à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
130 202consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1611 Dernier commentaire le 09/01/2019 à 21:19:31
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/02/2017 à 15:06

un premier appel je n,ai pas eu le temps de decrocher une heure plus tard je decroche on ne parle pas et on raccroche

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/01/2017 à 11:51

Appels répétés environ 4 fois par semaine. A la prise de la communication, silence en réception durant 15 secondes, puis avant de raccrocher, "Goodbye" enregistré.

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 23 45 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2017 à 12:44

Appel en absence c'est mon premier appel, j'étais tranquille un moment et voila que les appels non désirés recommence ?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2017 à 10:08

Appels répétés en mon absence une fois par semaine au minimum. Je ne décroche pas car je pense que c'est du harcèlement publicitaire.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 17:48

4 appels les 16/11, 18/11, 23/11 et 25/11, à des heures différentes.J'ai pris l'appel une fois, mais communication immédiatement interrompue.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 17:12

J'ai des appels sur mon portable dont l'opérateur est DIGICEL en guadeloupe et mon fixe qui est un numero SFR (repreneur de Numéricable) tous les jours. J'ai constaté dans l'annuaire inversé que ce numéro est repris pour plusieurs sociétés et magasins en France métropolitaine.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 17:41

Ce numéro m'appelle 4 ou 5 fois chaque jour. Quand je decroche personne ne repond parfois j'ai un repondeur

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 20:42

aujourd'hui par exemple, ce numéro m' a bien appellé une dizaine de fois sur mon fixe et sur mon portable, a quelques secondes d' intervalle, la première fois, j' ai décroché, un message m' annonçait que j'allais être mis en relation avec un correspondant et bien sur personne.je raccroche, et dans les secondes qui suivent, le même numéro m' appelle sur mon portable,la même chose, personne au bout.ce n' est pas la première fois que cela se produit, je commence à en avoir ras le bol.

Repondre avis utile ? (49)     
  • Posté le 24/10/2016 à 20:28

appels sur fixe et portable,a quelques seconde d' intervalles, jamais personne au bout quand je décroche.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 14/10/2016 à 11:39

Appelle répété j'ai décroché mais il ne parlait pas. Rien de plus a dire car c'est tout ce que je sais.

• Posté le 13/10/2016 à 17:19

appel sur fixe et mobile l'interlocuteur ne parle pas appel plusieurs fois par jour pour ma part je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 14:26

appel incessants , ça deviens fou , je suis en liste rouge , rien ne les arrêtent , peut ont y faire quelques chose ?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 21/09/2016 à 10:51

appels incessants depuis plusieurs jours , sans réponse de ma part ce numéro rappelle en continu cinq à six fois de suite sans temps mort. Ce matin j'ai déjà eu cinq appels.

• Posté le 19/09/2016 à 12:59

il appelle sur mon portable je decroche, puis successivement sur mon fixe qui me raccroche au nez également après 1 ou 2 secondes

Repondre avis utile ? (21)     
  • Posté le 10/09/2016 à 15:14

c'est aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de décrocher j'ai lle transfert d'appel c'est passé du portable au fixe

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 04/07/2016 à 17:49

plusieurs appels en absence le 05/07/2016 sans laisser de messages .A mon rappel SFR me répond: le numéro: 0123456789 n'est pas attribué.

• Posté le 30/06/2016 à 21:35

Ce jour, j'ai eu réponse à mes interrogations concernant les appels de ce numéro. Appelé sur mon portable, j'ai décroché et ai eu en ligne une opératrice d'Orange qui cherchait à me joindre, concernant la réorientation à pratiquer de ma parabole de télévision, actuellement pointée sur le satellite Hotbird et devant être réorientée vers le satellite Astra dans un délai de 2 mois.
    L'appel a uniquement pour but de vérifier que les avertissements d'Orange à ce sujet ont bien été reçus par le client et de proposer une indemnisation de 60€ à ceux qui comme moi ont recours à un antenniste professionnel, pour la réorientation de leur parabole. Ma crainte d'un piratage, mentionnée hier sur ce même site, n'est donc pas fondée. Il s'agit, dans mon cas, d'une démarche d'Orange pour confirmer des renseignements qui m'avaient déjà été annoncés par courrier.
    Un mail d'Orange sur ma boîte électronique a confirmé l'entretien téléphonique. Je suis donc totalement rassuré et pense ne plus être importuné dans l'avenir.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 29/06/2016 à 23:52

Appels presque tous les jours, voire plusieurs fois par jour sur portable et sur fixe. Lorsqu'on décroche par inadvertance, personne n'est en ligne. Difficile de croire à un simple dysfonctionnement qui ferait sonner à quelques secondes d'intervalle le fixe et le portable d'une même personne. Piratage du fichier de fournisseurs d'accès ou de sociétés de vente par correspondance?

• Posté le 29/06/2016 à 14:17

Appel sur le fixe tous les jours jusqu'à 19 fois dans la journée par séries de trois appel consécutifs,
    personne ne répond lorsque l'on décroche

• Posté le 27/06/2016 à 17:40

jet ouver un conte chez vou jarive pas a trou ver mon nom sur votre site wix merci de répontre

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 13:16

ce numero 01 23 45 67 89 appelle également sur mon portable à heures régulières depis quelques jours. Quand je ne décroche pas, pas de message. Quand je décroche, une messagerie m'indique que "vous allez être mis en relation" puis ça raccroche. un peu dérangeant !! c'est qui ?

• Posté le 17/06/2016 à 17:34

tout les jours des appels personne au bout ça devient très pénible si on rappelle le numéro n’existe pas,j'ai souvent des appels 2 a 3 fois par jour et aussi sur le fixe mais surtout sur le portable.

• Posté le 05/06/2016 à 21:04

ce numéro m'a appelé pour me raccrocher au nez , j'en ai assez d'être harcelée comme au temps des anciens téléphones filaires ou des inconnus appelaient les femmes pour les terrifier !!!!
    Je n'ai plus peur mais je me précipite pour décrocher pour rien !

• Posté le 03/06/2016 à 17:05

ce numéro appel régulièrement, aussi bien sur le fixe que sur le portable, ce jour 4 fois à la suite ( 3 sur fixe 1 sur portable)

• Posté le 31/05/2016 à 12:36

je recois des appels incessant de ce numero sur mon fixe et portable depuis ce matin le 31 mai 2016

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).