à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
129 887consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1611 Dernier commentaire le 09/01/2019 à 21:19:31
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/06/2012 à 10:05

il appelle tous les jours depuis 2 semaines et toujours personne au bout du fil !!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 23/06/2012 à 18:12

5 ou 6 appels dans les 10 derniers jours. Quand on décroche : rien. quand on appelle on a un disque qui dit que le n° n'est pas attribué.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 23 45 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/06/2012 à 15:53

appels répétés deux fois. Alors que nous sommes en Belgique. Numéro bizzare vu la continuité des chiffres

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/06/2012 à 17:25

Caractère de merde. Appel pour ma maman absente (2 fois en 2 jours) ! Ne réponds seulement "aurevoir" quand on lui demande de qui provient l'appel !

• Posté le 20/06/2012 à 11:01

l'appel s'arrete des que je decroche puis sonne occupé si je cherche le nom de mon interlocuteur ça m'inscrit privé

• Posté le 19/06/2012 à 19:26

Je ne suis pas sur liste rouge mais sur liste orange, donc censée ne plus être démarchée, c'est pourquoi j'aimerais savoir qui c'est...

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 18:14

Se présente BLEU CIEL ERDF. Nous dit que nous payons trop cher d'électricité (demande le montant de la facture mensuelle) et qu'une autre personne nous recontactera plus tard pour une recherche d'économie sur les factures en n'ayant rien à débourser.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 17:27

Appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 21:55

C'était des appels en absence et répété sur mon fixe et mon portable

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 19:36

aucun contact lorsque j'ai décroché, aucune présentation, aucun bruit, aucune tonalité.

Repondre    
  • Posté le 18/06/2012 à 17:35

ujherf jjej kdke kllakaoo hfuehe niaiopaùoùf mhepoofnmoze moefjmejfd oizeidja oezn

• Posté le 18/06/2012 à 13:10

appel fréquent (3 à 5 fois par semaine) personne au bout du fil si je décroche; pas de message si je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 18:08

numero non attribué ne reponds pas et pas de message

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 16:16

appel en absence, pas de message sur le repondeur laissé

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 15:18

numero non répertorié pas d'interlocuteur sur la ligne merci de me tenir au courant à ce sujet

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 21:57

plusieurs appels mais pas de message laissé...Personne ne répond quand je rappelle

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 14:53

plusieurs appels cette fois ci j'ai repondu mais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 17:31

Je retrouve ce N de Tél déclaré dans mon dossier de la Cnav, Je n'arrive pas à l'effacer. Que quel un se introduit dans cet espace ultra confidentiel est très grave. Importe qui donc peut changer des données à sa guise et c est moi la perdante.

• Posté le 11/06/2012 à 16:06

je n'ai pas répondu à cet appel car je ne savais pas qui c'était

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 18:40

appel sans interlocuteur pas de reponse a mes allos donc je raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/06/2012 à 11:35

Bonjour, plusieurs appels sur mon fixe en 24H du 0123456 j'ai rappelé et rien.... a l'instant nouvel appel et on m'a raccroché au nez. Je ne répondrai plus et je crois qu'il y a même une option gratuite chez free pour détourner ce type d'appels

• Posté le 31/05/2012 à 13:44

ne connaissant pas ce numéro et n'ayant pas envie de tomber sur une pub de fenêtre je n'ai pas décroché

Repondre avis utile ? (29)     
  • Posté le 28/05/2012 à 17:22

appels répétés , toutes les 10 mn ! pas de message répondeur !

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 28/05/2012 à 16:58

appels répétés de ce n° , plusieurs fois dans la journée, y compris les jours fériés. Comme je ne connais pas ce n°, je n'ai jamais décroché.

• Posté le 28/05/2012 à 16:58

appels répétés de ce n° , plusieurs fois dans la journée, y compris les jours fériés. Comme je ne connais pas ce n°, je n'ai jamais décroché.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).