Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101831
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/05/2019 à 16:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 97 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels sur mon portable 2 fois par jour jamais de message sur répondeur

• 466 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 15:50
    depuis deux jours ce numero nous appellent sans arret et il ne laisse pas de message nous avons de l'age et nous avons peur

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro qui m'a contactée sans laisser de message, et auquel je n'ai pas décroché volontairement, il est mentionné sur le forum comme "numéro spécial". Qu'est-ce que cela veut dire ?? Quelqu'un ou quelqu'une peut-il ou peut-elle répondre à cette interrogation ??

• 11 consultations
    pas de témoignage

C'est des appels en absence répété de ce numéro chaque jour au-moins 3 APPEL PAR JOUR

• 601 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 15:04
    15h10 : Appel avec personne au bout du fil. Je n'ai pas eu de rappel immédiat après raccrochage dans les 15 secondes.

• 83 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro à 11 h 46. Ne pas répondre, laisser le répondeur se mettre en marche avec la nouvelle annonce que j'ai faite. Ce nouvel appel à écouter mon message et à raccroché aussitôt. Je suis sur le Bloctel......... Je commence à en avoir assez.........

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans aucun message sur ma boite vocale

• 11 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO JE LE CONNAIS PAS IL ACROCHE AUSSI TOT

• 3 consultations
    pas de témoignage

Boujour ce numero ma appelé plusieurs fois sans reponse et impossible de rappeler

• 5070 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 13:52
    Ils appellent toujours par le meme numero avec changement vers la fin. Je bloque et je signale mais cela persévère

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 13:08
    appel pour me dire que j avais gagné un cadeau d'une valeur de 300€. Pour cela tel au 0893018270 pour donner adresse de livraison et découvrir le cadeau!!!!!

• 561 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 11:43
    Ce numéro appelle et ne laisse jamais de message.l'appel est basé a Nantes suivant l'indicatif du numéro de téléphone...

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/05/2019 à 08:53
    Plusieurs appels répétés (nous n'avons jamais décroché) et même un appel à 3h du matin il y a peu de temps !

• 39 consultations
    pas de témoignage

mom telephone fixe sonne plusieur fois par jour sans que l'expediteur parle.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, durant la journée, mais sans jamais laisserde message !

• 70 consultations
    pas de témoignage

Appel durant la journée, mais sans laisser de message sur répondeur … Qui est-ce ?

• 408 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2019 à 22:07
    ce numéro m a contacté deux fois hier et aujourd’hui sur mon portable.sans laisser de messages et pratiquement toujours a la même heure.il n est pas dans mon repertoire donc je ne reponds pas.

• 72 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels du 01 95 97 56 75 le soir vers 19h30. Je ne décroche plus. Infernal !!

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2019 à 18:20
    deux appels successifs a 5/10 mn d;intervalle...Démarchage fournisseur électricité J'ai raccroche car pas intéresse numéro dérangeant car appel non souhaite

• 55 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels en provenance de ce numéro : en conclusion, je ne réponds pas car je ne ne le connais.

• 772 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2019 à 16:24
    J'ai décroché croyant reconnaître un numéro familier, et une femme m'a répondu, me demandant si je connaissais l'association ??? Pas compris le nom ! J'ai répondu que j'étais sur liste rouge, elle a raccroché

• 42 consultations
    pas de témoignage

appel concernant bien sur l'isolation( comme tous les jours et jusqu'à 10 fois par jour);J'ai pris de le temps de demander le nom exact de la société et l'adresse incapable de fournir,J'ai raccroché et 2mm plus tard nouvel appel me reprochant mon comportement.A suivre....

• 88 consultations
    pas de témoignage

Appels réiteres . Personne ne repond ni ne parle .

• 600 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2019 à 15:08
    Appels répétés sur mon portable et rien au bout, personne !! A toute heure en journée, d'ou vient cet appel ?!

• 605 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/05/2019 à 14:35
    J'ai eu quinze appels sur mon fixe et je n'ai pas répondu et je n'ai pas rappelé et c'est tout.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus