à qui est ce numéro 0102040909 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 077consultations depuis le 12/04/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0102040909
Nombre commentaire(s) : 38 Dernier commentaire le 29/05/2014 à 11:19:08
carolingien, Orange
J'entendais ma voix en écho et personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/06/2013 à 11:22

Cela fait plusieurs fois que ce numéro est mémorisé dans mon répondeur, mais je n'ai jamais eu d'interlocuteur ! Merci de procéder à des recherches pour découvrir l'origine de ces appels
    Hier j'avais un mail sur mon ordinateur qui était une arnaque,; j'espère que d'autres abonnés auront été aussi vigilants

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 13:53

Appel sur mon téléphone fixe le 25 juin à 13h27. J'ai décroché et raccroché immédiatement le combiné. Je suppose qu'il s'agit de rappels automatiques.J'ai signalé à nouveau ce numéro au 33700.

J'ai signalé à nouveau ce numéro au 33700.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 02 04 09 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/06/2013 à 13:50

Appel sur mon téléphone fixe le 25 juin à 12h56. J'ai décroché et raccroché immédiatement le combiné. Je suis inscrite en Liste Pacitel.

Marre du harcèlement téléphonique!!!!

Je viens d'envoyer un mail à SFR pour signaler tous les appels de ce numéro harcelant et demander à ce qu'il soit si possible bloqué!!!

J'ai signalé à nouveau ce numéro au 33700.

Repondre    
  • Posté le 25/06/2013 à 12:12

Appel sur mon téléphone fixe le 25 juin 2013 à 11h59. J'ai répondu. C'était soi-disant un partenaire Edf. Une voix de femme (qui parle au bout d'un silence de quelques secondes). Je lui ai immédiatement raccroché au nez sans un mot. Je suis inscrite en Liste Pacitel. Marre du harcèlement téléphonique! Que font les opérateurs?!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 25/06/2013 à 12:09

Appel sur mon téléphone fixe le 25 juin 2013 à 11h11. Je n'ai pas répondu. Je n'ai pas eu de message. Marre du harcèlement téléphonique! Que font les opérateurs?!!!

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 11:22

Appel sur mon téléphone fixe le 24 juin 2013 à 10h44. Je n'ai pas répondu. Je n'ai pas eu de message. Marre du harcèlement téléphonique! Que font les opérateurs?!!!

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 13:51

J'ai reçu 17 appels de ce numéro avec souvent un deuxième appel quasi iminent. A chaque fois qu'on décroche, une tonalité sourde. J'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil et étonnement c'est une offre commerciale de EDF ENR pour des panneaux solaire. En attente de savoir si je vais continuer à être harcelé...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 13/06/2013 à 18:54

appels fréquents sur mon téléphone fixe, personne ne répond quand on décroche et on entend très vite la tonalité d'un téléphone occupé.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 10/06/2013 à 12:20

j'ai plusieurs appels depuis quelques jours de ce numéro. Et personne au bout du fil. C'est
    assez agaçant d'être ainsi sollicité sans arrêt.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 31/05/2013 à 15:53

Ce numéro a été attribué à COMPLETEL Tour Ariane - 5 Place de la Pyramide 92088 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Liens utiles :
    http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/la-prospection-commerciale-par-telephone/
    http://www.arcep.fr/index.php?id=8992 Ici vous aurez toujours une piste sur qui vous arcèle.
    http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/230/fiche_produit.html
    http://tempsreel.nouvelobs.com/abc-lettres/plainte-harcelement-telephonique/plainte-contre-x/Lettres-plainte/plaintes.html
    http://www.pacitel.fr/particuliers.php

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 03/05/2013 à 19:51

je vais déposer plainte contre c'est appel intempestif ce numéros 01.02.04.09.09 est une arnaque de la côte d'ivoire il m'ont laisser un message sur le répondeur avec un super accent... quand ont rappel le numéros il n"existe pas; sa saoule vraiment c'est con!!!!!!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 18/04/2013 à 13:38

Ça appelle je repond et c'est un bip qui me repond surement un numero de fax c'est enervant et ce plusieurs fois par jour

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 12/04/2013 à 12:58

J'entendais ma voix en écho et personne au bout du fil.

Repondre avis utile ? (3)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0102040909 | 01-02-04-09-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).