à qui est ce numéro 0139261423 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 665consultations depuis le 21/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0139261423
Nombre commentaire(s) : 120 Dernier commentaire le 25/09/2012 à 13:39:09
Mélanie, autre
Depuis une semaine c'est environ une trentaine d'appel par jour. Une femme qui parle en disant que je vais être mis en relation avec un correspondant puis sa raccroche. Ça commence a devenir lassant.C'est un SMS que j'ai reçu sur mon portable
C'était mon portable qui était visé
J'ai pas rappelé ce numéro.
J'ai téléphoné à ce même numéro.
Je ne suis pas en liste rouge
Je n'ai pas prévu de porter plainte contre cet appelant
J'habite en région Midi Pyrénées
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/09/2012 à 17:53

decroche et pas de reponse, deranger a plusieur reprise et afficher sur tel : 00 1 (323) 614-23

Repondre    
  • Posté le 10/09/2012 à 18:57

appel n3 sonnerie et personne quand ont deccroche, c'est enervant ! !

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 39 26 14 23
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/09/2012 à 13:45

appels en absences exagérés de ce numéro de tel , ne répond pas quand on décroche: le silence absolu

Repondre    
  • Posté le 08/09/2012 à 13:23

plusieur appelle par jour presque du harcellement vraiment nul ces bete a dire

Repondre    
  • Posté le 06/09/2012 à 00:45

APPEL OU CA NE PARLE PAS PLUSIEURS FIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 04/09/2012 à 10:14

je constate des appel sans cesse et sans qu'il ne laisse de message sur repondeur

Repondre    
  • Posté le 01/09/2012 à 10:27

depuis quelques jours ce numero m appelle sur mon portable et mon fixe plusieurs fois par jour j ai pû bloquer ce numero sur mon portable c est à dire qu il ne sonne pas mais me met quand meme un message d appel en absence par contre sur le fixe je ne sais pas quoi faire pour le bloquer... comment faire pour faire annuler ce numéro ? car je ne pense pas qu il y ai une personne mal intentionnée derrière tout ça, il doit s agir d un serveur vocal qui se déclenche automatiquement ou quelque chose du genre... alors que faire ???

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 30/08/2012 à 18:05

appel en absence répétés, depuis plusieurs jours. jusqu' a 20h au plus tard

• Posté le 30/08/2012 à 14:24

appel plusieurs fois dans la journée sans parler et aujourd'hui avons eu une réponse : direct energie : est ce bien le numero de cet appel ?

• Posté le 30/08/2012 à 12:47

sans conversation et racroche au nez et je ne peut savoir qui m appel

• Posté le 29/08/2012 à 19:52

je recois des appels de ce numero mais sans jamais avoir de message et cela a toute heure.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 17:33

rolalalal moi c pareil sa fait bien 1 semaine k on arête pas de m appeler avk ce p**** de numéro et kan je décroche sa raccroche jc pas c qui et sa commence sérieusement a me saouler

Repondre    
  • Posté le 29/08/2012 à 11:13

Bonjour,
    Ce numéro appartient au service contentieux de Direct Energie.
    En effet cette société essaye de vous escroquer lors de votre résiliation.
    Facture erronée et d'un montant exorbitant.
    Merci de me préciser si vous avez pris connaissance de ces pratiques.

Cordialement

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/08/2012 à 09:11

ben 3fois qu il m appelle et jamais de message je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 17:12

je constate que lorsque ce numero s'affiche sur mon téléphone personne ne parle et si on rappelle ca sonne drolement

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 10:33

lorsque je decroche ça raccroche immediatement ce numero a egalement tente de me joindre sur mon portable mais pas de message

Repondre    
  • Posté le 16/08/2012 à 10:39

je recoie en longueur de journee des apels provenan de se numero et on me racroche au nez

Repondre    
  • Posté le 13/08/2012 à 19:44

je n'en peu plus à qui appartient ce numéro en moyenne 20 à 30 coup de tel par jour que faire

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 18:19

Il m appel 4 a 5 fois par jour, meme la nuit, si je repond il raccroche.

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 12:34

Tout les jour il mappele et ne laisse pa de mesage et je ne peu pa rappeler

Repondre    
  • Posté le 11/08/2012 à 10:48

très pratique rapide simple efficace je m'en sert assez souvent

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 18:14

et ça continue toujours et encore mais ne connaissant pas ce numéro je ne décroche même pas mais cela commence à devenir agaçant et énervant

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 18:08

aujourd'hui ça vas faire le troisième appel provenant de ce numèro

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 17:37

Appels répétés à plusieurs reprises depuis plusieurs jours. L'appelant ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 12:18

Bonjour,
    Voilà une dizaine de jour que ce numéro m'appelle 20 fois par jour sans laisser de message. ça devient pénible.Une boite vocale sert à quelque chose, non?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0139261423 | 01-39-26-14-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).