à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
255 634consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 571 Dernier commentaire le 12/02/2019 à 00:57:16
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/12/2012 à 23:03

bonjour, moi aussi j'a recu ce numéro de téléphone, mais le problème il se casse le nez avec moi car mon telephonné et toujours débranché, il peuve bien si amusé. signature quéquette

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:34

Bizarre bizarre plusieurs appels de ce numéro ou l'on entend du bruit!!!!! d'ou provient ce numéro est des essais de lignes, de l'étranger ou je ne sais d'ou!!!! bizarre bizarre

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 00 00 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/12/2012 à 11:33

Bizarre bizarre plusieurs appels de ce numéro ou l'on entend du bruit!!!!! d'ou provient ce numéro est des essais de lignes, de l'étranger ou je ne sais d'ou!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/12/2012 à 23:37

appel en absence repetes meme presente sa sonne quand je decroche personne je dis allo personne ne repond c est tres desagreable

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 14:03

Quand je décroche il n'y a personne c'est le silence j'ai beau parler et attendre j'ai l'impression que c'est racroché

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 22:40

Pas d'interlocuteur quand on décroche . Les appels se font dans la journée et en général une seul fois sur une journée et environ deux fois par mois .

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:05

ce num appelait régulièrement au moins 5 fois par jour, je n'ai jamais décroché car peur à une arnaque car une fois il y a eu un message sur mon répondeur et c'était une personne qui répondait "allo allo " comme si c'était moi qui avait effectué l'appel, maintenant c'est le num 009999 qui n'arrete pas d 'appeler, y'en a plus que marre

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 14:53

lorsque je vois ce numero apparaître, je ne décroche plus.
    car il n'y a rien au bout de la ligne.
    c'est stressant d'être dérangé plusieurs fois par jour par ce genre de numéros "bidon".

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:47

CETTE PERSONNE M'APPELLE TOUS LES JOURS SUR MON FIXE SANS LAISSER DE MESSAGES ET RACCROCHE, EST CE UNE ARNAQUE ???

• Posté le 30/11/2012 à 17:22

le numero 0000000000 nous a contacté pour nous dire que que nous avon gangé 1000 eur en bon d achats et ils nous ont demandé d appeler le num 0899105827 pour le retirer ouppppppppppppppps trop fort

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:04

appels plusieurs fois par jour impossible de savoir par mon operateur de qui il s agit donc on tourne en rond

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:40

moi je ne decroche jamais car c est peut-etre un numero surtaxé. si ca continu je vais aller a la police il vont bien avoir des reponse pour moi

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:36

se numero m appel tous les jours je ne decroche jamais et je voudrais que cela cesse .merci de m aider dans ma démarche

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:40

Depuis que j'ai témoigné , cela s'est emplifié ,et, maintenant c'est 3 fois par jour.

Comment faire pour etre tranquille .

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:44

Je décroche et pas d'interlocuteur puis ça raccroche. Pouvez-vous me renseigner sur ce type de numéro bizard. Cela c'est produit deux fois. Merci d'avance.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:11

J'ai eu 9 appel a la suite avec ce numéro. Sa sonne 2 ou 3 fois, sa coupe et sa rappel.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:49

Depuis plusieurs semaines un appel dont le numéro suivant 00 m'appelle a plusieurs reprise et souvent a la même heure? Qui est ce?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/11/2012 à 11:07

CE N° ME CONTACTE PLUSIEURS FOIS PAR JOUR PAS DE CORRESPONDANT EN LIGNE JE SOUHAITE CONNAITRE L ORIGINE DE CES APPELS INCESSANTS

• Posté le 27/11/2012 à 09:41

Une femme est à l'autre bout du fil et demander un certain mr Loumo. Arnaque ou véritable faux numéro?

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:53

Moi aussi n 0000000000,,....Personne ne donne de réponse ici, alors à quoi ça sert .. énervement, mon mari fait la tête ...

• Posté le 26/11/2012 à 09:54

Plusieurs appels par jour, je décroche, aucun son de voix . Je voudrais s'avoir à quoi correspond ce numéro ? Merci de me donner une explication .

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 14:22

le num a 11 chiffres 02.35.58.47.49.8,j'ai recu cinq appel cet semaine ,j'ai decroché aujourd'hui,pas de reponse et 15 seconde plus tard on me dit goodbye et cela racroche

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:54

Des respirations ,quelqu'un est là , il écoute mais ne dis rien , et au moment ou l'on parle ,il raccroche .

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 15:43

Trois appels jours , quand je réponds , j'entends respirer et on raccroche aussitot.Cela fait trois mois que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:02

apres avoir decrocher et dit allo à plusieurs reprise, rien aucun bruit personne en ligne donc je me suis inquieté

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).