à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
129 596consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1611 Dernier commentaire le 09/01/2019 à 21:19:31
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/05/2012 à 16:21

il a appeler et ma demander de le rappeler a ce numero

Repondre avis utile ? (2)     

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 23 45 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

• Posté le 27/05/2012 à 16:59

NE JAMAIS RAPPELLER CE GENRE DE NUMERO !!!

Si quelqu'un a reellement besoin de vous joindre, il a votre portable, il vous laisse un message...alors quoi ? on attends l'appel du LOTO gagnant ???

Je vais tenter de vous expliquer pourquoi ici...sans vous dévoiler ni comment ni pourquoi, je peux vous confirmer qu'il ne faut jamais rappeller un appel de ce type d'une part et d'autre part vous confirmer les infos suivantes :

-Il existe deux types de numéros , les attribués fixes et les Volants !
    C'est évidemment le 2eme type qui nous interesse du type 08 .....09.....
    Ces numéros sont surtaxés pour la plupart, vous ne le remarquerez peut être pas ( entre 0,25 et 1 Euro l'appel ) mais je vous laisse multiplier par 100 000 !
    Et oui , parfois le travail n'a pas besoin d'être difficile pour payer puisque les appels ne leur coutent rien ! oui RIEN !
    dès que vous rappellez, de juteuses sociétés immatriculées au luxembourg ou ailleurs , se font un plaisir d'encaisser votre RAPPEL !

-L'autre gêne, moins couteuse, provient des numéros du type 01 7....ou autre numéro fixe, ce sont pour la plupart des fax commerciaux ( d'ou le bip ou la sonnerie spéciale que vous entendez, en général entre 1 et 5 heures du matin, tu m'étonnes c'est moins cher la nuit évidemment !!!! )

Pas la peine de vous exciter à rappeler, à traquer France Télécom ou autre service de renseignement...vous n'obtiendrez rien, ces numéros ne sont pas attribués , des service virtuels en quelques sorte !
    La seule solution est d'éteindre son téléphone , de le programmer pour être silencieux entre minuit et 8 h du matin ( la plupart des tel le font , cherchez un peu...) et de laisser sonner dans le vide ( ils actualisent leurs listes régulièrement, pas de réponse = numéro à retirer de leur base ! )

D'une manière générale, vous attendez des appels de qui ?
    de votre Famille ?
    de vos Proches ?
    d'Amis ?
    Vos connaissances ont surement votre portable , ils peuvent vous laisser un message non ??

Si c'est une société qui souhaite vous proposer la mega promo du mois, alors elle peut bien vous laisser un message ou rappeller plus tard non ??

Sur ce ne soyez pas trop curieux, ni trop cupide ; ne rappellez jamais des numéros qui vous paraissent bizarres, et c'est valable pour vos emails, ne croyez pas aux incroyables gains ou autres affaires extraordinaires ( du genre voiture payée cash par western union mais avec des frais de douane à avancer, des frais de vétérinaires à payer avant envoi pour le chien que vous voulez depuis si longtemps, un rdv dans un parking à 4h du matin etc et j'en passe...... ) vous risquez d'en être pour votre pomme.

Un petit groupe a chanté "Some want to be used by you, Some want to use you"
    la chanson est bonne mais au moins, ne tombez pas dans la 2ème catégorie !!!!

Repondre avis utile ? (59)     
  • Posté le 27/05/2012 à 16:53

Ce numéro ne m'a strictement rien fait,je voulais juste savoir à qui était ce numéro

Repondre avis utile ? (50)     
  • Posté le 25/05/2012 à 13:27

Cinq appels en à peine plus de 48 h., soit du mercredi 04/05-11h52 à ce vendredi 25/05-12h50.
    Lorsque je décroche, ni réponse, ni tonalité avant que je ne raccroche au bout d'environ 20 secondes.
    Lorsqu'il s'agit d'appels en absence, aucun message n'est enregistré.
    Je suis en liste rouge sur mon portable donc, comment mon n° a-t-il pu être diffusé ?
    Selon les divers témoignages, il semblerait que ce manège dure déjà depuis plus de deux ans. Où en est donc l'enquête ?

• Posté le 24/05/2012 à 19:12

personne ne parle, puis une voix dit c chiant quand personne ne repond

• Posté le 24/05/2012 à 11:52

ce nmero m'a appelé sans que je puisse avoir quelqu'un a qui répondre

• Posté le 24/05/2012 à 10:52

appel sans laisser de message ! A essayer de me joindre qu'une seul fois

Repondre    
  • Posté le 24/05/2012 à 10:33

C'était un appel en absence sur notre ligne ADSL. Nous aurions bien aimé savoir de qui il s'agissait.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2012 à 18:17

personne au bout; si je ne décroche pas pas de message

Repondre    
  • Posté le 22/05/2012 à 18:12

appel cet aprés-midi sans message.2 sonneries et pas de message, je ne réponds pas et note le numéro en indésirable

• Posté le 22/05/2012 à 15:14

Appels en absence répétés auxquels je n'ai aps répondu. N° à 11 chiffres (+ un 0 devant)

• Posté le 22/05/2012 à 11:16

appel avec 2 sonneries et pas de message, mais j'ai trouvé le numéro étonnant alors je n'ai ni décroché, ni rappelé, 0123456789 !!!

• Posté le 21/05/2012 à 16:21

plusieurs appels . pas d'heure précise, mais des appels proches l'un de l'autre

• Posté le 21/05/2012 à 15:00

appels en absence répétés de ce numéro, je ne sais plus

Repondre    
  • Posté le 18/05/2012 à 14:08

je ne sais pas, je veux savoir qui c'est !

• Posté le 11/05/2012 à 12:47

Je ne sais pas ce que cet appel peut être.

• Posté le 11/05/2012 à 12:04

Pas de messages ... pas de possibilité de communiquer, pas possible de rappeler , Numéro étrange

Repondre    
  • Posté le 30/04/2012 à 23:47

Pour info, le 0123456789 est un robot testeur de lignes ADSL et de terminaux 3G utilisé par les FAI pour vérifier l'état de leur réseau - Normalement si vous n'avez aucun problème avec votre connexion internet fixe ou mobile ce numéro ne doit apparaître qu'une à deux fois par an - Vous êtes en droit de faire une réclamation auprès de votre FAI si votre ligne est testée de façon régulière et injustifiée, généralement un simple mail suffit à stopper les appels au bout de quelques jours.
    A noter que le robot peut également tester des lignes non raccordées à Internet dans le but de vérifier leur éligibilité et si il y a abus, dans ce cas il faut le signaler au service client de France Télécom.
    (FAI: Fournisseur d'accès Internet)

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 27/04/2012 à 16:58

j ai décroché mais personne n' a répondu et ce n' est pas le premiere fois.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2012 à 09:31

Je n'ai pas eu le temps de décrocher. je désirerai connaître qui essaie de me joindre

Repondre    
  • Posté le 22/04/2012 à 19:40

ah sa doit etre une farce ou je ne sais quoi ? Mais ce n'est pas drole .

Repondre avis utile ? (32)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).