à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
129 601consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1611 Dernier commentaire le 09/01/2019 à 21:19:31
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/02/2016 à 12:08

depuis plusieurs mois j'ai régulièrement des appels de ce n° - sans avoir d'interlocuteur lorsque de prends la communication - ni message......... vraiment agaçant

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 11:29

Boite vocale indique que je vais etre mis en relation avec mon correspondant.
    Répète 2 fois puis ça coupe.
    ça pue l'arnaque à plein nez

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 23 45 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2015 à 08:21

Ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message et raccroche au bout de 4 ou 5 sonneries alors que je ne l'ai jamais appelé !

• Posté le 31/10/2015 à 13:35

Appels fréquents sur mon fixe et jamais personne au bout.J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
    quand je rappelle ce numéro n'est pas attribué!

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 15:02

Appels fréquents sur mon portable et jamais personne au bout.

• Posté le 21/06/2015 à 06:23

pour bloquer les numéros indésirables, chez free, taper *351*017# et appeler. Une voix vous indiquera que l'indicatif et bloqué. plus d'appels indésirables depuis 1 mois, donc sur votre tél fixe taper la touche "étoile" suivi du nombre "351" encore touche étoile, nombre "017" touche # et appeler, , autres opérateurs, demandez leurs comment bloquer un préfixe. faites de même avec le préfixe 018 "*351*018#"

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 31/05/2015 à 20:09

Attention ! le propriétaire de ce numéro fait une attaque des adresses mails maintenant ! j'ai reçu ça :
    " Bienvenue utilisateur Yahoo, La sécurité de votre compte est l’une des priorités essentielles de Microsoft. Dernièrement, nous avons détecté des activités inhabituelles a partir de votre compte.
    Pour cette raison, Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en
    Cliquant ici
    Afin d’éviter la fermeture de votre compte Yahoo, faites vous enregistrer.
    Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son compte en permanence
    Cordialement, "
    Lorsqu'on entre dans le "cliquez ici" il s'agit d'un mini-site web avec directement une page pour rentrer nos coordonnées et mots de passe ; et sur la page "contact" puisque c'est un site Jimdo, il y a ce numéro de tél.
    Votre services clients Yahoo!

Repondre avis utile ? (38)     
  • Posté le 18/05/2015 à 12:45

OUI déjà 2 lundi matin vers 10.00 j'ai été appeler...j'ai essayer d'appeler... mais pas de réponse et plus d'appel depuis que j'ai essayer d'apeler pas d'interlocuteur au bout de la ligne...C'est bizzarre...Apparemment ce numero a un rapport avec celui la 038969546318
    numero de macedonie en bulgarie..qui ets le meme que celui la .389.969546318...je pense que ses 3 nuéros se rejoingnent...

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 15:39

ce numero mas apeller trois choix puis je les rapeller et la un homme mas repondu et il mas proposer un rendez vous sexuelle ;
    ne le rapelez jamais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 21:25

j'ai eu un message me demandant de rappeler ma conseillere , quand j'ai rappelle a ce numero j'ai compris que c'etait une arnaque question sur mon identite ect !!!!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2015 à 14:23

Comme un autre abonné, j'ai découvert ce numéro comme étant celui de mon poste fixe dans les données que la Sécurité Sociale possédait sur moi lors de la création de mon compte sur ameli.fr alors que j'ai toujours habité le Nord (indicatif 01 de la région parisienne qui est déjà incohérent avec mes différentes adresses).

Repondre    
  • Posté le 02/01/2015 à 17:11

message laissé sur boîte vocale "ne quittez pas, nous allons vous mettre en contact avec..." puis meme message à partir d'un numéro 0805363637..

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/01/2015 à 09:40

après deux appels en absence, l'interlocuteur 01.23.45.67.89 m'a laissé un message: c'était une hotesse de Melijoe (site de vente de vêtements pour enfant) qui appelait pour finaliser une commande, alors que ce n'est pas le numéro référencé pour les appeler. donc il ne s'agit pas d'une arnaque. mais je ne sais pas pourquoi leur numéro s'affiche ainsi!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 21:04

Bonsoir, des appels tous les jours, 2 fois par jour.Un jour j'ai répondu, croyant mon fils car l devait me rappeler,j'ai été piraté car une facture pour un appel de cote d'ivoire, un Dimanche, bien sur.Cordialement

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/10/2014 à 16:21

des appels répétés sur ma ligne fixe et quand je décroche il n'y a personne sur la ligne. Le dernier appel : le 9/10/14 à 13h54

Repondre avis utile ? (20)     
  • Posté le 08/10/2014 à 09:00

m'appelle plusieurs jours d'affilés matin 9 H, midi et 18 H.
    pourquoi ? Lors ce que je réponds il n'y a pas de réponse ........

• Posté le 01/10/2014 à 12:08

J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
    quand je rappelle ce numéro, FREE me dit qu'il n'est pas attribué! Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable?

• Posté le 18/09/2014 à 17:12

Appel en absencece jour à 15h00! Je n'etais pas a coté du téléphone je ne sais donc pas s'il a sonné

Repondre    
  • Posté le 01/09/2014 à 16:52

Appel du 01.23.45.67.89 : CEdge (Software solutions). En lui demandant si je pouvais la rappeler sur ce numéro elle m'a répondu : NON !
    Il doit donc s'agir d'un numéro qui appararait lorsque certains veulent cacher leur numéro...

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 11/08/2014 à 12:09

ce numéro ce trouve d'office sur la feuille assurance maladie ameli.fr dans la rubrique modifier mon email et le numéro téléphone . étrange que ce n° apparait sur document administratif

• Posté le 05/08/2014 à 14:45

appel le 4 aout 2014 a 13h15 j ai rappele ,le numero est non attribue ce numero m a appele plusieur fois

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 27/07/2014 à 17:20

Ce numéro m'appelle toute la journée j'ai répondu 2 fois et personne ne parle j'ai essayer le rappeler mais ce numéro n'est pas attribué que faire ? merci pour votre aide.

Repondre avis utile ? (42)     
  • Posté le 04/07/2014 à 09:43

Ce numéro m'appelle tous les matins et quand je décroche çà sonne occupé ??? N'apparaît pas dans annuaire inversé.J'ai essayé de la rappeler mais numéro non attribué

• Posté le 18/06/2014 à 12:22

Bonjour, je suis de suisse opérateur orange suisse. Cela fait 3 fois que ce numéro m appelle sur mon portable alors que mon numéro n est répertorié nul part. Je n ai pas répondue ne connaissant pas ce numéro et personne ne m appelant de France. Aucun message n a été laisse sur ma messagerie vient de m appeler aujourd'hui a 12h15

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 17/06/2014 à 19:29

cette suite de chiffres intrigue et n'est pas inscrit dans mon répertoire donc je ne décroche pas : appel le 16/6 2014 à13H08

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).