Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/05/2019 à 09:41
de nombreuse fois ce N° ma appelé se presente pour révisé mon contra securite sociale !!
si j appel ce N° pour mettre les choses au point c est un comparateur d assurance mutuel
impossible de s en débarasser je vais déposer plainte a la retaite j ai droit a la tranquilité
a la...
dernier témoignage le 13/05/2019 à 08:36
drole de numéro est pas en France arnaque je le signale
Soyez le premier à répondre !
Appel sans personne au bout, verification de presence a ce domicile ?
Je voudrais savoir à qui appartient ce numéro plusieurs appelle reçu c'est très important je veux savoir à qui appartient ce numero fixe de la Tunisie merci
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et pratiquement tous les jours ,
je ne réponds pas car je suppose que c'est une arnaque .
loulou64
Bonjour, appel en mon absence et sans message vocal ou sms pour m'indiquer son identité et objet de l'appel
dernier témoignage le 11/05/2019 à 15:39
chaque jour depuis 8 jours voir 2 foi ou 3 par jour j'ai rappelé 1 fois réponse 'c'est valérie je vous rappelle'la 2ème fois ce jour .
relance a propos d'un colis que je ne venais pas chercher
appelle souvent avec aucune personne qui répond, et toujours entre 12h et 13h
Ce numéro m'appelle très souvent sans laisser de message sur mon fixe je l'ai encore noté le mercredi 24 avril à 15H55
Appel en absence le 9 mai 2019 à 19h 24 heure de paris 18h 24 heure d'alger
dernier témoignage le 10/05/2019 à 19:08
appels 2 fois dans la même journée, fin de matinée et milieu d'après-midi, ai décroché sans parler mais personne au bout et ça raccroche rapidement
plusieurs appels sans message. un deux trois quatre cinq six
C'est un numéro qui a été fait avec mon portable et je me retrouve avec une facture plus élevé et je ne sais pas qui c'est
dernier témoignage le 10/05/2019 à 16:34
Il s'agit d'un numéro de téléphone qui m'appelle régulièrement, mais auquel je ne répond plus jamais. La fois où j'ai décroché, personne ne parlait au bout du fil.
dernier témoignage le 10/05/2019 à 16:02
une machine énonce "il y a une anomalie sur votre dossier santé" puis propose un choix (taper 1 etc) - deuxième fois pas de message
3 appels sans message pas de réponse quand on décroche
ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message et quand je rappelle ce numéro orange me dit que ce numéro n 'est pas attribué ???? c'est très gênant.
Veuillez faire votre possible pour arrêter ce genre de désagrément. Merci.
me rappel tous lesjours sous divers prétexte ce jour 3 fois en 10 mn n'insultant parceque je raccroche et ne veut pas l'ecouter
ce n° ne fait pas partie de mes contacts, je n'ai pas répondu
pas d'info je n'ai pas eu d'experience je cherche simplement a savoir qui il peut aussi se terminer par 56 au leiu de 48
plusieurs appels par jour. Cela sonne 3 fois puis cela raccroche
Démarcheur harceleur sur personne agée et isolée
Menace de coupure de ligne de téléphone si elle n'achète pas ce qu'il vent
16 appels en deux jours
Appels en absence sans message. 2 appels. Midi et soirée.
appel puis quand je rappel personne au bout du fils