à qui est ce numéro 0010023200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 891consultations depuis le 11/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0010023200
Nombre commentaire(s) : 203 Dernier commentaire le 19/12/2015 à 17:40:42
jany, Orange
je n'ai pas pu entrer le n° complet :
0010023200100 ce n° appelle juste avant le repas midi ou soir une première fois j'ai répondu que l'appel ne m'intéressait pas sans avoir attendu la raison de l'appel . Depuis plus de cinq tentatives. Le répondeur fait entendre un mot en anglais avant la fin de l'appel et raccroche .
Merci de me dire votre avis JANY
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/11/2012 à 18:07

il veule achete ma maison il me recontacte dans la soirée il veule savoir si elle est a vendre et combien pour faire une offre

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 13:58

Bonjour
    Déjà plusieurs appels de ce numéro à mon domicile mais aucune réponse malgré mes "allo" successifs. Dernier appel ce jour à 13h33.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 10 02 32 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/11/2012 à 09:35

Etait interessé par une annonce sur "le bon coin" d' une tapisserie et désirait mon adresse email. Que j' ai donné d'ailleurs. Doit me contacter pour une visite au domicile.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 12:49

bonjour pareil appel trois fois par semaine
    jamais aucune parole et je dis toujours allo allo rien
    à nos opérateurs de parer à cette géne
    le nr 0010023200100

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:26

ce numéro ma contacté et quand jai déccroché pas de reponse alors j' ai raccroché personne parlait! je diasias allo allo puis j'ai raccroché!

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 12:22

appel en mon absence tout les jours avant de faire appel de retour j'aimerais savoir qui est derrière ce numéro merci

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 09:30

Appel du 0010023200100

Un message a été laissé sur mon répondeur
    Message assez inaudible, mais il semblait s'agir d'une livraison de colis, la voix féminine proposait d'appeler un
    n°de téléphone (0999663556 ??) pour préciser un rendez-vous Je n'ai pas de colis en commande

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 19:35

PLUSIEURS APPELS EN MATINEE ET EN SOIREE VERS 19H00 ; LORSQUE JE DECROCHE JUSTE UNE TONALITE PERSONNE NE ME REPOND

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 12:14

Même problème que vous sauf que je n'ai pas encore eu le loisir d'entendre 'thank you" ou "goodbye" ! En revanche, j'ai déjà entendu, à la place de l'interminable silence, ma propre voix en écho... Evidemment, on pourrait ne pas répondre mais quand on reçoit entre 3 à 6 coups de téléphone non désirés par jour et TOUS les jours, il arrive qu'on craque et qu'on ait envie /besoin de se défouler ou au moins de savoir à qui on a à faire ! Personnellement, je ne pense que de laisser un commentaire ici soit suffisant. Il est grand temps que les OPERATEURS TELEPHONIQUES NOUS PROTEGENT GRATUITEMENT contre ces parasites qui nous pourrissent la vie et qui à terme, pourrait me (Nous ? à vous de voir ! ) faire renoncer au téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:38

je suis appelée tous les jours, au moins une fois sinon deux, pratiquement toujours à la même heure par ce numéro bizarre à 13 chiffres que voici 0010023200100. D'où vient cet appel ? Quand je décroche, ça raccroche sans mot dire mais ça ne siffle pas comme pour un fax et si je ne décroche pas il ne reste aucun message sur mon répondeur. Ces appels sont réguliers depuis plusieurs jours maintenant.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 15:43

bonjour je me fais souvent appeler voir même harceler mais on ne me laisse ni message ni rien lorsque l'on répond personne y'en a vraiment les gens ils n'ont pas autre chose à faire que nous faire chier franchement pour parler cru

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:51

LORSQUE JE VOIS CE NUM2RO SUR MON TELEPHONE JE NE décroche pas car cela ne sert a rien , personne ne répond et j'en ai marre de coup de fils

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:29

appel en absence sans message, si on répond, pas d'interlocuteur, les appels sont très épisodiques, moins d'une fois par semaine mais répétés

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:20

appels répétés depuis plusieurs semaines, 1 à 2 fois par jour, jour férié compris ( 1er novembre ) mais pas tous les jours pas de message si nous sommes absents, personne au bout du fil si nous décrochons

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:28

APPEL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ON DECROCHE RIEN OU GOOD BYE OU LAISSE SUR REPONDEUR GOOD BYE CELA PEUT ETRE 8 FOIS PAR JOUR

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 08:02

ce numero nous a tel " fois hier lorsque l on decroche rien au bout lorsque lon rapelle occupation

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:33

Bonsoir, moi 6 fois appelé pour le moment, et surtout pas décroché!!! Mais je ne comprends pas les gens qui décrochent leur tél sur des numéros inconnus et qui ensuite viennent se plaindre de fraude ou autre!!! Avec toute la technologie actuelle, on a tout ce qu'il faut pour être contacté n'importe ou et n'importe quand par les personnes que l'on connait alors évitez surtout de décroché un numéro que vous ne connaissez pas. Et je suis artisan je sais de quoi je parle, j'en recois au moins 10 par jour du magrheb et d'inde surtout. Et si c'est un client et bien il laisse un message et je rappelle, voilà comment ne jamais avoir de surfacturation, ni de quelconque comptes piratés... A bon entendeur, ou plutôt lecteur, comme disait ma grand mère : " mieux vaut prévenir que guérir".

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:35

le numero me semblant suspect, je n'ai pas répondu. Je souhaiterai cependant savoir sa provenance. je ne sais pas quoi vous écrire de plus Merci

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:06

dès que le répondeur se met en route l'interlocuteur de ce numéro raccroche aussitôt ,je voudrai savoir pourquoi et qui est il ?

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 12:45

Sonnerie et dès que je décroche, le numéro est raccroché. Et ceci depuis plusieurs jours.
    Une voix féminine dit "Good bye" et c'est tout.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 11:54

ce numero appelle tous les jours et le téléphone sonne au moins 2 fois de suite si je ne répond pas ça devient insupportable . comment l'empecher de m'appeler ??

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 03/11/2012 à 11:39

j ai constate cet appel qu il nuit a la vie des autere cette personne m appelle sans m adresser la parole je suis decue

• Posté le 03/11/2012 à 11:37

je costaste que lma personne a appele est n a pas parler

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 18:49

Appel à 18h37- une voix féminine ( avec un fort accent étranger) se présente de la part d'EDF, et me demande si je suis toujours propriétaire d'une maison. Suite à ma réponse négative, la persoone s'excuse du dérangement et raccroche.

• Posté le 02/11/2012 à 17:35

un appel au sonnerie decalés me mefiant je n'est pas decroché pouvez vous m'aiguiller..merci s'agit il du pub ou d'un numeros mal veillant?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0010023200 | 00-10-02-32-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).