Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
un appel concernant une consultation gratuite d'une médium; tout abord appel sur mon portable et ensuite n° a rappeler au N° indiqué ci-dessus avec une offre soi disante gratuite.
ce numéro appelle assez souvent mais ne laisse pas de message
je n'ai pas décroché car c'est le 12ème appel depuis ce matin
3 appels répétés sans personne au bout du fil j'ai donc raccroché
dernier témoignage le 08/04/2019 à 17:40
c'est sans doute du harcèlement commercial de la part de bouygues qui n'arrête pas de m'appeler en changeant constamment de numéro
Tous les jours, plusieurs fois par jour, je suis appelée par ce numéro et quand je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil; un grand silence puis coupure.
dernier témoignage le 08/04/2019 à 15:54
Elle m'a dit que mon numéro a été tiré au sort et que je suis le deuxième gagnant de cette fondation d'assistance. j'aurais gagné 1500€ mais je dois rappeler le 08 90 24 29 43. Son numéro qui m'appelait était le 06 04 78 02 32
Assisterl se dise de la protection financiere
Ils disent qu'ILS ont eu mon numéro suite à un questionnaire sur internet
Est ce que qulqu'UN connaît?
dernier témoignage le 08/04/2019 à 14:18
EN LISANT LES COMMENTAIRES SUR LE FORUM , JE CONFIRME QUE CES GENS SE FONT PASSER POUR FAIRE UN BILAN ENERGETIQUE DE VOTRE MAISON , EN EFFET, on vous dit que votre voix est jeune, on se préoccupe de votre "bien-etre" etc....
un appel normal une personne qui ne pas au juste ce pourquoi elle appelle
et le produit qu'elle est censé vendre.
dernier témoignage le 08/04/2019 à 13:49
1 appel avec des nazes au bout du fil pour vendre des produits en investissement. Soit disant ils appellent car on leur a fait une demande sur internet mais il n'en est rien. Mon numéro a surement été récupérer sur une site d'annonce en ligne bien connu.
dernier témoignage le 08/04/2019 à 13:47
C'est plusieurs fois par jour; 3 ou 4 SONNERIES ET ça RACCROCHE! c'est indigeste car c'est une dizaine de numéros différents tous les jours! ne peut'on rien faire?
dernier témoignage le 08/04/2019 à 11:57
j'ai reçu exactement le même message, mais envoyé par le 06.11.49.62.01,
encore une arnaque pour avoir nos données ou quelques choses comme cela
appel en absence sans laisser de message alors que je suis inscrit bloctel
Appel inconnu. Raccroche sans laisser de message. Pas fait de rappel.
appel vers 10h30 du matin Je n'ai pas répondu dès que le fixe est passé sur le répondeur. l'appel a été arrêté petit déclic de raccrochéement
dernier témoignage le 08/04/2019 à 10:38
un appel en absence et qui me sonne 3 fois par jours.
et quand je tel il ne repond pas
contenu du SMS:"bonjour une demande urgente de rendez-vous a été envoyé au ............"(numéro de mon portable) "composez le 08 95 69 58 09 pour l'écouter et y répondre (FOX-3eur/appel stopsms"
Habitant en Belgique, je reçois le dernier temps régulièrement des appels de numéro's Français, Espagnols... bizare, je ne décroche jamais. Une explication?
j' étais au lit il était 2 heures du matin , ce numéro a sonné 2 fois mais je n' ai pas déccroché étant dans mon sommeil
dernier témoignage le 07/04/2019 à 10:54
j ai décroché personne au bout facture 24 euro pour 30 secondes évidement free ne veut rien savoir honteux de se faire arnaquer de cette manière
Mon téléphone sonne et quand je décroche ça raccroche et ça plusieurs fois par jour et tous les jours même le dimanche qu'est ce que c'est ? Je n aime pas ça...
dernier témoignage le 06/04/2019 à 19:00
Alerte arnaque , ma mère a était piéger , heureusement que je suis la ... 23 euro d hors forfait pour 30 minutes d appelle , attention a ce numéro surtaxé et aux faux avis ici ... La personne au bout du fil coupe son micro et vous fait attendre un max pour encaisser donc les pauvres gens qui...
Dés appel répéter à n’importe quel heure de la journée sans laissé de message
dernier témoignage le 06/04/2019 à 17:44
Le numéro était masqué. Donc, je n'ai pas décroché et j'ai laissé sonner : si une personne a quelque chose à me dire, il peut laisser un message. C'est donc pour moi une arnaque.