Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce correspondant c'est presente comme organisme gerant les indemnites suite à une maladie ou un accident ayant eu une reclamation de je ne sais trop qui?consernant mes ind- devant ma demande de plus info la personne a ose le ton pour finir par me demander un releve de mes prelevements...
appel plusieurs fois et pas de reponse sur le repondeur
dernier témoignage le 23/04/2019 à 15:35
Contactée ce matin à 10h56 : j'ai décroché, la personne s'est présentée comme employée d'ENGIE j'ai dis que je n'avais pas le temps et j'ai bloqué le numéro
dernier témoignage le 23/04/2019 à 14:59
des appels quelquefois tous les jours, puis ça se calme, et "rebelote". Je ne répond plus aux appels inconnus! C'est usant!!!
Ce numéro m'appelle depuis quelque temps et plusieurs fois par jour. Il ne parle jamais. Aujourd'hui encore soit le 23/04/2019 à 13H50.
J'essaie de connaître son identité sur les différents sites d'annuaires inversés, sans résultat.
Je commence par en avoir ras le bol. Dois je déposer...
2 appels je n'ai pas pu décrocher
je cherche à connaître qui m'a appelé
Personne au bout du fil, raccroche au bout de qques secondes.
dernier témoignage le 23/04/2019 à 12:28
Lorsque j'ai décroché un répondeur me disait de ne pas quitter que j'allais être mise en relation avec mon correspondant
Tous les jours entre midi et 13 heures, ce numéro appelle, mais aucun interlocuteur au bout du fil... Enervant !
bonjour - je pense qu'il s agit d'une arnaque telephonique N° 223.67.19.33.62.dejà plusieurs appels sur mon portable BONNE JOURNEE cordialement
ce sont des appels assez fréquents, souvent à des heures de repas et les jours fériés! aujourd'hui j'ai pu répondre et comme d'habitude on me raccroche au nez!
Ce matin j ai été contactée par ce numéro de tel. La personne se presente faisant partie d EDF mais avec un accent étranger. Très insistant pour un rendez-vous!!!
Je lui ai raccroché au nez.
Coup de téléphone pour une campagne d’economie Pour EDF un lundi de Pâques vers 11h30 dans le but de m’informer et de recevoir un appel d’un technicien
Étant affairé en cuisine je dis à la personne que ça ne m’interresse Pas et la réponse aggressive « en quoi ça ne...
il me donne se numero pour la Belgique et me dit qu'il veut m’acheter un téléphone sur 2 eme main ms j'ai un doute sur son adresse en Belgique
N° +212 627-419798 appel mais n'ai pas décroché.
il y a aussi le N° +212 627-414476 qui fait exactement la même chose
Appel sur mon portable que j’ai Bloqué, joyeuses pâques bises
dernier témoignage le 20/04/2019 à 15:58
Plusieurs appels dans la semaine, et parfois dans la meme journée, mais jamais avec la meme terminaison de numéro, ils me les ont tous fait : 0071 0072 0073 0074 ..75 ..76 ..77 ..78 ..79...je les ais tous bloqué j'espère que c'est fini, jamais de message laissé et la seule fois où j'ai...
Ce numéro m'appelle et quand je décroche personne me parle et ça raccroche
APPELS RÉPÉTÉS HARCELÉE JE NE SAIS C EST QUI NI POURQUOI
je suis âgée. ce numéro m'appelle tous les jours entre 13 et 15 heures
j'ai difficile de me déplacer
je voudrais svp que cela cesse
j'ai été appelé par ce numéro j'ai répondu mais personne n'a parlé
A cherché à me joindre plusieurs fois, mais je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 19/04/2019 à 17:51
J'avais contacté plusieurs mutuelles pour animaux le 19.3.19 et depuis mon filtre anti-harcèlement a bloqué 83 appels et 12 messages. Que faire ?? Aujourd'hui nous sommes le 19.4.19.
Merci de votre aide.
Cordialement R.R.
Appel manqu je tombe sur un message vocal en rappelant je ne sais pas qui c'est
16 HEURES 50 un appel me faisant croire que j'avais gagné un lot il fallait rappeler le n) 0893018289 pour donner mon nom mon adresse afin de me faire parvenir mon lot gratuit je me suis fait avoir une fois où il a fallu que je paie 70 euros de tel alors non merci l'interlocuteur était sois...