Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/04/2019 à 11:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 60 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel auquel j'ai répondu, provenant, soi-disant d'EDF et m'annonçant une visite pour bilan thermique. J'ai répondu que je ne traitais rien par téléphone et qu'on envoie un courrier à quoi il m'a été dit que je n'avais pas répondu à un courrier, , alors que je n'avais rien reçu. Du...

• 1102 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 06/04/2019 à 10:46
    Appels répétés(plusieurs fois par jour) sur le portable.Ne décroche pas si on répond , ne laisse pas de message .Très embêtants à la longue

• 12 consultations
    pas de témoignage

le 29/3 déjà 3 appels le matin 1 appel le 2/4 ,le 4/4 et 2 appels le 5/4 toujours 0120terminaison differente ,personne au bout du fil

• 47 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro apparaît sur ma facture de janvier 2019 appel du 29 décembre 2018 qui me semble indu.

• 39 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels à n'importe quelle heure et si nous décrochons on nous raccroche au nez!

• 106 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2019 à 20:51
    appel tous les jours depuis environ 15 jours, démarchage ou arnaque et atteinte à la vie privée car appel à tout va, même après leur avoir dit que je suis pas propriétaire...

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 13h21 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur

• 24 consultations
    pas de témoignage

NOUS AVONS UN VOYAGE ET DES CADEAUX EN PLUS CI ON CE PRESENTE SAMEDI 20 AVRIL A LEUR ADRESSE

• 10 consultations
    pas de témoignage

l'interlocuteur ne parle pas du tout appel régulier à des heures indus

• 6682 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2019 à 18:44
    Appel reçu : "Bonjour, vous allez être mis en relation avec votre correspondant." J'ai évidemment raccroché sans attendre. Probablement du démarchage à domicile.

• 345 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2019 à 18:33
    Cela fait quelques jours que ce numéro appelle aussi bien sur le fixe que sur le portable, j'ai décroché une fois mais la communication s'est coupée. Maintenant je ne répond plus.

• 14 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS COUP DE TEL SANS MESSAGE SI JE RAPPELLE NE REPONDS PAS

• 214 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents sans message à différentes heures de la journée

• 19 consultations
    pas de témoignage

ne laisse pas de message , semble aussi utilisé a la place du 22 le 25 26 et 29

• 65 consultations
    pas de témoignage

3 appels sur mon portable et autant sur mon fixe Le plus embêtant et qu’ils ne laissent aucun messages Donc impossible de savoir ce qu’ils veulent

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable et je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce N°

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels quand je décroche personne ne me répond et ça racroche

• 23 consultations
    pas de témoignage

voyage gagné pour faire connaitre agence MONDO TRAVEL,suite à 2 appels sur mon portable MOUNAK

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2019 à 14:30
    Appel pour me dire que j'avais participé et gagné un bon d'achat de 1300 € à Carrefour et qu'il fallait rappeler à ce N° avec le code ... pour recevoir mon bon d'achat

• 274 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/04/2019 à 14:11
    Des appels muets: pas de message, mais répétitifs, jusqu'à plusieurs fois par jour, fixe et mobile à tour de rôle.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce N° est sur mon portable aujpurd'hui sans laisser de message

• 422 consultations
    pas de témoignage

appels en absence sans message laisser... démarchage? arnaque? Puis- je le bloquer?

• 19 consultations
    pas de témoignage

ce N° appel 6 à 7 fois par jour et quand on décroche, il raccroche ,c'est vraiment pénible !

• 19 consultations
    pas de témoignage

Mauvaise qualité de communication. La personne se présente et donne le nom de sa société, mais incompréhensible. Elle énonce votre adresse et demande si c'est toujours la bonne. Je lui ai répondu par la négative parce que j'ai déménagé et elle a raccroché. Je n'ai pas pu vérifier le...

• 186 consultations
    pas de témoignage

plusieurs coups de fil sur mon portable et sur mon fixe . ça raccroche lorsque je décroche.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus