Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101803
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/04/2019 à 12:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 16 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Nombreux appels pour démarchage. Tous les jours à différents horaires

• 1195 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 11:51
    nombreux appels de ce numero. un monsieur signalant etre de buygues telecom avec un accent etranger lui signalant gentillement que ca ne m interesse pas , individu devient aggressif et nombreux appels apres raccrochage ca sent l arnaque ....

• 18 consultations
    pas de témoignage

C'est nouveau, j'ai répondu et j'ai un message me disant qu'une anomalie avait été détectée sur notre assurance habitation, pour en savoir plus je devais appuyer sur la touche etc, j'ai raccroché aussitôt. Cela devient grave, après la sécurité sociale, les mutuelles, que vont-t-ils...

• 520 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2019 à 11:04
    plusieurs appel a des heures improbable ... je n'es jamais répondu, car une entreprise qui appel a 3h du matin me parait peut probable ...

• 48 consultations
    pas de témoignage

appel repetes et tés longs pour la dépose d'un lettre

• 426 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 21:15
    plusieurs appels ces derniers jours mais je ne réponds pas par peur car je ne connais pas ce numéro.

• 3167 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 20:28
    encore ce numéro qui appelle au moment des repas je ne décroche plus marre de ces numéros

• 365 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 20:13
    appels pour comparateur d'energie cela ne m'interresse pas et font que d'appeller alors cela commence a m'enerver.quand je vois ce numero ou d'autres numeros que je ne connais pas je ne reponds pas .maintenant les personnnes qui ont vraiment besoins de moi et que je n'ais pas reconnu leur numeros...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence ne laisse pas de message je ne rappelle pas.

• 385 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 18:28
    J'ai eu plusieurs appels en absence si je rappelle c'est coupé de suite. Je viens de les avoir en ligne, c'est une centrale d'appel pour faire suite à une demande faite sur Internet afin de faire des économies sur les factures d'énergie.SAuf que je n'ai pas fait de demande internet

• 403 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 18:23
    il n arrete pas d appeler au moins une fois par jour depiut plusieur semaine matin et l apres midi

• 191 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 18:15
    Appels en ma presence et non décrochés le répondeur se met en marche donc ça va. Je ne réponds pas à partir du moment'ou c'est un numéro inconnu

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel normal à caractère….douteux demandant de rappeler à ce numéro

• 714 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 16:58
    ce n° m'a contacté sur mon portable sans laisser de message, alors que je ne donne mon n°qu'à mes proches

• 85 consultations
    pas de témoignage

appels répétés plusieurs jours consécutifs je n'ai pas décroché attendant un message pour rappeler mais ne connaissant personne a ce N° je n'ai rien fait flairant une arnaque .

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 16:50
    Appels répétés sur mon portable, plusieurs fois par jour. Les fois où j'ai répondu, pas d'interlocuteur ni de disque. Si on essaie de rappeler, on entend que ce n° n'est pas attribué ou pas accessible.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel sur fixe alors que je suis sur Bloctel, personne lorsque je décroche ... Très gênant en début d'après-midi !

• 26 consultations
    pas de témoignage

Il appelle sur mon téléphone il ne répond pas et bien sûr que je ne répond pas

• 90 consultations
    pas de témoignage

ce no m'appelle tous les jours et au moins 2 fois pas jour. il finit soit par 27 / 16/12. si je décroche il n'y a personne qui répond , donc je raccroche. Maintenant je ne décroche même plus.

• 1008 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 15:04
    coup de fil du numero 615044 e je ne decroche pas on me laisse un message en me disant si je connaisais telle personne et son annee de naissance qui et bien la mienne et on me demande de la contacacte au numero 0374000488 mais la personne a cafouille 3 fois pour me donner le bon numero je n ai...

• 950 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 14:45
    Appels récurrents depuis 3 jours meme en bloquant le numéro Je décroche et rien pendant quelques secondes et je raccroche Puis des fois quelqu’un se présente en se disant être de Free

• 1890 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2019 à 13:47
    Ce numéro m'appelle 2 à 5 fois par semaine depuis des mois.J'ai beau raccrocher, ou ne pas répondre, celui-ci rappelle encore et toujours...

• 295 consultations
    pas de témoignage

Est-ce un numero pour une arnaque.il faudrait rappeler 3 fois ce numero

• 79 consultations
    pas de témoignage

Apparemment d'une plate-forme téléphonique les appels se font régulièrement après 20h00. Ils appellent et raccrochent voyant que personne ne répond après le message du répondeur ou ne les rappelle. Leur identité n'est pas consultable sauf par paiement.

• 58 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus