à qui est ce numéro 0020130506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 339consultations depuis le 06/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0020130506
Nombre commentaire(s) : 204 Dernier commentaire le 04/07/2013 à 14:39:41
maelyne, Alice
je recois des appels a repetitions sans personne au bout du fil!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/05/2013 à 17:03

plusieurs appels mais pas l'interlocuteur ne laisse pas de messages. Ne connaissant pas ce numero, je préfère ne pas répondre par précaution

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:55

Cela fait un mois que ce numéro m'appelle pratiquement tous les jours, souvent 2 ou 3 fois dans la journée. Je ne répond jamais.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 20 13 05 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/05/2013 à 16:04

ce numéro m'appelle sans cesse et ne laisse pas de message , dès que je le r'appelle un répondeur m'annonce que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 16:02

Appels sur portable à 4 reprises depuis ce numéro. En ligne, enregistrement qui me demande de patienter, en boucle, avec des variantes ... insupportables ! la seule fois où j'ai décroché, j'ai raccroché sans attendre un très peu vraisemblable interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:54

Appels en absence répétés depuis une semaine mais jamais de message laissé. Appelle soit avec ce numéro soit en numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:27

Appels insistants les appels dans la journée sont aux nombres de 4 à 6 - aucun message sur la messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 15:10

00 20 13 05 06 Un appel manqué de ce numéro. J'ai pas répondu, un numéro de téléphone qui commence par "00" c'est bizarre

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 21/05/2013 à 14:17

Bonjour,

J'ai remarqué des appels de ce N° sur fixe et portable, jamais de message, appels surtout pendant la journée. Plusieurs appels par semaine...

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:54

Je ne connais pas l'interlocuteur. Il ne laisse pas de message après appel. Avant de rappeler je souhaite l'identifier. Merci pour votre aide.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:46

j'ai recu cet appel et je ne repond qu'au appel que je connai ils ont qu'a laissé un message sur ma boite

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:40

j"ai reçu cette appel aujourd'hui ,mais personne au bout ! j ai tenté de les rappeler mais numéro inaccessible ?

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:10

quand je décroche il y a rien est-ce qu'on peut bloqué l'appel ? en plus c'est presque tout les jours ça m'énerve du coup quand le vois le numéro je décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 13:01

le corespandant m'a appeler j'ai pas pu decroché je ne connais pas le numero je sais pas si je doit rappeler

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 12:26

je n ai pas repondu vu le numero bizzare car si c etait urgent ,on m aurait laisser un message .

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:41

Je décroche,un répondeur annonce d'attendre la mise en relation avec un correspondant,je doute du serieux

Repondre    
  • Posté le 21/05/2013 à 11:38

Je reçois des appels de ce numéro depuis près d'un mois, plusieurs fois par jour et il ne laisse pas de message. Ne connaissant pas le correspondant , et me doutant que cela doit être une arnaque, je ne réponds pas. Aujourd'hui, j'ai u un message sur mon répondeur : une voix féminine me demander d'attendre un instant et que je vais être dirigée vers mon interlocuteur. Après elle m'a demandé de rappeler le numéro. Ce que je n'ai pas fait!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 18:24

Au début une femme parlait et à la longue plus rien , juste des appels sans personne .En bruit de fond on a l'impression que l'appel provient d'un lieu publique ( restaurant , hall d'un centre commerciale , etc.... ) .
    S'agit il du numéri d'une cabine téléphonique ?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 16:35

quand je décroche, on me dit que je vais être mis en communication et là ça coupe, plus de son,que "top-top"

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 12:55

je suis appelé souvent par ce numéro, sur mon portable, numéro auquel je ne réponds pas, car je ne sais pas à qui appartient ce numéro, la fenêtre bleu qui s'ouvre, ne me permets pas de lire les messages des autres internautes concernés

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 18:53

un appel du 0020130506 vers 18h57 vendredi 17 mai ,je n'ai pas répondu ,c'est en consultant ma messagerie que j'ai trouvé cela étrange

Repondre    
  • Posté le 19/05/2013 à 03:26

contact non indentifier
    nas pas laisser de message personne inconnu
    recois des appel ne me concernant pas
    je ne connais pas l origine des appels

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 18:46

En ce moment je me débats entre les appels masqués, ce numéro dont on parle, et le numéro 00 16 27 85 46 dont parle un internaute plus bas. Je pense que la source est la même avec des tentatives différentes. Quand il m'est arrivé de décrocher, soit il n'y avait rien au bout, soit des plates-formes téléphoniques en bruit de fond.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 18:38

À quoi correspond ce numero car on ne peut pas rappelé et c'est un vrai problème car la personne connaît mon nom alors que je ne le donne pas sur le message

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 17:18

j ai pu décrocher et on vous dit un correspondant va vous répondre et après sa raccroche et sa ma fait sa deux fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 18/05/2013 à 16:42

Appel 2 fois par jour tous les jours que je réponde ou pas , quand je décroche j'entends un disque qui me dit : ne quitter pas vous allez etre en relation avec votre correspondant ...MARRE !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0020130506 | 00-20-13-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).