à qui est ce numéro 0101010101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
70 306consultations depuis le 18/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0101010101
Nombre commentaire(s) : 876 Dernier commentaire le 14/02/2019 à 14:18:58
jl, autre
je trouve ce n° étrange.
Il n'est pas inscrit dans l'annuaire inversé.
Si quelqu'un l'a répertorié merci de me le communiquer.
bonne journée à tous Je suis absent de l'annuaire J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai appelé mon opérateur Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/02/2013 à 07:29

je voudrais savoir a qui appartien ce numeros ,j'ai recu un mail suite a une annonce auto sur ouest france automobile

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 10:53

ce jour un appel à 9H50 et un autre à 10H30: 5 sonneries, le 01 s'arrête, je n'ai pas décroché. Hier, 3 appels; je n'ai pas décroché. il y a 3 jours : 1 appel je décroche : silence 20 seconde puis "occupé".

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
01 01 01 01 01
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/02/2013 à 14:46

appel tous les jours aux mêmes heures 11 ,13 et 14 h 00 avec cinq sonneries et puis raccroche je n 'ai jamais décrocher au cas ou ce serait moi qui serait facturé

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:31

ce numéro est une plateforme téléphonique étrangère (francophone, laisse moi rire...) avec mise a jour des infos comptables par téléphone (A proscrire !!!!)

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:14

Jai décrocher, il y avait que le silence, et il a raccrocher au bout de 20 secondes.L e matin meme, deux appels , je n ai pas décrocher.

• Posté le 15/02/2013 à 12:19

Idem, depuis quelque temps, plusieurs appels en fin de matinée ou d'après-midi du 0101010101, silence à l'autre bout, je ne décrohe plus, il serait temps que nos opèrateurs fassent leur jobs.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 18:30

Le numero 0101010101 ma appeler au moin 2 fois sur mon fixe sans lecer de message sur le repondeur c un faut numero

• Posté le 14/02/2013 à 17:05

Je suis harcelé par ce numéro De téléphone qui appelle et raccroche 10 fois par jour je n'a sais pas ce qu'il faut faire pour que cela cesse au plus vite

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:12

Appel répété, aujourd'hui 8 FOISje n'ai jamais décroché c'est pour cette raison que je veux savoir qui m'appelle, cela fait plusieurs jours que cela dure

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 14:58

3 appels par jour principalement en fin de matinée.Ceci est très agaçant et dure depuis un mois environ espérant qu'il n'y aura aucun impact sur la facturation du fixe.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:00

Numéro entrant le 0101010101,non décroché et dans l'attente d'un message; là rien le correspondant
    raccroche sans laisser de message ce qui est particulièrement rageant.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 17:14

appel en absence, a appeler 1 fois, je ne connais pas ce numeroet aucun amis ni dans ma famille connaissent ce numero

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:38

appel de ce numéro chez moi plusieurs fois par jour, plusieurs fois par semaine, je raccroche automatiquement pour pas être embête.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 10:07

ce numéro appèle fréquemment vraisemblablement ils se réclament d''EDF mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de cet organisme. Povez-vous m'en dire plus ?
    ANNICK

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 09:11

il m appelle tous les deux jours depuis une semaine sans laisser de message que puis je faire et vous combien de fois il vous appelle

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:47

Ils appellent tous les jours....il ny a rien au bout du fil? Je ne décroche plus !!!et dire que je suis en liste

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 08:41

Nombreux appel aux heures de repas, en général ça raccroche tout seul. Une fois j'ai eu une personne dans un centre d'appel qui prétendait travailler pour GDF-SUEZ et parlait d'éoliennes... Une arnaque stupide me semble-t-il mais très gênante, est-il impossible d'interdire ce n° (01 en zone parisienne) qui sévit depuis des années?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:01

appel regulier sur mon telephone fixe plusieurs fois par jour ne laisse pas de message et ne parle pas lors de son appel

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 07:26

appels répétés sur fixe (liste rouge) et maintenant sur portable (liste noire) si je décroche rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 09:53

Je ne sais pas qui m'appel ?! mais je pense que c'est de l'arnaque .
    donc je ne répondrais pas et je pense que vous devriez faire de même

• Posté le 05/02/2013 à 17:06

Plusieurs appels puis pas de tonalité ni de réponse, numéro non masqué 01 01 01 01 01, appel dans journée sans aucune voix

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:23

je ne sais pas qui c'est et je trouve ce numèro vraiment bizars? quelqun c'est peut etre a qui apartient ce numero ca fait 6fois qu'il m'appelle sans laissez de message

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 18:49

se numéro ma appelé cette aprés midi sur mon fixe sans laissé de éssage je voudrais savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 10:01

Le tel. a sonné, j'ai décrocher et rien au bout du fil ...? Ce n'est pas la première fois c'est quand même surprenant non?

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:31

ça fait 3 j que ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour, sans laisser de message, le numéro est bizarre !

Repondre avis utile ? (4)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0101010101 | 01-01-01-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).