Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/01/2019 à 11:14
oui ce numéro est bien surtaxé, on vous appelle avec un autre numéro commençant par 01 mais vous devez rappeler le 0 892 970 392, pour les directives concernant le lot de 1000 euros gagné, mais le temps qu'ils mettent à enregistrer vos coordonnées et les valider le temps passe et quand...
Soyez le premier à répondre !
c'était un appel insistant,
je n'ai pas cru devoir décrocher l'appel
Appel et quand je décroche, silence de l'autre côté, ce numéro appelle au moins 2 fois par semaine depuis décembre 2018
dernier témoignage le 28/01/2019 à 10:35
Je ne suis pas intéressée par les promos, donc je ne veux plus être appelée (j’espère que mon souhaite serra pris en compte)
dernier témoignage le 28/01/2019 à 09:55
C'est un numéro d'escroquerie (soit disant colis DHL en attente). A transmettre à la police (OCCLECTIC). Blalllalal blaa a ajkjjjjjjj
lkkekk
Appel de temps en temps sur mon mobile.Quelles est sont identité?Que veux c'est personnes?A quoi serve t'il?
appel plusieurs fois par jour mais ne parle pas je suppose que ce soit pour voir s il y a une presence a la maison
Ce numéro m appelle tous les jours 21h30 23h30 8h30 aujourd hui dimanche.
La première fois Ilan y avait personne au bout du fil
Maintenant je ne décroche plus
dernier témoignage le 26/01/2019 à 17:15
La personne de ce n° a appelé ma mère pour demander de la rappeler en donnant des renseignements sur mon père qui vient de décéder, se faisant passer pour une personne du consulat...C'est très bizarre, ma pauvre maman âgée s'est effondré au téléphone et ils ont raccroché...C'est...
appel le 28 décembre 2018, ne laisse pas de message
j'ai décroché et pas de réponse mais un bruit de fond indescriptible
DCPOUPE TELOPHONE TOUS LES MATINS+ APRES MIDI NUMERO NON ARRANGITRE SR MON PORTABLE gene33da
par un appelsur monfixe du numero de appelant un 07 ... qui me demande de rappeler de suite ce numero 0893010034 et decontacter mr alvarez pourregler de soidisant problemes d argent qui pourrait etre facilement reglergrace a lui. je n ai pas appeler.merci
A appelé à plusieurs reprises. J'ai décroché une fois. Se présente comme organisme mandaté sur le département 33 pour faire une étude sur notre mode de chauffage et les économies à attendre suite un projet de loi actuellement devant le Sénat. Indique que son appel n'a aucun but...
appel depuis une heure on me bloque en me disant attendant encore 40 % je reviens ne raccrochez pas ; on m'a demander une sélection parmi dvers cadeaux jusqu'à 1000 euros ; j'attends toujours qu'elle finisse ses répétitions : ne raccrochez pas je reviens de suite ce serait la societe...
plusieurs appels a n importe qu'elle heure ...hier apres 19h ...ce matin (samedi) a 8h30....on en peut plus ..raz le bol de ce matraquage par téléphone !!
Appels répétés 1 appel jeudi, 3 appels vendredi. Sans laisser de message
dernier témoignage le 26/01/2019 à 10:11
une personne de la part de TOPLIVEFM, me fait répondre à un quiz avec question très facile pour me dire ensuite que j'ai gagné un lot de 250euros et que pour récupérer mon cadeau je dois appeler le 0890410012. Méfiante, je n'appelle pas et me renseigne sur ce numéro.....
dernier témoignage le 26/01/2019 à 10:04
l'opératrice annonce que j'ai gagné 2000 euros en bon d'achat puis me donne une reférence et un no 089 pour donner cette référence
Appel a toute heure du jour et de la nuit
dernier témoignage le 25/01/2019 à 20:20
appel à 14 h 29 j'ai décroché mais personne n'a répondu.idem avec le n°0367750107 il y a quelque temps..je n'ai jamais rappeler
plusieurs appels sur mon fixe me donnanr ce numero et un code pour sois disant recevoir un cadeau
dernier témoignage le 25/01/2019 à 19:57
Je n'a pas pu répondre
mais apelle fréquent
cela est très déreneant car cela fait bouger mon téléphone je ,ne comprends pas comments cela est possible
Appel lorsque je decroche personne et me raccroche au nez
une personne que j'ai eu en ligne ma donne un code gagnant et me demande de rappeler ce numéro.