à qui est ce numéro 0047023238 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 636consultations depuis le 17/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0047023238
Nombre commentaire(s) : 168 Dernier commentaire le 12/04/2013 à 21:54:09
manguille, SFR
Ce numéro appelle plusieurs fois sur mon portable, le numéro s'affichant paraissant suspect je ne décroche jamais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/12/2012 à 15:00

CELA FAIT ENVIRON CINQ APPELS QUE JE RECOIT QUE L'APRES MIDI DE CE NUMERO EN HUIT JOURS ET QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE PARLE ET CELA RACCROCHE UN INSTANT APRES.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:50

Ce numéro me contacte tous les jours sans laisser de message
    c'est louche ... je pense que c'est une arnaque

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 47 02 32 38
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/12/2012 à 14:41

J AI RECU PLUSIEURS APPELS A DIFFERENTES MOMENTS ET HEURES DE LA JOURNEE DANS LA SEMAINE DEPUIS QUELQUES JOURS ET CECI DUR DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:30

Je viens de contacter SFR, on m'a dit d'envoyer un sms gratuitement chez eux au 33700 avec le mot SPAM VOCAL plus le numéro qui nous téléphone pour leur signaler que c 'est un SPAM Vocal. sinon il faut changer de tel ou porter plainte pour harcèlement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 21/12/2012 à 14:10

ce numéro m'appelle depuis quelques jours voir semaine et maintenant c'est jusqu'à 2 fois par jour (aujourd'hui le 21/12/12 ce matin et ce midi)... je n'ai jamais décroché pour ne pas etre sur taxé, au cas ou ... ça ne laisse pas de message vocal. peut on le mettre en numéro "indésirable" chez notre opérateur?

• Posté le 21/12/2012 à 13:49

NUMERO PRIVE OU APPEL EN ABSENCE QUI REVIENT REGULIEREMENT A N IMPORTE QUELLE HEURE DE LA JOURNEE SANS LAISSE DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:33

je veux vouloir tu il elle om mous vous il car mais ou et domc or mi a de dams par pour sams sur avec em chez sous vers

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 13:24

Appel presque tous les jours jusqu'à 2 à 3 fois dans la journée. Pas de message et si je décroche, personne ne parle. Au final ca fini par raccrocher. Que fait vraiment le #123# durant l'appel? Certains l'ont-ils utilisé?

• Posté le 21/12/2012 à 12:39

je constat cette appel sur le tel de ma fille plusieurs appel entre midi et aucun reponce en contre appel

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:24

je n'ai pas répondu à cet appel - occupée au boulot - mais rappelle sans arret . je ne connais pas ce numéro - et ne sait pas à qui il appartient voila

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 11:27

J'ai répondu et personne au bout du fil... c'est étrange... et je ne savais pas qu'un numéro en 00 existait...

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:04

quand j'ai decroche on m'a dit que mon correspondant aller me parler et on a raccrocher sans que j'ai eu mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:17

2 appels par jour fixe et portable operateurs la poste mobile et free. je n'ai jamais décroché. qui est ce numero?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:53

ce numero appel tous les jour et je ne sais pas qui c'est.J'aimerais savoir d'ou il viens et se que c'est

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:43

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois depuis plusieurs jours. J'ai essayé de rappeler et effectivement, personne n'est abonné à ce numéro ! J'espère qu'on ne paie pas quand il nous appelle !!!!

• Posté le 20/12/2012 à 16:01

Ce numéro m a appelé et n'ai pas décrocher, ayant peur que se soit une arnaque. en est ce une?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:52

plusieurs appels en quelques jours mais quand je ne connais pas le numéro je ne répond pas donc il peut continuer à téléphonner je ne répondrais pas

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 14:46

J'ai été contacté sur mon fixe et portable par le 00 47 02 32 38 et je demande bien qui sa peu etre

• Posté le 20/12/2012 à 13:31

Le téléphone a sonné avec ce numéro, j'ai décroché, mais ça a raccroché directement, ça fait plusieurs fois que ça me le fait, sur le fixe et sur le portable.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:39

Appel en absence répètes mais sans message je ne vois pas du tout ce que ça peut être mais je n'ai jamais rappeler pour savoir

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:37

ce numéro m'a appelé deux foix mais il n'y a personne au bout du fils, lorsqu'on appelle ce numéro il n'y a pas d'abonné !!!!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:54

ca apelle toujours vers 12h, ca commence a etre penible, en plus ca insiste 2 a 3 fois a la suite

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 00:23

Tous les jours je suis appellé par ce numéro toujours en début d'après midi, la première fois j'ai décroché, personne de l'autre côté... depuis je ne décroche plus mais ça me gave !!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:18

je reçois au moins un appel par jour, ainsi que plusieurs autres "appelant inconnu" mais jamais aucun message de laissé

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:07

tous les jours je reçois un appel de ce numéro depuis 3 semaines sur mon fixe et portable ! je n'ai jamais répondu ? plusieurs fois par jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0047023238 | 00-47-02-32-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).