucune parole ait été prononcée , et par la suite lors des appels que j'ai fait à ce numéro ça coupe tout de suite après la 1 ière sonnerie

• Posté le 08/10/2014 à 09:14

Cet interlocuteur appel tous les jours chez moi, sans laisser de message. Aujourd'hui, je décroche et il me raccroche au nez. Ensuite, lorsque je rappel c est occupé .

• Posté le 06/10/2014 à 16:35

Appels journaliers du lundi au vendredi du 0140884253 et cela depuis début août quand je réponds cela sonne occupé et quand je rappelle aussi

Repondre    
  • Posté le 02/10/2014 à 18:30

je suis sur liste rouge , et tous les jours ce no m'app sans laisser de message et quand je rapp c'est occupé c'est pénible

• Posté le 01/10/2014 à 18:25

comme tous le monde, appel une a deux fois par jour pas toujours a la même heure et personne au bout du fil, ca dure depuis fin aout...

• Posté le 18/09/2014 à 14:42

Ce numéro appelle tout les jours à 9h00 du matin et rien au bout. Ras le bol. On ne sait même pas qui c'est!

• Posté le 16/09/2014 à 13:50

appel sur le fixe en étant sur liste rouge toujours aux moments des repas et personne au bout téléphone muet

• Posté le 16/09/2014 à 10:15

Plusieurs fois par jour depuis une semaine. J'ai décroché la première fois et après une petite attente silencieuse, j'ai entendu : good bye

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 09:48

Depuis presque 1 an, appels quotidiens et à n'importe quelle heure, de ce numéro. Même chose que pour tous, si on rappelle cela sonne occupé ou bien la ligne est coupée. Est-il possible de porter plainte, car cela devient une vraie nuisance?

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 09/09/2014 à 17:17

Appel en absence sur numéro en liste rouge sans laisser de message. Je n'ai pas chercher à rappeler ce numéro

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).