Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/03/2019 à 10:44
Appels répétés plusieurs fois par jours, toujours commençant par 0120, les 6 autres chiffres changent toujours. Aucun message n'est laissé.
Soyez le premier à répondre !
Il n'y a personne au bout du fil. c'est matin midi et soir
j'ai decroche un repondeur ma dit de taper 1 pour etre mis en relation avec un conseillé juridique mais j'ai racroché aussitot
dernier témoignage le 21/03/2019 à 09:58
Deux appels de la part de ce numéro et à chaque fois que je décroche personne au bout du fil
appels répétés sur le portable et le fixe
pas le temps de répondre : seulement deux sonneies
Lorsque je reçoit les appels de ce Ne parfois c'est une femme parfois un homme. Mais tous d'abord c'est un répondeur qui vous dit que c'est le ministére pour le recouvrement des toitures, et de ne pas raccrocher un conseillé vas vous répondre , et une fois que je les est et que je leurs dis...
dernier témoignage le 20/03/2019 à 17:28
j 'ai décroché mais on avait raccroché.Par contre à côté du numéro est inscrit fraude potentielle et ça venait d'un smatphone.
j'ai fait le numéro et annonce 6 centimes la minute, un message vous annonce bien venu à votre caf, étrange je ne suis pas allocataire. Arnaque
appels en absences, quand je décroche aucun bruit puis le numéro raccroche, aucun message, appels quotidiens 2 ou 3 fois par jour
dernier témoignage le 20/03/2019 à 15:26
Service client La Poste Mobile. Appels reçus suite à changement d'opérateur. Plusieurs appels avec personne au bout du fils. Quand j'ai enfin eu quelqu'un, la personne m'a raccroché au nez une fois que je lui ai donné la raison de mon changement d'opérateur. Super service client!
reçu un appel ce midi 05 mars 2019 à 09h56 de ce numéro 0985036471
je décroche je dit halo a plusieurs reprise sa raccroche au bout de 20 seconde sa dit good bye et sa raccroche
je décroche et ne dis rien. J'entends alors : "good bye" !!!!
dernier témoignage le 20/03/2019 à 12:58
Appels quotidiens avec la fin du numéro toujours différent Ex:0465630090,0465630089,0465630088...... et ce depuis début février 2019!!! Aucun message n'est laissé sur le répondeur
dernier témoignage le 20/03/2019 à 12:45
Des appels à répétitions. Je décroche, j'ai un message qui dit " nous allons vous mettre en relation avec votre correspondant", puis rien et ça raccroche.
Appel récalcitrant ne cesse de me téléphoner pour rendez-vous chez un dermatologue
dernier témoignage le 20/03/2019 à 10:16
Je n'ai aucun souvenir de cet appel. Cet appel m'a été facturé par Orange en "achats ou prestations ponctuels depuis mobile" : 3€ pour 26s soit 6,92 € la minute !. Pour moi c'est de l'arnaque et la facturation automatique de ce temps de communication pour lequel l'arnaqué que je suis n'a...
Mon interlocuteur s'est présenté comme ayant détecté des sommes menaçant frauduleusement mon compte...il m'a demandé d'authentifier ces sommes en m'envoyant des codes que je devais répéter au tel . Il m.a recommandé de ne pas consulter mes relevés de compte sur internet ... Et la j'ai...
dernier témoignage le 19/03/2019 à 18:36
envoi de message à répétition du N°10143
Solde du compte 727036639 - 358.59 e ou 280.65e
composez le 08 06 060 211 pour être mise en relation avec un conseiller.
Il est impératif que le numéro soit identifié pour que ces arnaques cessent.
appel sans arrêt au moins 10 dans la journée et personne ne parle
dernier témoignage le 19/03/2019 à 18:22
je voudrais savoir pourquoi ce numéro m appelé Quel est son contenu ESt ce un appel frauduleux ou sérieux Merci
dernier témoignage le 19/03/2019 à 17:31
le 0893010838 a appelé, mon époux a prix note en souriant, il fallait rappeler Mme LOPEZ en urgence car elle avait une bonne nouvelle qui allait améliorer notre situation financière. Je suis inscrite sur Blocte, mon numéro est sur liste rouge, comment empêcher ces arnaqueurs de nous...
appels répétés de ce numéro 5 fois aujourd'hui
je ne réponds plus aux numéros que je n'ai pas en agenda on ne me laisse pas de message
dernier témoignage le 19/03/2019 à 16:59
J'ai décroché et ça m'a raccroché au nez.... C'est sans doute une plate forme qui s'attend à ce que je rappelle... Ils peuvent attendre longtemps.
APPELS REPETITIFS SANS LAISSER AUCUNS MESSAGES SUR MON REPONDEUR JE NE DECROCHE JAMAIS JE PARS DU PRINCIQPE QUE SI L'ON A BESOIN DE ME JOINDRE ON LAISSE UN MESSAGES SUR LE REPONDEUR CAR EN PERSONNE BIEN ELEVEE JE RAPPEL MON INTERLOCUTEUR EN CAS D ABSENCE PAR CONSEQUENT NUMERO SANS GRAND INTERET...
ras le bol de ces appel qui veulent nous esvroquer