à qui est ce numéro 0119705355 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 229consultations depuis le 03/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0119705355
Nombre commentaire(s) : 154 Dernier commentaire le 14/08/2013 à 10:05:09
maga77c, Bouygues
Après plusieurs appels en absence du 0119705355.
Il s'agit d'une société qui essayait de me vendre un coffret naissance (je suis maman depuis avril).
Lorsque vous rappelez un tel numéro et que vous avez un message qui dit que ce numéro n'existe pas, il ne s'agit pas d'une arnaque, mais le numéro appartient seulement a une plateforme d'appels sortants, ces numéros ne sont donc pas joignable de l'extérieur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/07/2013 à 10:48

plusieurs appels de ce numéro. Ce matin j'ai eu le temps de répondre et personne n'a parlé. Et au bout d'un moment ca raccroche.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 19:16

personne au bout du fil quand je décroche . Plusieurs appels par jours depuis une dizaine de jours . Maintenant , je ne décroche plus !

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 19 70 53 55
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/07/2013 à 16:44

appel en absence tous les jours depuis 4 jours et plusieurs fois par jour !! c'est penible est ce l'operateur qui transmet N°, je viens de changer d'operateur

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 13:03

Ce numéro à tentée de me joindre à plusieurs reprises. J'ai essayée de rappeler ce numéro mais il est inéxistant. J'ai donc fait une recherche sur internet et j'ai constatée qu'il s'agit d'un numéro qui apparait dans plusieurs témoignages

Repondre    
  • Posté le 23/07/2013 à 11:31

Il n'y a personne en ligne quand je décroche, ou pas assez de sonnerie pour tomber sur la messagerie quand je laisse sonner

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 17:28

Appel du 0119705355. Personne n'a parlé (peut être parce que j'ai une voix grave ? lol). Apparemment c'est un site qui vend des trucs par téléphone. J'ai rappelé et bien entendu un message m'annonce que ce n° n'existe pas. Bref à éviter.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 15:33

après plusieurs appels en absence du 0119705355 j'ai donc refait le n° et là surprise le n° n'existe pas vous ne pouvez pas les joindre

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 12:37

Bonjour, quelquefois on me dit que l'on va prendre mon appel, et a d'autres silence radio, personne ne parle. J'ai rappelé pensant que la personne n'arrivait pas a me joindre, et l'on me dit que ce nº n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2013 à 11:52

je reçois un ou 2 appels par jour depuis le 18/7/13.
    Ca sonne, quand je décroche ça coupe très vite, ou j'entends qu'on va me mettre en relation l'appelant puis ça coupe. Si je me réfère au commentaire de maga77c, je vais être mamie et j'ai visité plusieurs sites concernant les vêtements et accessoires bébés.....

• Posté le 22/07/2013 à 11:32

bien qu'ayant changé d'opérateur suite à de très fréquents appels bidon je suis forcée de constater que les arnaqueurs et autres mordus de l'informatique ont portes ouvertes sur les numéros de portable et de fixe et ne se gènent pas d'appeler parfois 3fois d'affilée un numéro, quelle que soit l'heure!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/07/2013 à 11:00

Ce numéro appelle tous les jours et personne ne répond quand on décroche ! C'est très désagréable !!! Et même quelques fois plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 14:13

JE NE RPOND JAMMAIS A DES NUM QUE JE NE CONNAIS PAS , DONC JE NE ME SUIS PAS FAIT AVOIR , MES ILS M APPEL AU MOIN DEUX FOIS PAR JOUR , ET CA ME GAVE!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 12:06

J'ai reçu de multiples appels sans avoir aucun message. Lorsque j'essaye de rappeler le numéro est injoignable. Au total 4 appels.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 20:08

coucou jai le meme probleme avec ce num 0119705355 ces a cause des jeux sur internet du style gagner une voiture ect..... enfin bref ne reponder pas ces jamais dans votre sens bisous a tous

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 18:27

depuis 4 jours deux fois par jours je recoit un appel de ce numero . je n'es jamais repondu car je sais que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 18/07/2013 à 17:43

appel en absence mais lorsque je rappel le numero existe pas

et cela m inquiete car j'ai rappeler de mon portable j 'ai l inquiétude d un numero surtaxé

Repondre avis utile ? (18)     
  • Posté le 18/07/2013 à 14:41

je reçoie un appel, dès que je décroche et dis allo, ça racroche. j'ai essayé de ne rien dire après avoir décroché, ça racroche quand même au bout de quelques secondes. en 24h, j'ai été contactée 4 fois

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 18/07/2013 à 13:21

Appels en absence émanant de ce numéro tous les matins entre 10h et 12h depuis le 12/7/2013 très lassant à la longue! Je ne rappelle pas car je ne connais pas ce numéro? Que faire pour ne plus recevoir ces appels? Faut-il porter plainte et auprès de qui? Et qui donne mon numéro? Merci à vous pour une réponse

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 18/07/2013 à 12:57

je n'ai pas voulu decrocher mais il ne ma pas laisser de message donc je ne sais pas quoi faire

• Posté le 18/07/2013 à 11:06

bonjour

je me permet de temoigné car ma mere aussi a ce genre de pb, juste pour info sur certain telephone portable y a une option appel rejeter ou bloqué, je viens de le faire on vera bien

crdt

• Posté le 17/07/2013 à 20:22

jai eu le meme appel du 01 19.... Personne ne repond lorsque je decroche ... 15min plutard je reçois un appel masqué, je decroche et on me demande de valider mon inscription a un jeu sur internet et de confirmer.mon mail et telephone .. Et ensuite on me demande si je suis interesser par les.jeux de loterie et on me propose de jouer 20euros pour en gagner 200e..

Sachant que c'est une arnaque j'ai mis fin à la comm...

J'éspere que ces appels vont.cessés car cela devient du harcelement .. Tous les jours vers midi depuis 1semaine.
    Je pense qu'un chalenge a ete mis en place dans un centre dappel pour recolter le plus de numero+mail et vendre une arnaque...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 17/07/2013 à 18:30

j'ai eu des appels répétés de cet interlocuteur, j'ai décroché 1 fois mais personne ne m'a répondu donc j'ai raccroché et depuis cela ne cesse pas de téléphoner c'est fatiguant et lassant

• Posté le 17/07/2013 à 16:47

appels réguliers matin et après midi ne connaissant pas ce n° je ne répond pas et ce dernier
    ne me laisse pas de message. Je trouve ça très dérangeant et très cavalier.

• Posté le 17/07/2013 à 16:47

appels réguliers matin et après midi ne connaissant pas ce n° je ne répond pas et ce dernier
    ne me laisse pas de message. Je trouve ça très dérangeant et très cavalier.

• Posté le 17/07/2013 à 15:36

C'est le 7 ème appel en 2 jours et le dernier était au bureau, alors déjà au téléphone fixe et en présence de mon chef, pas plus tard qu'il y a 5 mn. et ça commence sérieusement à me prendre la tête, au boulot on a autre chose à foutre. Quant à la seule fois où j'ai répondu, c'était une personne avec un accent asiatique qui n'a rien compris, je lui ai raccroché au nez.

Repondre avis utile ? (2)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0119705355 | 01-19-70-53-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).