à qui est ce numéro 0123456789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
129 868consultations depuis le 07/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0123456789
Nombre commentaire(s) : 1611 Dernier commentaire le 09/01/2019 à 21:19:31
gaellec, autre
Moi aussi le 0123456789 m'appelle sans cesse. j'ai déjà reçu une dizaine d'appels de ce numéro. J'ai bien évidement essayé de le rappeler pour savoir qui c'est et surtout ce qu'ils me veulent mais
quand je rappelle ce numéro, Orange me dit qu'il n'est pas attribué!
Et ce que je ne comprends pas c'est que c'est mon téléphone mobile qui est visé alors que je ne suis pas dans l'annuaire universel. Comment peuvent-ils avoir mon numéro de portable? Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais appelé ce numéro par le passé.
Le numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0123456789 | 01-23-45-67-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/01/2019 à 21:19

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. Je décroche j'entends un brouhaha de voix puis çà raccroche !
    J'ai essayé de téléphoner et çà sonne occupé !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 28/12/2018 à 16:59

appels quasi journaliers. Lorsque j'essaie de rappeler on me dit que cen'est pas disponible. Je l'ai donc mis dans les indesirables

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 23 45 67 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/06/2018 à 20:01

J'étais absente, il a appelé 15.32 le jeudi 21.06.2018 sans laisser de message- j'en ai trop de dérangement de ce genre. je l'ai bloqué comme le préconise free. *351dieze le numéro qui vous a appelé et appuyez sur appel.

• Posté le 11/06/2018 à 10:52

cet appel vient de France et mon opérateur et mon numéros ne sont pas français et je ne vis pas en France je ne décroche pas mais j'aimerais savoir ce que c'est

• Posté le 02/03/2018 à 15:08

plusieurs fois par jour des 01_08_09 _07 rare des _06 pendant les repas ettard le soir (à 24 et +des fois ,décroche ,personne au bout du fil ! relevé pour rien .....que peut on faire pour arréter ces harcellements ?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 22/02/2018 à 14:29

ce numéro m'appelle sans cesse sur mon fixe quand je décroche aussitôt l'on me raccroche et aussi un autre numéro le 0327741942 fait des appels incessants tout au long de la journée et aussi la nuit cela devient énervant quand je décroche soit une voix dit "good bye " et raccroche tout de suite soit on raccroche immédiatement

• Posté le 11/01/2018 à 12:06

Appel à midi: Personne, je raccroche, et aussitôt un autre appel, mais cette fois non identifié (l'appareil indique inconnu) et bien sûr personne quand je décroche....

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 04/01/2018 à 11:03

Appel ce matin, nous sommes en 2018 et ça recommence tous ces appels, et personne au bout du fil quand vous décrochez. Entre ces appels et ceux qui vous démarchent pour de l'isolation, de la mutuelle. Quand tout cela va-t-il s'arrêter.

• Posté le 28/12/2017 à 16:58

Lorsqu'on répond, cela raccroche directement et il ne se passe rien. Numéro à bloquer de toute évidence car c'est juste du harcèlement rien de plus.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2017 à 02:00

Bah il ma appelé 2 fois d'affilé a 1h58 et une fois a 1h59 j'ai repondu personne parler et sa raccroche directement apres

• Posté le 08/12/2017 à 10:36

Appels journaliers voire plus et personne au bout du fil !!! J'ai constaté que ce problème existe depuis que j'ai changé de box, j'étais chez sfr et maintenant je suis chez orange ?? Y a t'il un lien ?

• Posté le 05/12/2017 à 23:15

ce numéro est bizarre , c'est la première fois qu'il m'appelle en absence , mais je suis harcelée par un autre numéro qui m'appelle 10 fois dans la journée et sur mon portable, le 00390183736924 . Que faire ??

• Posté le 21/11/2017 à 15:26

Pas d appel le week-end .Hier 3 appels en absence ou pas et quand je décroche personne au bout du
    fil et l 'on raccroche c est pénible et très énervant .

• Posté le 20/11/2017 à 14:46

Ce numéro m'appelle régulièrement et cela est très désagréable. je préfère ne pas décrocher, mais j'aimerai bien que cela s'arrête.

• Posté le 16/11/2017 à 20:04

plusieurs appels sans contact numero non attribue ? deja 10 appels en 3 jours toujours pas identifie c est tres tres penibles

• Posté le 10/11/2017 à 19:34

Tous les jours un numéro différent commençant par 01 m'appelle une à deux fois par jour, quand je décroche rien. Alors je ne décroche plus j'ajoute chaque numéros harceleur à la liste de rejet d'appels de mon portable jusqu'au prochain... Les numéros constatés sont : 0146356500- 0180978714-0180978695-00180496217 étonnant mais le dernier numéro qui m'a appelé contient bien 11 chiffres^^ Y en a marre !

• Posté le 28/09/2017 à 17:24

appels en absence + pas d interlocuteur en decrochant
    plusieurs appel par jours

• Posté le 19/09/2017 à 11:10

ce numero apppelle souvent chaque jour je suis inscrit sur bloc tel mais ils continuent a appeler
    cela de vient enervant block tel ne sert a rien

• Posté le 14/09/2017 à 17:34

appel tous les jours vers midi et l'après midii. soit deux fois par jour les jours de semaines pas les week end

• Posté le 05/08/2017 à 21:34

* Annuaire Inverse France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une segytfdrezsedule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

• Posté le 13/06/2017 à 14:45

méfiez vous il se présente comme étant engie et vous présente une offre alléchante pour la fourniture d'électricité, j'ai contacté EDF Martinique qui m'ont confirmé qu'EDF était pour le moment le seul fournisseur d'énergie en martinique

• Posté le 07/06/2017 à 14:43

appeles souvent mais je ne décroche car je ne connais le numero en debut apres midi et fin de journée , c'est enervant a force

• Posté le 11/04/2017 à 15:47

Appels le soir 18h40 et un autre 19h40, sans personne au bout depuis environ 1 mois!! C'est très pénible!
    Récurrent!

• Posté le 07/04/2017 à 17:34

Démarchage par téléphone qui nous disait que nous avions gagné un lot et que pour savoir ce que nous avions gagné il fallait rappeler un n° 08 etc et sommes tombés sur une interlocutrice qui n'arrêtait pas de nous faire parler pour gagner du temps d'utilisation téléphonique des 08 etc car je présume qu'avec ce système ils gagnent une somme en fonction du temps d'utilisation attention arnaque

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 22/02/2017 à 16:46

Ce numéro appel plusieurs fois par jour. Il n'y a jamais personne qui répond. Au bout de quelques instant ça raccroche.

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).