à qui est ce numéro 0101010101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
70 347consultations depuis le 18/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0101010101
Nombre commentaire(s) : 876 Dernier commentaire le 14/02/2019 à 14:18:58
jl, autre
je trouve ce n° étrange.
Il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Si quelqu'un l'a répertorié merci de me le communiquer.
bonne journée à tous Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/04/2010 à 14:04

3 appels du 33 01010101010, j'ai déccroché la 3ème fois pensant à un appel de l'italie ( nous venons d'y reserver nos vacances) en fait c'est une personne qui souhaite parler à quelqu'un qui ne correspond en rien à notre patronime ou prénom. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 21:43

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Centre

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 01 01 01 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/04/2010 à 15:10

Je viens tout juste de recevoir un appel de ce numéro. Cette fois-ci j'ai décroché :
    Un homme m'a parlé d'une offre de fidélisation SFR en rapport avec internet. Si c'est du pipeau ils sont quand même forts, car il savait depuis combien de temps j'étais chez SFR, et il m'a demandé de confirmer un ancien numéro de Fixe, en l'occurence celui de mes parents.

Je lui ai dit qu'il n'était plus d'actualité. Là dessus, il a dit qu'il allait faire des recherches, et ne m'a finalement rien proposé. Il avait en tout cas besoin d'un numéro de Fixe (n° france telecom), mais ça colle avec l'histoire d'une création de compte internet.

Bien étrange, mais je serais franchement incapable de vous dire si c'est du vrai ou du faux. Par contre, faut pas avoir peur de décrocher, on ne paye rien dans ce cas, faut juste rester sur ses gardes. Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Pays de Loire

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/04/2010 à 20:04

J'ai reçu, plusieurs appels de ce numéro, j'ai essayé de rappeler mais ça me dit que ce numéro n'ai pas attribué !!
    Depuis je ne répond plus mais c'est agaçant à la fin.
    Comme quelqu'un d'autre l'a précisé, c'est vrai que ce numéro correspond dans les pages jaunes à
    Cours de Danse Step Dance
    Coordonnées principales

Salle Denfert Rochereau
    7 r Emile Dubois 75014 Paris

mystère !!!!!!! à suivre ! Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas rappelé mon opérateur N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 19:52

L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Il est noté comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 19:37

reçu sur mon portable orange à 17h01 appel en absence L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 19:20

Ce numéro me contacte en moyenne tous les 2 jours, souvent il s'inscrit en appel manqué, la 1ère fois j'ai rappelé "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué", aujourd'hui j'ai décroché "un bruit de fond sans personne au bout", de plus un n° masqué m'appelle tous les jours et l'interlocuteur fait des bruits bizarres lorsque mon ami décroche. Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 12:38

mon téléphone Fixe sonne toutes les 5mn et le numéro qui s'affiche est le 0101010101. Ce numéro ne m'inspire pas confiance et je ne décroche pas, mais ceal est très énervant et si cela continue je vais vite porter plainte!!! Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé L'annuaire indique mon numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 25/04/2010 à 15:48

numéro affiché 0101010101. Dit:"on va vous parlez dans quelques secondes" puis "plus que quelques secondes" et sonne occupé. J'ai été appelé 3 fois de suite le 24/04/10 puis plus rien. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 24/04/2010 à 13:56

depuis deux jours frequences d'appel tous les 15 min a chaque fois raccroche au nez L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 24/04/2010 à 13:48

J'ai reçu à plusieur reprise cette appel,je trouve très étrange ce numéro.J'aimerais connaitre la source de ce numéro. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Ile-de-France

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/04/2010 à 13:10

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 24/04/2010 à 12:32

Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Haute-Normandie

Repondre    
  • Posté le 24/04/2010 à 09:31

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Cet appel était sur mon téléphone fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 20:58

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 19:15

Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon mobile qui était concerné Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 16:18

Je viens encore aujourd'hui d'être appelé par le 0101010101 à 16h05. Avant c'était le 0549008180 , numéro aussi signalé comme je l'ai constaté sur internet . A quand un prochain numéro "étrange" et que faire à part ne pas répondre , porter plainte , le signaler à son opérateur ? Je ne réponds bien sûr plus aux numéros inconnus et ne rappelle plus non plus mais çà devient un fléau ces numéros fantômes qui rapportent de l'argent à des gens malhonnêtes . Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'était un "appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 23/04/2010 à 15:45

Ce numéro est étrange a plusieurs reprise ils ont essayé de me contacter mais personne au bout du fils sauf hier soir. Un homme avec un accent m'a proposé de passer chez moi étant donné qu'ils étaient dans ma région pour me vendre des panneaux solaires. Je lui ai dit qe quelle région il s'agissait et il ne savait pas.
    Ne répondez surtout pas car je suis sûr qu'il pirate les lignes. D'ailleur aujourd'hui mon Fixe ne marche plus Est ce une coincidence je verrai demain si cela continue et je porterai plainte.
    SURTOUT NE REPONDEZ PAS N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Mon opérateur a été informé Cet appel était sur mon téléphone fixe J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 22/04/2010 à 15:40

Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas contacté mon opérateur C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 20/04/2010 à 12:13

Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Rhône Alpes

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/04/2010 à 20:55

bonjour,
    j'ai moi aussi recu un appel de ce numéro qui m'a paru étrange. Je n'ai pas vu l'appel qui s'est marqué en appel manqué ! Je n'ai pas rappelé car j'ai eu peur!
    Si vous savez quelque chose merci de le communiquer. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher C'est sur mon portable que j'ai vu ça Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 16/04/2010 à 17:42

Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 15:57

Mon N°est dans l'annuaire.Ce N°n'arrête pas de m'appeler sur mon Fixe.J'ai un portable de France Télécom sur lequel je n'ai aucun appelJe raccroche systématiquement.Je ne vais pas porter plainte.Moi non plus je ne suis pas sur liste rouge.J'habite en région Aquitaine. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 09/04/2010 à 15:28

Message S'il vous plait Mon numero est répertorié dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 01/04/2010 à 14:11

ce numéro appelle regulierement, une boite vocale dit que l'on va etre mis en relation avec..
    ca decroche et raccroche au bout de 5 secondes Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0101010101 | 01-01-01-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).