Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101826
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/04/2019 à 16:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 66 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels très brefs ,pas le temps de décrocher n°de fin 946 /947/948

• 68 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, appel de ce numéro qui n'a laissé sonner seulement 2 fois et a raccroché dés que j'ai voulu répondre

• 374 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2019 à 15:37
    Appels réguliers (plusieurs fois par semaine). Lorsque je décroche, j'ai le temps d'entendre une « ligne vide » puis ça raccroche. Quand j'ai rappelé, quelqu'un (un téléopérateur) m'a répondu après que le message maintenant habituel disant que la conversation pourrait être...

• 277 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2019 à 15:30
    4 appels en 2h sur la même journée et rien au bout du fil quand on décroche (pas même un bruit.....)

• 30 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de ce N et quand on décroche pas de réponses.

• 50 consultations
    pas de témoignage

Il me dis avoir gagner des lots ,ma presque garder 1h30 au tel coupé communication a chaque fois ,donc je dois rappeler et quand finalisation pour fixer daté livraison ré interruption et plus personne au bout du fil malgré plusieur tentative ligne sonné constamment occupé bref sa ma...

• 649 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2019 à 14:32
    trois fois dans la journèe et personne au bout du fil et ayant mon ami sur la route , cela est desagreable

• 17 consultations
    pas de témoignage

Je suis épuisé de recevoir des appels commeca . Vous decrochez le téléphone,et aussitôt sa raccroche

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants sur mon fixe je ne réponds jamais, et je fais bien apparemment

• 603 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2019 à 13:08
    Tous les jours ce numéro m'appelle. Je commence à en avoir marre. Je suis sur liste rouge. Que peut on faire pour qu'il n'appelle plus

• 111 consultations
    pas de témoignage

Appels 2 fous de suite , répondeur en marché mais pas de message

• 1407 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/04/2019 à 11:12
    appel sur mon portable je ne décroche pas si je ne connais pas appel sur mon portable je ne décroche pas si je ne connais pas

• 73 consultations
    pas de témoignage

se numéro appel régulièrement et lorsque l'on décroche personne ne répond et ça raccroche

• 18 consultations
    pas de témoignage

bonjour se numéro ma contacter aujourd huit et je pense que c'est se monsieur qui ma pirater ma carte bancaire

• 23193 consultations
    223 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 21:43
    Appels répétés depuis plusieurs heures ...Je l'ai mis dans mon listing de numéros rejetés automatiquement, ce qui ne l’empêche pas de continuer....

• 12 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS CES DERNIèRES SEMAINES, SANS jamais LAISSER DE MESSAGE SUR RéPONDEUR...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel à 19h45. Ne laisse pas de message sur répondeur.

• 341 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 19:26
    appel sur le fixe 19h20 ce lundi 15 avril, nous décrochons mais personne ne répond, alors dans ce cas, au bout de qqes secondes, nous raccrochons.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une soit disant mutuelle à laquelle je n'appartiens pas .j'ai essayé de répondre et n'ai pu obtenir ce numero

• 526 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 18:33
    Ce numéro 02 79 83 04 16 a cherché à me joindre par 4 fois ce jour sans même laisser un seul message !!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

toujours +33 120...... des dizaines de fois et un numéro après 330120 je ne réponds jamais

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 15:58
    Cet appel est non sollicité. Il ne laisse aucun message si on ne décroche pas. Sans doute un démarchage quelconque.

• 4 consultations
    pas de témoignage

tél sans laisser de message et cela plusieurs fois par jour du lundi au samedi,

• 150 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 13:54
    ce numéro m'appelle tout les jours au alentour de 14 heures et raccroche quand je décroche. à blacklister au plus vite

• 191 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2019 à 13:06
    il vous font croire que vous avez gagnez un salon de jardin sur facebook Oui

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus