à qui est ce numéro 000000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 149consultations depuis le 26/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 000000
Nombre commentaire(s) : 69 Dernier commentaire le 07/06/2019 à 12:02:35
nini, SFR
hier et aujourd'hui ce numéro a raccroché dès que j'ai décroché!!!! aujourd'hui à 14h30
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/03/2015 à 12:21

ce sont des appels en absence sur mon tel fixe . tous les jours, il n y a pas de message

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 26/03/2014 à 11:36

ce numero a telephone plusieurs fois par jour sur mon portable pas repondu cela devient penible

STOPPEZ LES APPELS DU
00 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/10/2013 à 19:54

Ce numéro m'a appelé 6 fois en l'espace d'une demie heure, vu le numéro (+00 000000) je n'ai pas répondu, ce numéro m'a laissé un message vocal, c'est en fait une voix automatique de pôle emploi me proposant une réunion d'information suivie d'entretien pour un travail! Voila finalement ce n'est pas une arnaque, mais c'est certain que vu le numéro, on peut en douter au début!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/09/2013 à 15:15

Ce numéro ma appeler 3 fois en 4heure d'intervalle, je n'ai pas répondu a se numéro aussi bizarre.. Savez vous pourquoi ce numéro appelle plein de monde ?

Repondre    
  • Posté le 22/05/2013 à 23:07

appel en absence pas de message déjà deux appel en trois jours étrange comme numéro il n'y a que des zéros

Repondre    
  • Posté le 26/03/2013 à 11:15

Ce numéro m'a appelé ce matin je n'ai pas répondu mais j'ai eu un message sur ma messagerie. Dans mon cas il s'agit d'un appel automatique de Pôle Emploi. Un message pré enregistré m'indiquait les évènements à venir dans ma région. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. En espérant avoir aidé! Je suis aussi du genre à conseiller de ne pas répondre à ce type de numéros...

Repondre    
  • Posté le 19/03/2013 à 15:54

4 appels en 1 après-midi et ce n'est pas encore fini, j'ai un portable iphone avec bouygues, et je ne décroche ce genre de numéro complètement bizarre. Ne vous posez pas la question ,ne répondez jamais, si c'est très important ils vous laisseront un message!

• Posté le 09/03/2013 à 01:18

Jamais vu un numéro aussi bizarre!Trop de numéros bizarres aujourd'hui...Celui ci m'a rappelé 2 fois à 1 heure d'intervalle.Pas répondu.

• Posté le 11/02/2013 à 18:54

J'ai vu le numéro(+00), j'ai rejeté direct °__° ! A laissé un message sur mon répondeur : une voix électronique de femme qui dit juste "good bye" et raccroche.
    Pour info je suis chez l'opérateur Prixtel. Mais chez sfr c'était pareil...
    Un numéro de plus à programmer en rejet automatique ^^'

• Posté le 30/01/2013 à 17:42

Pour une plainte http://www.initiadroit.com/questions.php?theme=Violences&q=22
    J'espère que nous pourrons en venir à bout Moi aussi j'ai le droit à cela tous les jours

• Posté le 28/01/2013 à 17:44

Il y a quelques jours je recevais des appels de +33 (0) et depuis hier de +00 c'est vraiment bizarre ces appels sans numéro complet derrière ces premiers chiffres
    J'ai laissé mon tel il y a quelques temps sur une annonce immobilière d'un grand site avant de me rendre compte que c'était une arnaque, cela peut il avoir un rapport?

• Posté le 23/01/2013 à 20:04

nous téléphone sans arret ainsi que le week end des que l on décroche sa raccroche voila que dire de plus rien

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 08:46

Ce numéro appelle régulièrement. J'ai décroché une fois et j'ai entendu "allo" puis on a raccroché.
    Lors d'une erreur de manipulation j'ai rappelé ce numéro mais j'ai raccroché tout de suite.
    Hier ma sonnerie s'est modifiée et les photos de mon album ont disparu.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 16:25

2 appels par jour du +000000 depuis 4-5 jours...
    Je ne décroche jamais, mais bizarrement les appels arrivent après que je me sois servi de mon portable pour appeler moi même ou envoyer un sms...

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 16:36

tout les jours a la meme heure, appels recurents et cela ne me laisse aucun message, c'est ennervant a l usure.

• Posté le 05/12/2012 à 15:44

bonjour mon portable sonne a 12h26,bizarre comme numéro (+00), c'est ma fille qui a répondu, un homme répond avec un drôle d'accent on dirait un arabe ou quelques choses comme sa ,elle comprenais pas trop ce qu'il lui disait on dirait qu'il était dans une voiture entrain de roulé, il connaissait le nom de famille vu qu'on est sur l'annuaire, il lui dit qu'il fait le tour des propriétaires de maison, ma fille lui répond qu'on est locataire et il s'est arrêté là en disant au-revoir. j' essai de rappelé ce numéro (+00) mais il n'y a rien on peut même pas appelé. est-ce un arnaqueur??????bizarre...

• Posté le 23/11/2012 à 17:39

Plusieurs appels dans la même journée sans avoir donné suite et deux messages d'une seconde ou rien n'est dit.

• Posté le 15/10/2012 à 11:07

J'ai reçu cet appel sur mon portable plusieurs fois dans la même journée et c'était un appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 16:41

j'ai recu un appel de +00 ca a sonné une seul fois ,j'ai pas décroché ,c'est quoi ce numero??

Repondre    
  • Posté le 28/08/2012 à 12:55

Ce numéro apel tout les jours quelqun saurais me dire ce que c

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 22/08/2012 à 08:36

appel en mon absence repete cela devient genant personne au bout du bout fil

Repondre    
  • Posté le 10/03/2012 à 11:20

j'ai reçu trois apel ce matin d'un +00000000 a 1h d'intervalle sans message c'est bisar quand meme

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 21:14

J'ai reçu 6 appels de +00 00 00 pendant plus une heure c'est lourd. Aucun message laissé sur mon répondeur

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 25/10/2011 à 14:21

2 appels par jour du 000000 et depuis dimanche 23 octobre,appel similaire du 011111 personne en ligne..penible.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2011 à 12:24

J AI UN NUM 000000QUI M APPELLE PLUSIEUR FOIS PAR JOUR ET QUI RACCROCHE

Repondre avis utile ? (15)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 000000 | 00-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).