à qui est ce numéro 0020130506 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 339consultations depuis le 06/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0020130506
Nombre commentaire(s) : 204 Dernier commentaire le 04/07/2013 à 14:39:41
maelyne, Alice
je recois des appels a repetitions sans personne au bout du fil!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/05/2013 à 16:22

Appel à deux reprises le 24.05.13 après-midi, alors que j'avais bloqué ce numéro après le 1er appel grâce à l'anti-spam de SFR qui ne fonctionne pas du tout !

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 15:22

L'interlocuteur est resté muet et il n'y a eu aucun bruit pendant le temps de la communication, désolé de ne pouvoir vous donner plus d'explication

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 20 13 05 06
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/05/2013 à 15:17

pas décroché car numéro bizarre. je ne connais pas, avez vous déjà été contacté par ce numéro? que s'est il passé est ce une pub ou du fishing ?

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 14:26

Drôle de numéro, je n'ai pas décroché vu l'indicatif bizarre 00. Pub ou arnaque, je n'ai pas tenté de répondre.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 14:11

un appel hier soir auquel je n'ai pas répondu, sans laisser de message. Arnaque ou pub? je ne sais pas.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 13:44

Appels réguliers de ce numéro plusieurs jours (parfois il s'affiche, parfois c'est un appel masqué, mais à chaque fois c'est la même chose) : ça appelle à des heures différentes, ne laisse pas de message et personne au bout du fil si je décroche.

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 11:52

depuis à peu près 1 mois ce numéro m'appelle 1 à 2 fois par jour quand je décroche : aucun son.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 21:04

Ce numéro m'appelait constamment dans la journée, et je n'ai jamais répondu, en trouvant les "00" vraiment suspect, et un jour j'ai décroché et une femme s'est présentée comme étant une femme travaillant chez sfr, et ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle connaissait mon NOM et Prénom !

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 18:35

j'en peux plus!!!! minimum 10 appels par jour!!!! je ne veux pas décrocher car peur de me faire arnaquer!!!
    et si je ne décroche pas d'autres appels mais de numéros différents se succèdent!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 23/05/2013 à 17:46

J'ai reçu un appel en absence du +33020130506, aucun message n'a été laissé.
    Numéro qui apparait comme venant d'une personne appelant de l'étranger

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 17:06

ça captait mal donc je ne sais pas ce qu'ils me voulaient. J'ai essayé de rappeler mais impossible de les avoir. C'est qui?

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 14:04

pas reponse car pas dispo.je ne Connais pas ce numero. Je ne sais pas qui c et donc pas reponse.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:38

Je reçois cet appel que je ne décroche pas car le numéro qui s'affiche me semble étrange ; ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 13:34

Ce numéro m'a appellé et lorsque j'ai essayé de le rappeler on m'indique que le numéro n'est pas attribué, ce qui se revele gênant sachant que j'attends des appels pour un emploi

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 12:53

appel trois a quatre fois par jour et personne au bout.il raccroche au bout de 10secondes ainsi qu un numero priver

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:31

Téléphone toujours sans laisser de messages. Ces appels sont toujours en absences et je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:25

j'ai décroché en rien au bout du fil, et j'ai raccroché. c'est un numéro français : +33 mais après je n'arrive pas à le faire identifier

Repondre    
  • Posté le 23/05/2013 à 11:09

Pas décroché ne connaissant pas ce genre d'indicateur et ne l'ayant jamais constaté auparavant; sans doute une tentative d'escroquerie africaine.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:20

ce numéro m'appelle 9 FOIS HIER? DEPUIS SAMEDI C4EST INFERNAL? LORSQUE JE D2CROCHE ON ME DIT D'ATTENDRE ET PUIS CA RACCROCHE;

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 20:11

J'ai plusieurs fois par jour des appels de ce numéro, je ne décroche pas car je ne sais pas qui appel

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:31

les Appels non stop, 10 foix dans le journee depuis 7 or 8 jour, sans parlee. Ca coupe après 10 second. 0020130506.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:20

appel plusieurs fois renouvelé-sans communication sans message-personne ne répond ni ne laisse de message 10 à 15 appels par jour

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 17:05

Cela fait déjà 2 appels !!
    Et vue que je ne sais pas qui sais je ne répond pas !!!
    Si vous savez qui c'est merci de donner une réponse.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 22/05/2013 à 16:58

Ce numéro m'appelle qu'à si tous le jour et lorsque je décroche j'attens 2-3 seconde on me dit que ce numéro essaye de me joindre et en fin de compte il n'y a personne.

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 16:43

bonjour je vient d etre apeller par le numero suivant savez vous qui sa peut etre? es un canular? ou autre

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0020130506 | 00-20-13-05-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).