à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
255 632consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 571 Dernier commentaire le 12/02/2019 à 00:57:16
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/07/2012 à 14:43

Le numéro 0, et je dis bien un seul et simple zéro vient de me contacter sur mon fixe, et j'ai malheureusement répondu. Personne n'a parlé au bout du fil. Quelqu'un a t-il des informaitons sur cet appel étrange?

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 10/07/2012 à 14:39

Le numéro 0, et je dis bien un seul et simple zéro vient de me contacter sur mon fixe, et j'ai malheureusement répondu. Personne n'a parlé au bout du fil. Quelqu'un a t-il des informaitons sur cet appel étrange?

STOPPEZ LES APPELS DU
00 00 00 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/07/2012 à 17:45

Je reçois deux fois par jour un appel simultanément sur mon mobile et sur mon fixe en provenance d'un numéro à 11 chiffres (00000000000) je ne répond pas, et il ne laisse pas de méssage. Avez vous une idée ? merci d'avance

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 03/07/2012 à 19:59

bonjour depuis un mois je reçois 3 a 4 appels par jour je suis retraité; pole emploi n a rien avoir je tenais a remercier SFR qui a l air de sans foutre en vous répondant de changer votre N° afin de faire réagir ces opérateurs en portant plainte a votre commissariat ou gendarmerie et en payant vos factures a un huissier car ces appels servent a vous prendre votre ligne

Repondre    
  • Posté le 03/07/2012 à 19:03

depuis hier j'ai recu 3 appels numero 000000000 composer de 9 zero j'ai repondu au premier personne en ligne depuis j'y reponds plus

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 03/07/2012 à 18:05

Ce numéro m'appel depuis deux semaines, au début 1 fois par jours et depuis peu 3 à 4 fois par jour.la 1er fois j'ai decrochée et ca a raccroché et depuis je nedécroche pas et il ne laisse pas de messages.

• Posté le 02/07/2012 à 16:11

ce numéro contient 11 zéro et non dix comme demandé

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 30/06/2012 à 23:19

ce numéro m"appelle 2 à 3 fois par jour je décroche personne ne répond

• Posté le 28/06/2012 à 16:12

Kelkun peu me dir ki c le numero avc que d zero?

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 28/06/2012 à 16:05

Ce numero mapel ts ls jour mai sans laisser de message! Et knd je repon sa racroche jen est ra le bol!!!!! Dc si kelkun coné se numero bizar dite le moi merci

• Posté le 27/06/2012 à 16:24

Plus de 4 appels par jour depuis 3 semaines à des horaires différents

• Posté le 27/06/2012 à 14:18

Le memême numéro m'appelle au moins 7fois par jour...
    j'ai trouver la solution ,télécharger SFR anti-spam sur android ,sur apple je sait pas.
    il est vraiment très simple est très efficace.
    je suis chez FREE ,l'application marche à merveille .

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 22/06/2012 à 17:49

bonjour, j'ai egalement se soucis de coup de fil au numero qui contient que des zero , pour moi c'est pas droit. je trouve sa louche.je rèpond surtout pas .mais j'aimerais temp savoir se que cella veut dire. sa sans l'arnaque, a plein nez.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 22/06/2012 à 12:17

cela fait plusieurs jours que j'ai un apel sur mon fixe. Il ni a que le zero d'affiché et lorsque je décroche personne ne répond. J'ai essayé de rappeller sa sonne occuppé. Je voudrai savoir si ce numéro est un risque pour ma ligne

Repondre    
  • Posté le 22/06/2012 à 10:14

je vous indique le numero ici, car trop de chiffres pour le mettre dans la case associée:+35722030357;
    je recois cet appel regulierement , et sans message

Repondre    
  • Posté le 19/06/2012 à 14:56

DEPUIS CE MATIN CE NUMERO ME SONNE ET PERSONNE AU BOUT

• Posté le 13/06/2012 à 17:35

pas des chiffres il y a que les zéro, s'affiche : +33 (0) 00 00 00 00 !! des appels répétés plusieurs fois par jour, quand je décroche personne ne parle et quand je ne réponds pas il ne laisse pas de message ... c'est vraiment bizarre !!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 13/06/2012 à 14:50

appels en absence pas de messages plusieurs fois de suite ce jour, 13/06/2012, j'ai contacté POLE EMPLOI qui m'a assuré n'appeler personne pour des convocations ou autres, il font par SMS par contre j'ai passé une annonce sur LEBONCOIN

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 11:51

moi j'ai reçu un appel du numéro +00000000 ce matin vers 10h30, je n'ai pas décroché, c'est la première fois pour le moment, pour vu kça va dure.. sinon j'ai un téléphonne tactile avec fofait virgin mobile(orange), c'est sûrement une arnaque pour te taxer ton crédit et utiliser ta ligne pour faire du démarchage commercial ou accéder à des infos personnelles..je reçoi souvent des sms " vous avez un message vocale, pour le consulter appelez au 08...." de numéros de portables normaux 06... ,je pense que ce sont des numéros d'abonnés qui ne sont pas au courant que leur numéros sont utilisés ainsi..allez savoir tout ce qu'ils peuvent faire depuis l'arrivée des smartphone..enfin j'éspère que ça en restera là pour moi..!! et bonne chance pour les autres..!

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 17:53

bonjour,
    voilà 2 mois que je reçois des coups de téléphone du numéro 00 00000000 tous les 4 jours qui se renouvelle toutes les 2h.
    Il m'est arrivé de déccrocher et il y a un blanc de 5 seconde puis ca raccroche.
    J'ai envoyé comme sfr me l'a indiqué un sms au 33700 disant : "spam vocal 00 00000000" mais cela continu malgré tout alors que soit disant cela devait régler le problème.
    Je sature de ces appel j'en reçoi entre 3 et 7 par jours je l'ai ignore dans la plupart des cas
    Si quelqu'un a trouvé une solution a se probleme, je suis preneuse !!!

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 11/06/2012 à 11:54

Appels répétés du N° 0000000000 sur tél fixe en liste rouge et Stop Secret ORANGE qui filtre les n° anonymes + Pacitel.... , 5 à 6 sonneries maximum comme toujours pour ce genre d'appel. Un nouveau moyen de contourner les options Stop Secret et autres qui pourtant sont relativement efficaces. Listes antidémarchage Pacitel, liste orange...: efficacité proche de 0 pour l'instant.
    De toutes façons, vu que dans tous les cas, je ne réponds sur tél fixe qu'après la 6° sonnerie exprès, je n'ai en général pas la communication sur ce type d'appel.

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 11/06/2012 à 11:54

Appels répétés du N° 0000000000 sur tél fixe en liste rouge et Stop Secret ORANGE qui filtre les n° anonymes + Pacitel.... , 5 à 6 sonneries maximum comme toujours pour ce genre d'appel. Un nouveau moyen de contourner les options Stop Secret et autres qui pourtant sont relativement efficaces. Listes antidémarchage Pacitel, liste orange...: efficacité proche de 0 pour l'instant.
    De toutes façons, vu que dans tous les cas, je ne réponds sur tél fixe qu'après la 6° sonnerie exprès, je n'ai en général pas la communication sur ce type d'appel.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 11/06/2012 à 10:30

appels répétés de 00 01 71 43 01 21 pas d'intercoluteurs et ça racrroche

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 08/06/2012 à 13:55

Appel reçu le 08.12.2012 à 13h15 sur mon portable. Je n ai pas décroché.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 11:48

ce numero appelle tjrs 2 fois dans la meme journée

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).