à qui est ce numéro 011160 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 899consultations depuis le 17/08/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 011160
Nombre commentaire(s) : 100 Dernier commentaire le 27/11/2012 à 00:44:39
dan, SFR
Je reçois depuis quelque jour des appels d'un numéro a 5 chiffre et je n'ai toujours pas répondu alors il continue de me rappeler . qui pourrai me dire de qui dépends ce numéro , merci a tous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 011160 | 01-11-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/11/2012 à 00:44

j'ai recu une dizaine d'appel,mais je ne réponds pas au n°inconnu .j'ai répondu 1 fois seulement mais personne ne parle,j'ai fermé mon portable.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 16:42

on m'appelle ,je répond mais il n y a personne au bout ,l appel est répété 2 à 3 fois par jour.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 11 60
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 13:34

Il s'agit de la cellule relance par téléphone, avez vous eu des paiements rejetés ? Ou impayés ? Cdmt

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:38

je connait pas ce numero et je n'ose pas repondre car plusieurs appel insistant et pas envie de repondre merci

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 23:37

ce num me tel depuis 6jour tout les jour 5fois part jour on repond sa ne parle pas et sa racroche sa commence a soul ce appel

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 16:23

CE NUMERO M APPELLE DEPUIS QUELQUES JOURS MAIS NE LAISSE PAS DE MESSAGE J AI REPONDU UNE FOIS PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 15:22

Je recois des appels sans cesse losque Je décroche personne ne repond il y a un vide de plusieurs secondes

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 13:58

Plusieurs appels sans messages!
    J'ai décroche une fois, personne au bout du fil, et ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour. Que faire?

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:41

ce correspondant telephone tout les jours voir deux fois par jour et toujours au meme heure. j aimerai savoir ce que c'est que ce numero

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 18:25

oui c des appel en absence est je me demande coment il on u mon numero est quand je rappel ce numero on me dit il n est pas atribuer

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 15:20

Il semblerai que ce soit un numéro de téléphone belge, jugez plutôt avec la recherche que j'ai effectué sur ce site :
    http://www.tellows.be/num/011160
    Vous verrez qu'il il y environ 560 demandes de localisation qui ont été faites pour ce numéro.
    Ce n'est pas loin de Maastricht en Belgique. OK, mais quel est le rapport avec la France, avec le fait que nous sommes pour la grande majorité TOUS des clients SFR et/ou que lors de l'appel ça décroche et ça raccroche au bout de 2 sec. ?
    Le mieux serait peut-être de demander aux flics non ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/11/2012 à 11:26

j'aie répondue et personne au téléphone ça a racroché ce n'est pas la premiére fois je ne comprend pas je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:56

Ce numéro m'appelle régulièrement, j'ai décroché une seule fois mais il n'y avait personnes au bout. Aujourd'hui ce numéro a aussi appelé sur le portable de mon mari.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 16:31

appel a plusieurs reprises sur mon telephone portable le meme jour . personne au bout du fil! personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:41

1 APPEL EN ABSENCE ET JE VIENS VOIR SUR CE SITE? JE VERRAIS LES JOURS VENANTS SI C LE SERVICE CONTENTIEUX SFR? POSSIBLE MAIS MA FACTURE A ETE PAYEE HIER. SI C EST CA CELA VA DONC VITE CESSER MAIS SANS MESSAGE JE NE REPOND PAS AU CAS OU CE SOIT UNE ARNAQUE

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:19

Bonjour a tous . Le 011160 ma appeler plusieurs fois sans que je réponde . J'ai répondu aujourd'hui et sa a raccrocher de suite . J'espère ne pas m'être fais pirater . Si quelqu'un en c'est plus merci de répondre .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:01

2 appels dans la journée aujourd'hui, et d'autres appels déjà la semaine dernière, sur le portable de mon fils qui n'a pas décroché

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:27

ce numéro m appelle plusiieurs fois par jour depuis 4 jours sur mon portable s affiche 011160 J aimera0is savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:16

voila 3 mois que se numéro 01-11-60 me perturbe je décroche et rien & mon opérateur pas capable de m'aider ?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 17:54

Il m apel tout les jour et ne laisse pa de message je l ai rappeler une Foix et sfr ma indiquer que se numéro n exister pas comment un numéro inexistant peut t il m apeler tout les jours

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:33

C est le 2ème appel je ne réponds pas mais jeme pose des questions. J aimerais donc savoir a qui est ce numéro!?

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 09:15

appels en absence repetesde ce numero sur mon telephone portable des 9 heures du matin voila bonne journee a tous

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 18:03

sfr emploie des gens qui harcèlement ces clients sur leur portables, sfr risque que ces clients vont désabonner chez eux et vont chez des autres opérateurs, moi je le ferais maintenant, car ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 17:54

j'ai reçu 2 fois l'appel de ce numéro après sa raccroche, sans parler, dans la même journées la deuxième fois j'ai pas répondu pas de message dans la boite vocal

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 19:25

ce numero est un piege et un piratage de votre portable il ne faut surtout pas y repondre car cela vous sera fatal

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).