à qui est ce numéro 0135644560 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 625consultations depuis le 20/02/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0135644560
Nombre commentaire(s) : 31 Dernier commentaire le 12/02/2019 à 10:37:34
LaureJeanne, SFR
Appel sur mon portable, la localisation de l'appel a indique France. La personne a immédiatement raccroché !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0135644560 | 01-35-64-45-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/02/2019 à 10:37

Je n'ai pas décroché (et aucun message laissé sur répondeur). Encore un spam ou du fishing... pour le moment ça n'a pas recommencé!

Repondre    
  • Posté le 07/02/2019 à 19:54

Appel reçu ce jour. J'ai donné mon nom. je l'ai mis sur liste anti-SPAM (service SFR de liste noire).

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 35 64 45 60
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/02/2019 à 16:44

On m'a appelé et quand j'y ai répondu, la personne a raccroché directement. Quand j'ai voulu rappeler, mon opérateur m'a dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2019 à 16:04

J'ai bloqué le numéro dès le premier appel car silence quand j'ai décroché puis ça a raccroché immédiatement. Encore un numéro pollueur

Repondre    
  • Posté le 17/01/2019 à 17:05

je decroche pas de reponse et il raccroche cela devient agaçant , plusieurs appels de leur part , je ne rappel pas , a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/12/2018 à 19:39

Appel sur mon portable de façon régulière mais personne ne répond seul un bruit de clavier puis la personne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2018 à 17:51

Appel sur mon fix personne ne répond, ni quand on rappel ( message de Bouygues ce n° n'est pas attribué )?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2018 à 16:28

Depuis quelques jours, ce numéro m'appelle. Quand je décroche, personne en ligne. Vraiment très dérangeant on devrait avoir la possibilité de bloquer ces n° sur nos portables.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2018 à 16:17

on appelle et lorsqu'on rappelle le numéro est faux donc impossible de connaître l'origine de plus les appels sont réguliers et plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 19/11/2018 à 13:39

plusieurs appels sans jamais personne en ligne . quand on rappelle le numero , une voix indique que le numero n est pas attribué !!! très désagréable!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2018 à 11:48

Démarchage téléphonique société/groupe Nova pour rénovation du domicile, en soit-disant partenariat avec EDF énergie renouvelable, à vous de voir ....

Repondre    
  • Posté le 01/08/2018 à 11:39

plusieurs appels.... jamais personne en bout de ligne
    une personne d'EDF pour une étude de panneaux solaires
    uperficie maison,coût annuel EDF
    uperficie maison,coût annuel EDF

Repondre    
  • Posté le 04/07/2018 à 16:49

plusieurs appels.... jamais personne en bout de ligne !!! il faudrait résoudre ces appels d'une manière définitive et faire en sorte que cela ne se produise plus.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 02/07/2018 à 17:27

il s'agit d'un homme qui se fait passe pour une société habitat et me demande si je suis propriétaire de ma maison et ça raccroche; Cela fait une dizaine de jours que cela dure. A mon tour, j'ai composé ce numéro et un opérateur m'indique que le numéro demandé n'est pas attribué. RAS LE BOL.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 29/06/2018 à 16:42

Plusieurs appels, lorsque je décroche, personne ne parle puis raccroche au bout d'un moment.
    Certainement un opérateur en cerntre d'appel qui souhaite valider de nombreux appels.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2018 à 12:31

Cela fait plus de 1 mois que je reçois des appel de ce numéro et jamais personne a l'appareil.
    IL faut sérieusement résoudre ce problème!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/04/2018 à 11:13

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler en journée depuis au moins 2 semaines maintenant et plusieurs fois par jour ! Quand je décroche je n'entends rien et puis ça coupe. J'ai essayé de rappeler et ça me dit que la ligne n'est pas attribuée. Je commence à en avoir vraiment marre d'être harcelée comme ça !!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 30/03/2018 à 16:07

Appel plusieurs, je décroche, une personne d'EDF avec qui je prends un rdv pour une étude de panneaux solaires. Je voudrai maintenant annuler, impossible de les joindre. Quelqu'un se rappel du non de la société ???

• Posté le 30/03/2018 à 10:09

Se fait passer pour EDF..Dit mon nom..demande superficie maison,coût annuel EDF..pas concerné car facture faible..EDF n'a pas ce numéro et je suis à BLOCTEL

Repondre    
  • Posté le 28/03/2018 à 13:35

fdp qui appelle depuis 3 jours je ne decroche pas

Harcèlement intempestif !!!!! INTEMPERSTIF !!!!! Harcèlement du matin au soir INTEMPERSTIF !!!!!
    (Il fallait que j'utilise 20 mots.)

Bonne journée à tous

• Posté le 26/03/2018 à 12:27

j'ai reçu plusieurs appels sans laisser de message depuis plusieurs semaines à différentes heures de la journée et du soir. Je n'ai jamais décroché. sûrement une arnaque. bref, à ignorer.

• Posté le 22/03/2018 à 19:05

appel répétés plusieurs fois dans la journée. je ne connaissais pas le numèro je n'ai pas décroché pas de message

• Posté le 15/03/2018 à 13:49

J'ai décroché une fois, s'est présenté comme EDF.
    Plus rien pendant 1 semaine ou 2.
    Puis, plusieurs appels en absence, quasi un par jour + quand j'arrive à décrocher, ça sonne occupé comme s'il avait raccroché.

Repondre    
  • Posté le 14/03/2018 à 12:14

Harcèlement intempestif !!!!! INTEMPERSTIF !!!!! Harcèlement du matin au soir INTEMPERSTIF !!!!!
    (Il fallait que j'utilise 20 mots.)

Bonne journée à tous

Repondre    
  • Posté le 23/02/2018 à 15:05

plusieurs appels en absence, sans message ??? ce numéro appel tout les jours sur mes heures de travail donc je ne sais pas qui c'est !

Repondre avis utile ? (3)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).