Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/04/2019 à 16:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 25 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu plusieurs appels, j'essaie de savoir qui est ce. jesuis chez un fournisseur de telephonie belge. Merci

• 143 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 16:32
    silence quand on décroche.il faudrait quand même un jour que l'on puisse faire quelque chose que toujours tourner en rond en France

• 663 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 14:56
    arnaque annonce qu'on a gagné quelque chose.appel de nombreuse fois. Ne répondez pas arnaque annonce qu'on a gagné quelque chose.appel de nombreuse fois.

• 942 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 14:19
    Ce N° appelle généralement le temps de midi ou un peu avant. Ca sonne environ 4 fois et ne laisse pas de message. Au 02/04/2019 cela fait déjà 3 jours de suite.

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 14:15
    C'est une arnaque. Sois disant un service de voyance. Résultat : 1 heure de communication : 50 € facturés. Et bien sur c'est arrivé à une personne âgée

• 3244 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 14:00
    j ai recut un sms si je cherche une rencontre discrete avec une femme il faut que je tel au 3973 je pense que s est une arnaque .je voudrais savoir a qui appartient ce tel en fesant annuaire inverse mais ca ne marche pas merci de me donner des infots sur ce tel(3973)savoir a qu elle societe il est.

• 208 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 12:48
    A d'abord appelé sur mon portable en s'empressant de préciser qu'il ne s'agissait pas d'un appel commercial, puis a embrayé sans s'arrêter sur un changement de compteur électrique, pendant une minute ou deux. J'ai coupé l'appel, mais l'homme au bout du téléphone avec un accent étranger...

• 202 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour, et lorsque je décroche la ligne sonne occupée

• 92 consultations
    pas de témoignage

déjà quatre appels ce matin sans personne au bout du fil lorsque l'on décroche et sans message

• 456 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2019 à 11:10
    appel plusieurs fois. Lorsque je décroche j'ai message enregistré me demandant d’appeler un autre numéro : 05 56 93 60 65. Il être huissier de justice à Bordeaux et que je dois rappeler pour affaire me concernant

• 19 consultations
    pas de témoignage

Des appels incessants sans interlocuteurs au bout du fil ...

• 13 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents, personne au bout du fiel et sans message enregistré

• 162 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ce numéro: 08 95 23 25 48 m'a été donné par une personne sur un site de rencontre en disant que c'est un numéro sécurisé. Elle précise qu'il faut faire étoile après avoir lancé l"appel pour avoir la gratuité de la communication. Est-ce vrai? Merci

• 107 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu sur mon ordinateur une information comme qui mon ordinateur était infecté par un virus , j'ai contrôlé auprès de mon fournisseur antivirus il semble bien que mon ordinateur a 4 virus qui n'ont pu être éridiquer

• 146 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2019 à 18:09
    c'est une demande de rdv avec un code 2190 pour l'ecouter (Vocbox-3eur/appelstopsms) je nest pas appeeller je me suis seulement renseigner mais ce n'est pas la 1ere fois

• 286 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2019 à 18:04
    J'ai reçu un appel en absence du numéro ci-dessus. En rappelant il est indiquer que le numéro n'est pas accessible ou erroné

• 50 consultations
    pas de témoignage

soit disant une délégation de service public avec un code d'accés pour appeler

• 122 consultations
    pas de témoignage

Encore un de plus à ajouter à la longue liste qui s'allonge aussi de plus en plus les numéros "dits spéciaux" et ceux en liste "rouge" ne les comptabilisant plus!Je me pose la question à quoi sert un répondeur enregistreur si son but n'est pas de comptabiliser les messages qui y sont...

• 189 consultations
    pas de témoignage

deux appels répétés est-ce un numéro surtaxé ? quelle est l'arnaque ?

• 53 consultations
    pas de témoignage

questions sur ma maison pour délivrer un certificat de conformité, rendez-vous autoritaire pour le lendemain, non admis bien sûr...se présente comme RGE ??

• 108 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message. interlocuteur inconnu. doit se présenter

• 61 consultations
    pas de témoignage

ne connaissant pas ce numéro je n est pas répondue et il mon pas laisser de message sur mon répondeur

• 292 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2019 à 11:36
    J'ATTENDAIS UN APPEL DE MON CONSEILLER BANCAIRE, et lui de l'autre cote il m'a appelle il ne m'a pas eu. j'ai nrappellé j'ai eu mon conseiller qui m'a dit je vous ai appelé et je n'ai pas eu de reponse. je pense que c'est une arnaque bancaire

• 49 consultations
    pas de témoignage

N° appelant régulièrement et qui ne répond pas lorsqu'on décroche

• 11111 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 01/04/2019 à 11:00
    J'ai remarqué que chaque fois qu'on s'inscrit sur Bloctel (valable 3 ans seulement), il y a une recrudescence d'appels de pubs durant le mois qui précède l'application du blocage. Il faut simplement le savoir et prendre son mal en patience.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus