Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101126
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/03/2019 à 10:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2503 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 10:43
    depuis une semaine ce numero 01.87.64.01.27 m'appele je repond et dit allo et personne repond et une minute aprés il me rappel en masqué ! je bloque ce numéro .

• 30 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le téléphone à sonné j'ai décroché et personne ne parlais.

• 52 consultations
    pas de témoignage

appels intempestifs ! ne laisse jamais de message et ne réponds pas lorsqu'on rappelle !

• 13 consultations
    pas de témoignage

appels journalier intempestifs raccroche aussitôt, aucun message pas de parole

• 208 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/03/2019 à 09:41
    Après plusieurs appels en absence, sans laisser de message, ces dernières semaines, j'ai répondu, sans voir le N° :¨c'est une agence de démarchage commercial pour vendre des assurances "protection juridique". Cà commence par : nous vous avons envoyé un courrier d'information…...

• 13 consultations
    pas de témoignage

j ai gagner des cadeaux d une valeur de 1000 euro par tirage au sort de mon numéro de telephone la société est mandaté par les enseignes de commerce carrefour, leclerc , intermarcher

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu ce numéro qui m'a appeler mais je ne connais pas la personne

• 25 consultations
    pas de témoignage

Râle boll de ces numéros qui nous ennuie tous les jours Bloqués ces appels messieurs mesdames les gérants d opérateurs téléphoniques

• 933 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 19:21
    appelle souvent ns dis que c'est important que nous devons appeler un autre numéro commençant par 08 ce que nous ne faisons pas évidemment

• 4 consultations
    pas de témoignage

Depuis 3 jours, 5 appels, je ne décroche pas, pas de messages sur répondeur, j’ai utilisé bloctel, et je vais le refaire

• 93 consultations
    pas de témoignage

La personne dit etre de SFR Mais je n'en suis pas convaincu.Peut on verifier si ce N° appartient bien a SFR.Merci

• 11 consultations
    pas de témoignage

il me donne un numéro 0893018106 je viens d'étre tiré au sort et j'ai gagné gagné 1000 € je pense que c'est une arnaque

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 17:40
    plusieurs appels en absence de ce numéro, mais aucun message ni possibilité de parler à la personne qui me contacte, puisque la communication se coupe dès que je prends l'appel.

• 23 consultations
    pas de témoignage

en fait je souhaiterai connaitre le nom de cette personne qui m'a émis un sms

• 815 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 17:14
    ras le bol de ces numéros incessant , oui apparemment pour isolation meme si vous dites que ca ne vous interesse pas il continue d'appeler j'en ai vraiment marre

• 231 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 16:55
    appel qui sonne et que quand on décroche raccroche , hasard ou pas ? c'est un numéro qui à priori est du département

• 9 consultations
    pas de témoignage

Prétendait être Edmont Elvarez et me contacter pour un heritage

• 106 consultations
    pas de témoignage

je voudrez s avoir le numero la qui ma appeler svp tel 03 74 55 43 17

• 889 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 16:15
    Bonjour, Sur ma facture de février 2019, j'ai 20.93 € prélevé pour des appels vers ce numéro que je n'ai jamais composé (appels du 18/01 depuis mon fixe et du 1/02 depuis mon mobile. Pourrais avoir un remboursement)Je ne connais pas ce numéro

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cet abonné connait le nom de la personne qu'il appelle mais raccroche aussitôt

• 26 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms de ce numéro suite à une vente que j'ai mis en ligne sur le boncoin.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel insistant répété autoritaire pour appeler ce numéro avec promesse de gain

• 724 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 14:32
    toujours des appels laisse des messages inaudibles et en plus on a l'impression que la personne mange très désagréable. Quand cela s'arrêtera-t-il ?

• 129 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2019 à 13:54
    c’était un numéro a rappeler pour lire un message sans plus de précision ce qui me semblait louche donc j'ai effacé

• 7 consultations
    pas de témoignage

Comme d'hab, je décroche et ça raccroche après un silence

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus