à qui est ce numéro 0000000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
255 696consultations depuis le 05/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0000000000
Nombre commentaire(s) : 572 Dernier commentaire le 28/08/2019 à 13:42:09
philippexxx, autre
une fois, quand je suis rentré chez moi, sur mon téléphone, j'ai trouvé ce N°: 0000000000
Quelqu'un pourrait il me dire d ou il provient ?Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends Je suis absent de l'annuaire
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/09/2012 à 20:19

cela fait plusieurs fois que je suis contactee par ce numéro bizarre et riuen au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 18/09/2012 à 19:02

Paris,le 18/09/2012
    AUX HAUTS RESPONSABLES DES NUMEROS BIZARRES.
    Décidément ,maintenant ,après toutes mes plaintes, au -près de LA POLICE et la GENDARMERIE, LE FAMEUX N°+330000000000?SE TRANFORME en :+0.
    QUE CELA EN INDICATIF DE L'APPEL.
    QU'EST-ceQUE CELA ,veut-il dire encore,?
    votre amie dédianne éternelle victime.
    PEUT - être encore mme LAETIZIA MONTEDORO?
    MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
00 00 00 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/09/2012 à 10:31

appels répétés personne au tél.plusieur fois pr jour depuis quelques temps

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/09/2012 à 11:21

alors celui la 10 fois zero comme numéro meme pas je decroche

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 19:08

Deux ou trois appels ce jour, auxquels je ne réponds pas vue la bizarrerie du numéro qui s'affiche sur mon écran.Ils peuvent me laisser un message mais ne le font pas et savent où ils sont car je ne cache pas mon identité

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 18:09

c'est quoi ce numéro,personne ne parle et raccroche,bizarre et y'en a marre

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 17:25

ce numéro n’arrête pas d’appelé mais je ne répond car je ne sais qui c'est

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 14:25

personne ne parle et raccroche,y en a mare de ces coup de telephone

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 17:18

appel repetés tout les 10 minutes , j'ai décroché une fois cela ma répondu goubail ma belle soeur a le meme probléme que moi j'aimerais bien savoir qu'est ce numéro...et la il m'appel toujours

Repondre    
  • Posté le 08/09/2012 à 14:02

ce numéro appel 4 a 5 fois par jour ou le numéro n'a parai pas du tout cela devient lassant , sans compter d'autres appel qui raccroche quand on décroche. il y en a marre, comment pouvons nous bloquer ces appels ? pour la satisfaction de tous ces gens qui sont emm.....; sans arrêt

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 06/09/2012 à 19:55

ce numeros viens de m'appeler on est 6.09.2012 il est 19.55

Repondre    
  • Posté le 31/08/2012 à 14:45

ce numéro me contacte 3 à 4 fois par jour. J'ai répondu une fois, personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 30/08/2012 à 16:29

j'ai récu bon nombres d'appels de ce numéro mais n'est pas osé répondre car le numéro me semblait bizarre et peur d'une arnaque je souhaites des renseignements sur cet appel

Repondre    
  • Posté le 27/08/2012 à 18:52

Rien au bout du fil quand j'ai décroché et je ne sais pas d'où provient ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2012 à 19:48

PARIS,le 25/08/2012
    aux responsables"Annuaire,?FRANCE.
    Je sors à l'instant,du COMMISSARIAT DU 1°ARRONDISSEMENT DES HALLES ,et je vous affirme que je suis très déçue.QUI,AIDEQUI?,EN france,...
    ON me reçoit et on me redonne un autre rendez-vous pour lundi 27 à 12 HEURES. ON ME DIT DE CHANGER DE N°DE TEL , alors que j'ai toutes mes coordonnées sur ce numéro.CHACUN CHERCHE LA FACILITE. POURQUOI NE PAS TRAQUER CES PERSONNES MALVEILLANTES QUI NE VEULENT QUE DU MAL AUX AUTRES,,?.où sont passeé nos savants FRANçais en informatique?
    Je suis une pauvre femme handicapée à 80% à M D P H,et paye toute seule mon tel sans aucune aide même de la C A F.
    Alors, lundi ,je vais me diriger au palais d'ETAT DE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ET PEUT ETRE APRES LES
    CHOSES BOUGERONT ET IL Y AURA DES BOMBARDEMENTS DANS LES OPERATEURS QUI NE FONT QUE CUEILLIR LEUR ARGENT SANS SE SOUCIER DE LA VIE DES CONSOMMATEURS?et dire que je suis membre de BOUYGUES TEL DEPUIS 7 ANS.
    JE VOUS REMERCIE.dédianne

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 25/08/2012 à 11:07

le numero 0000000000 arrete pas de m appeler mais jamais personne ne repons

Repondre    
  • Posté le 24/08/2012 à 20:13

appel plusieurs fois par jour me raccroche au nez à chaque fois

• Posté le 24/08/2012 à 18:30

Labonné ma appeler sur mon fixe au 0385923710 PAR SON NUMERO 0000000000 en ne parlant pas

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 24/08/2012 à 13:03

En fait il n'y a pas de numéro visible "INCONNU". Mais j'ai des appels depuis plusieurs mois jusqu'à 6 fois/jour : ça sonne, je décroche et rien pas un bruit....le vide. Pas d'appel les w-e et juillet/août..... Orange ne peut rien faire apparemment ; il faudrait que je porte plainte afin qu'il y ait une recherche!!!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/08/2012 à 12:21

ce numero m appelle a plusieurs reprises de puis plusieurs jours et c' est assez louche

• Posté le 17/08/2012 à 21:20

PARIS le 17/08/201
    aux hauts responsables téléphonie en FRANCE METROPOLITAINE
    Madame,Monsieur,
    Cela devient très stressant,voire appeurant,ridicule, le N°33.0000000000?QUI entre tous les jours à partir de 16h30mn à peu près.
    Je dois porter plainte où?chez BOUYGUES MES OPERATEURS,ils ne font rien,n'interviennent pas.
    longueur de temps ,c'est très fatiguant.C'estqui,? pourquoi agissent-ils ainsi?pour quelles raisons?.Je paie mon téléphone moi-même,Au juste que dois-je faire,?alller porter plainte au COMMISSARIAT DE POLICE,?à quelle N° DE PORTE?..
    Veuillez ,s'il vous plaît ne pas afficher mes coordonnées comme celle qui sont affichées ci -dessus .
    Une dame en détresse.

• Posté le 08/08/2012 à 10:17

De nombreux appels sur fixe et mobile. Le dernier en date, c'est un appel en absence, avec le 3131, mon opérateur m'a communiqué ce numéro; un de plus! je pense supprimer mon fixe....

• Posté le 04/08/2012 à 17:34

Ce numéro m'appelle sur le portable depuis une quinzaine de jours tous les jours entre 11h et 14h les premiers appels ont eu lieu entre 17 et 19h
    Je l'efface tous les jours sans décrocher.
    J'ai décroché un jour par inadvertance car j'avais une oreillette et j'ai entendu le message veuillez patienter vous aller être mis en contact avec votre interlocuteur! J'ai raccroché en urgence de peur de me faire dévaliser mon compte.

• Posté le 13/07/2012 à 15:25

Appels répétés depuis quelques jours sur mon fixe et sur mon portable. J'ai décroché la 1ère fois( je n'avais pas fait attention au numéro ) : silence au bout du fil , mais depuis je ne décroche plus. Systématiquement l'appel sur le portable et le fixe se suivent.

• Posté le 11/07/2012 à 09:15

Ce numero m a contacter je n'ai pas decrocher numero trop bizarre

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0000000000 | 00-00-00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).